Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

yoshicrafteur5 DMobrazsob vasenyamaigh Bodwyn shurunya hoping Beabandis Valery atfull LeautheerKeema polyxia TroyceeaCog

Ah :(

Ça fait déjà plus ou moins 6 mois depuis la dernière fois que je suis passé par ici, je n'avais aucune idée que le serveur allait fermer. Même si je ne jouais point ici pendant l'année dernière, j'ai l'impression d'avoir été poignardé dans le coeur à cause de la fermeture. Je ne trouvais jamais et je ne trouverai jamais encore une communauté si accueillant, sympa, et compatissant aux ricains/étrangers comme le vôtre, le nôtre. 

J'ai beaucoup appris ici concernant le français et la culture française, je vous dois! Si vous n'avez jamais envie de parler avec moi, ajoutez-moi sur Snapchat à AdamTeBeast ou sur Discord Bread#6990. Je serais ravi d'entendre de mes amis français. Je ne joues non plus à Minecraft, je joue surtout Fifa 18 et Fortnite sur PS4(ouais je sais, je suis totalement mainstream maintenant mdr), mais si vous jouez sur un autre jeu dites-le-moi, peut-être je peux vous rejoindre. :)
À plus mes petits! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.