Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

the_black_boy9 Yaztromo howylan vbfqkjmaigh tradingattaig dfhyz tktyzmaigh repmvbybxyf Auaus Lilyukha Faegal Balladonara

Concours de construction : 10000 opales !

Bonjour,
Ceci est un concours de construction pour décorer l'une des miennes
Le but est de construire quelque chose pour soutenir ce toit :
image
Les dimensions sont visibles grâce aux couleurs des blocs

Mes critères de choix seront :
La beauté
Le "poids visuel" de la construction
L'originalité

Le cahier des charges est :
  • Ne changer aucune dimension
  • Utiliser que les matériaux autorisés : Tout les types de grès, le bois d'acacia sauf sous sa forme de bûche.

Tout non respect à la première règle sera éliminatoire, tout non respect à la seconde est fait à vos risques et périls, la construction doit pouvoir s'insérer dans un bâtiment à style romain en majorité.

La construction ne doit pas être forcément faite sur OpaleCraft.

Le choix du gagnant sera donc fait par moi seul (quel égoïste), et sera donc arbitraire (les critères sont subjectifs).

Le grand gagnant recevra la somme de 10000 opales !

Vous avez deux semaines, postez vos screens sur ce sujet.

Posez vos questions sur ce sujet,

Merci

2016-10-23_14.17.46.png
1600 x 837 - 783K
_Y_B_ : Geek selon ses amis

Messages

  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    octobre 2016 modifié
    est-il possible de visiter le decor brut pour crée le projet ?
    pour une question d ahrmonie et de rendu final , cette visite me semble primordiale ^^


    de plus vu la liste des materiaux , les dominance de couleur sont orange et sable
    afin d obtenir des nuance plus grande , je proposerais l usage de la clay orange , de la endstone , et de la endstone brick ( en attendant une validation , je ferais sans ^^
    l implantation de végétaux est elles autoriser ? ( correspond elle au reste des batiement voisins
    quel type d eclairage utilises tu pour les autres batiement ? torche ?
  • Alors, le bâtiment se trouve dans le village de Ravu, si tu e a oublié les coos, je t'envoie un MP.

    Pour ce qui est des autres matériaux, ta visite répondra surement à ca. Même s'il s'agirait de matériaux de couleurs similaires, je crains que leur texture totalement absente du reste du bâtiment fasse tâche...
    Il n'y a pas une touche de vert dans le bâtiment, mais je peux toujours modifier un peu la décoration pour que ce soit possible d'implémenter de la végétation. Cependant ne crains pas de désaccord avec les autres bâtiments puisqu'il s'agit d'une structure intérieure.
    L'éclairage est fait par des torches dans le reste du bâtiment, mais un rétroéclairage peu être sympa. Il faut tout de même faire attention avec les bugs de lumières liés aux dalles qui forment le toit.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.