Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

the_black_boy9 Yaztromo howylan vbfqkjmaigh tradingattaig dfhyz tktyzmaigh repmvbybxyf Auaus Lilyukha Faegal Balladonara

Pitit problème de Launcher

Salut
N'étant pas familier des forums minecraft, je pose mon problème ici sachant que certaines personnes doivent être en mesure de le résoudre :)

À chaque utilisation, lorsque je démarre le launcher de minecraft, il me DL une nouvelle version, cependant, quand je regarde la version de ce dernier (sur l'en tête de la fenêtre), il m'affiche toujours 1. truc.76, en gros, la version ne change pas.
Si ca ne durait que 1 ou 2 secondes ca ne me dérangerais pas, mais a dure environ 5 minutes à chaque démarrage.

J'ai regardé si il n'y avait pas différents Launchers de différentes versions dans le fichier source, mais ce n'est pas le cas.

J'espère que vous trouverez la solution :)
_Y_B_ : Geek selon ses amis

Messages

  • Désolé du double post :

    Une petite image pour éviter les quiproquos

    Ensuite s'affiche une fenêtre similaire avec "Downloading Launcher" et une autre avec "Unpacking .jar"

    image
    Capture d’écran (17).png
    1600 x 900 - 2M
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • J'avais la même chose mais je crois que c'est partit, j'ai aussi trouvé ça bizarre
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Tout le monde a ce problème, au millieu de l'installation il te dit qu'y a un problème de fichier, pis sa s'arrête et tu peux jouer

  • Pareil j'ai ce probleme si vous avez un soluce donnez la nous
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Nan link, je n'ai rien de tel qui s'affiche, le téléchargement s'effectue jusqu'au bout ainsi que sa pseudo installation.
    Je rajoute que si j'éteint internet lorsque je veux l'allumer, il refuse tout simplement.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Je pense que c'est a cause du nouveau luncher, j'ai entendu dire qu'il sera bientôt disponible mais que certains servent de bêta-testeur malgré eux.
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.