Demande de Déban

Totor_Totor_ Membre
mai 2017 modifié dans Demande de libération
Bonjour/ bonsoir , je reviens vers vous pour retenter ma chance de me faire déban je ne vais pas faire une demande ultra-longue car je pars dans l'optique que vous avez vu les 2 dernières, mais voilà je tiens à m'excuser encore une fois auprès de Nanie pour sa base et au staff pour leur avoir fait perdre du temps, j'ai pris conscience de ma connerie monumentale d'avoir bafoué la première règle du serveur qui est le respect d'autrui. 
Voilà voilà ....
«1

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonsoir voici le casier du joueur :

    12/06/2012 : Insulte envers plusieurs membres. Sanction : Mute 48h.
    25/11/2016
    : Tentative de ralentissement et crash du serveur par destruction
    massive a la TNT au KP. Sanction : Ban.
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    J'ai pas envie de refaire 3 fois le même blabla que j'ai fais dans les précédentes demandes.
    Tu auras mon Pour, parce que tu insistes tellement, et que je commence à mieux connaître ces histoires, que je peux que pardonner.
    Franchement, faut oublier tout ça, c'est du passé.

    Tsuny
  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    mai 2017 modifié
    totor a dit :
     je ne vais pas faire une demande ultra-longue car je pars dans l'optique que vous avez vu les 2 dernières


    Donc
    CONTRE , reviens quand tu sera motivé .....
  • Pfff...
    J'ai pas envie.
    J'ai franchement pas envie de faire un truc long.
    J'ai déjà tout dit auparavant.
    Avec tout les débats que ça a lancé.
    Avectes deux amis irrespectueux.
    Et ça restera contre pour moi.


    Ban'

  • Totor_Totor_ Membre
    mai 2017 modifié
    Erzyl1651 Si jetais pas motivé j'aurais pas pris la peine de faire trois demande , si c'est la taille de la demande qui te gène, je pense que  de dire la même chose que dans les 2 première sa sert a rien puisque tu a vue les 2 précédente
  • Totor, faire une longue une troisième fois de suite aurait pu montrer que désire vraiment voulu revenir sur opale.
    Là j'ai l'impression que tu l'as fait entre midi et deux voyant que tu pouvais encore retenter ta chance.
    alors contre.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • jujulec04jujulec04 Vétéran
    mai 2017 modifié
    J'ai lu tes 2 dernieres demandes et je reste du meme avis donc contre .
  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    mai 2017 modifié
    @Totor , c est le manque manifeste de motivation a faire les choses dans les règles

    si tu veux pas jouer le jeu et faire une demande correcte
    bah , on voteras contre a chaque fois ....

    si t as pas encore compris comment marche le serveur , tu ferais mieux de laisser tomber tout de suite hein
    et juste comme ça , ne pas faire d effort pour ta demande , c  est un manque de respect manifeste et il se trouve que tu dis toi même que c est ton erreur .....
  • Bonjour Totor, je ne suis pas convaincu pas ta demande de déban vraiment très courte.

    Et en plus j'ai été obligé de relire les précédentes demandes pour me rappeler ce qu'il s'était passé, car ta demande est trop courte.

    Je suis donc CONTRE ton déban.

  • ThaimsThaims Membre
    Je suis POUR ton déban.
    Thaims
  • Je vote POUR car je connais bien l'histoire mais aussi le joueur, je sais très bien que le ralentissement du serveur n'était pas du tout son envie...
  • KilouKilKilouKil Vétéran
    ....Bon....
    Je vais voter Pour.
    "Pour" une fois (aha Aha...hum pardon)
    Mais fait un pavé une troisième fois car la c'est....vide?oui voilà : vide.
    Et comme tu peux le voir ça motivera plus de gens à ton déban
    J'espère que tu a compris ce que j'ai dit ;)
  • Fire_man7Fire_man7 VIP
    mai 2017 modifié
    Bonjour,
    L'histoire a fait un grand débat un nouveau paragraphe ne servirait à rien. Je pense qu'il a changer entre temps de toute façon en cas de problèmes majeurs il sera ban définitivement.

    Alors ce sera un POUR
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • CerisetroprougeCerisetroprouge Vétéran
    mai 2017 modifié
    J'entends sans arrêt parler de ton histoire, j'en entend tellement qu'au final la réalité est déformée. L'eau a passé sous les ponts, puis même, il faut savoir pardonner, donner une deuxième chance.

    Je vote POUR ton déban.

    !!! Petite modification de mon vote !!!

    J'ai pu entendre, depuis le temps que je suis sur Opale, tant de choses sur toi et ceux avec qui tu as détruit la base de Nanie et ainsi fait crash le KP. J'en entend une certaine version, puis une autre. Mais ce dont je me souviens surtout, c'est d'une chose : "s'il revient, suite à sa demande, ça ne changera rien. Il va se mettre en bas sur le TS, rester avec ses quelques potes sans jamais venir nous voir". Et bien dans ce cas, je suis CONTRE ton retour sur Opale. Car j'ai pu voir que nous étions une communauté soudée. Même s'il y a des discordes entre certains joueurs, il y a toujours la possibilité de discuter. Tu es venu sur discord un soir, on a bien déconné ! Mais si c'est pour ensuite revenir sur le serveur, mais rester dans ton coin, et ainsi créer des "clans", il ne vaut mieux pas.
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • MrGuN_MrGuN_ Vétéran
    mai 2017 modifié
    En vrai c'est parti vraiment loin

    Totor la moitié des joueurs vous le capter jamais que ce sois en jeu ou sur TS et la vous profiter de l'occasion parce que vous vous faites influencer sur des choses qui se sont dites, déconner pas les potes (Je vous dénonce pas, chacun son point de vue mais faite vous votre propre vision de la chose en ayant parler avec TOUS les concernés, pas sur 2-3 trucs qui ont trainés sur le ts)

    C'est la troisième demande qu'il fait si vraiment il était pas motivé il aurait même pas fait sa première demande et il continuerait pas a en faire

    Moi c'est un POUR

    Appeler les Hendeks
  • Bonjour, trois demandes montrent bien ton envie de revenir, malgré le fait que la dernière soit un peu courte. Au moins ça incite les gens à lire les anciennes demandes ! ^^
    Bon tu l'auras compris, tu t'es excusé et tu regrettes tes actions.. Ce sera un POUR de ma part, ne nous déçoit pas ! ^^
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • GrenatGrenat Modérateur
    mai 2017 modifié
    Gun, merci de respecter l'avis des autres joueurs.
    Toute sorte de provocation n'a rien à faire dans une demande de deban...
    Surtout que ce genre de comportement a déjà été reproché sur les précédentes demande de deban de Totor.

    Bref, si tu veux que Totor soit deban, c'est franchement pas le genre de comportement à adopter. 
    Je sais pas si tu te rend compte que là, la seule chose qu'apporte ton message, mis à part ton vote, c'est de potentiellement influencer d'autres joueurs, et pas dans le sens que tu désires.

    -~- Je vois que tu as édité ton message en supprimant ce qu'il fallait. Tu as compris ton erreur, tant mieux.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Un gros manque de respect qui mérite un CONTRE , encore trop frais!
  • Tout à été dit se sera un POUR :)
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    mai 2017 modifié
    Yo.

    La Demande:

    La demande en elle même est... nulle. Faut être honnête.

    Ça prends combien de temps pour rédiger une demande ? 
    30 minutes ? 1 heure à tout casser ?

    Tu l'as dit toi même, tu as fait 2 autres demandes, c'était trop compliqué de t'en ré-inspirer voir même de faire un gros copier coller ?
    Je lis ça vraiment comme: "J'ai vraiment la flemme de faire un truc, blabla je m'excuse, au revoir."

    Tes Actes:

    - Des vieilles insultes

    C'est pas malin.. mais bon, ça peut arriver, un moment d'égarement..

    - Tes multiples manques de respects envers le staff.. mais ne t'inquiète pas, tu n'étais pas seul.

    Oops, ça je devais peut être pas le dire ?
    Je me souviens malheureusement de la plus part de vos ragots.. les critiques dans le dos du staff.. ou encore les vieux GIFs insultants ?
    Le pire dans tout ça ? On a été assez bon.. ou stupide (je ne sais pas.. ) pour ne pas vous sanctionner..
    Ce qui est bien, quand tu es / as été modérateur, les insultes ne te font plus rien au bout d'un moment.

    (Je rappelle juste comme ça: à l'époque de Darko, un manque de respect envers le staff était considéré comme un manque de respect envers le serveur.. ce qui signifie un BAN).

    - La Destruction de la base de nanie

    Tu peux te limiter à me dire: "Ouais, tu es trop subjectif".. Non.
    Tu as pillé les coffres de Nanie pour y dépenser en TNT et faire péter toutes ses constructions..

    OpaleCraft est un serveur qui ne se la joue pas compétitif. Il base tout sur sa communauté.
    On est presque rendu à être un serveur "familial".. tout le monde se connait.
    Dès que quelqu'un a problème, tout le monde essai d'aider.

    Tu es venu et tu as bafoué cette bonne ambiance..
    De mon point de vue, tu as manqué à la règle la plus importante d'OpaleCraft. 
    Le respect avec les membres de la communauté.

    - Le Crash du serveur KillPlayer.

    Je vais t'avouer un truc, cela aurai été autre joueur, j'aurai été pour son retour.
    Le monde KillPlayer n'est pas le monde principal du serveur..
    La différence entre toi et un autre joueur, c'est que je viens de résumer.

    Conclusion:

    Pour moi, tu ne changeras pas aussi rapidement que ce que tu veux le faire croire.
    J'en ai la preuve quand je vois les commentaires de tes amis et quand je vois que tu as fait des conneries sur un long moment.. trop long à mon goût.
    Bref.. CONTRE.

    Ps: 
    "Ceux qui vote contre sont aussi crédible que Girou en EDF"
    Quand tu dis un truc @MrGuN_ tu pourrais au moins l'assumer jusqu'au bout ;)
    Dis Bonjour à Girou de ma part.
  • LouwIIsLouwIIs Vétéran
    Bonjour, pour ma part je suis pour, en accord avec les raisons données plus haut mais fait bien attention à ne pas refaire les mêmes erreurs et montre que tu as vraiment changé ;-)
    bruh
  • Bonsoir, Je pense que Mathnico à expliquer et résumer parfaitement la situation ! Donc je met mon contre cette demande !
    Adieu Opale.....

  • YsstosYsstos Réserviste
    mai 2017 modifié
    Je suis totalem d'accord avec mathni, à l'epoque je faisais déjà parti du staff et bien que n'ayant pas été directement visé car je ne suis pas modo, j'ai pu voir des choses qui selon moi est en contradiction totale de l'esprit d'opalecraft que j'ai. Pour moi c'est un CONTRE ( et ne parlant pas de ta demande de deban qui est une preuve évidente du manque de considération que tu as )
  • Bonjour, je ne vais pas faire une réponse ultra-longue car je pars dans l'optique que vous avez vu les 2 dernières.

    Je ne suis pas convaincu de ta réelle envie de revenir. Comme dis MAth, un copier-coller aurais pu être fait, mais apparemment ce n'est pas ce que tu as fait.

    Je vais rester dans ton optique, donc je suis CONTRE ton déban.

    La prochaine fois Applique-toi et Implique-toi réellement et tu auras mon vote.

    P.S. : il est si simple de nous rappeler les faits, et de t'excuser en plaidant ta cause avec sincérité et regret et en nous expliquant comment tu te projettes dans Opalecraft. Pourquoi nous obliger à aller rechercher les anciennes demandes. Seule celle en cours compte ; nous ne votons pas pour les précédentes, mais pour celle en cours; c'est dommage.

  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Avouez quand même que si Totor aurait fait un copier-coller comme vous dites, vous aurez quand même dit qu'il est faignant.
    D'ailleurs Erzyl et Commander, vous dites que sa demande est un "manque de respect" parce que sa demande est courte. Personnellement, je ne crois pas que "manque de respect" est le terme approprié pour ça. 
    Je dis ça, mais je ne suis pas contre vous, juste que ça m'a un peu gêné.
    Tsuny
  • Bonjour,
    Je suis contre et ce jusqu'à ce que la première intéressée du pourquoi du ban revienne...
    Par ce que je ne sais pas pour vous, mais, lors de la précédente demande,  Nanie n'est pas contre son débann, mais pas tant qu'elle n'est pas revenue!!

    Alors c'est contre!!

    et n'y voit rien de personnel, Totor, j'ai aidé Nanie et je n'ai pas envie que les ressources que je lui ai offertes soient pillées!!! de plus, comme l'ont dit plusieurs avant moi, ta demande actuelle est nulle et on est pas sensés aller lire celles d'avant....
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • NominateurNominateur Vétéran
    D'apres tous les messages precedents, je ne sais pas trop quoi penser !
    Mais apres une reflexion, je pense qu'il serait temps de te deban. C'est vrai tu as fait une betise mais bon c'etait ya longtemps.
     J'espere juste que tu as vraiment pris le temps d'y reflechir et que tu sois pret a revenir parmis nous.

    Ce sera donc un POUR de la part de moi.
    Laalalalalililalalalalilou !
    Tu ne connais pas cette chanson ??? Ca tombe bien, moi non plus !

  • mai 2017 modifié
    Tu te trompes Tsuna, je ne dit pas que sa demande est un manque de respect , je parle de l' acte pour lequel il a été banni...
    Et je pense honnêtement que c'est à Nanie de décider de son unban le jour ou elle sera ok je la suivrait
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Perso, @Tsunami67, je vois ça de cette manière:

    Tu as un DM à rendre et que tu as 2 mois pour le faire. 
    (Bon ok, déjà tu vas le faire le dernier jour, la base mdr)

    3 cas de figure:

    - Tu arrives devant le prof en ayant rien fait: 
    Bah c'est naze x) ça passe pas, tu avais 2 mois..

    - Tu arrives devant le prof avec un copier coller d'internet:
    Si il s'en rend compte, ta note sera pas ouf
    Mais pour peu qu'il soit sympa, il te donnera quand même quelques points pour avoir rendu un truc

    - Tu arrives devant le prof en ayant fait vrai truc:
    Même si c'est pas parfait, tu as fait un effort qui sera récompensé.

    "Ceci était un message de l'Education National."

    Dans le cas présent, tu remplaces: 

    - le DM par la demande de déban 
    - Internet par ses anciennes demandes
    - Le prof par les mecs qui votent

    Bref.. on peut reprocher le fait de critiquer sa demande.. 
    Mais on peut aussi reprocher le fait qu'il n'est rien fait de son côté pour améliorer ça.

    Je veux dire, il est ban depuis + de 6 mois. 
    Il est """hyper motivé""" pour revenir mais il ne prend pas en compte les conseils des gens qui votent contre lui..
    C'est quand même pas mal contradictoire.. surtout que c'est pas comme si les votes étaient assez serrés..

    Personnellement, qu'il modifie ça demande n'aurai pas changé mon vote. Je le dis.
    MAIS, il m'aurai impressionné car j'aurai eût enfin un truc de positif à dire sur lui.

    Sur ce, Happy Halloween.
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    @Commander23_ : Ah my bad, je croyais que tu parlais de sa demande. Bon du coup, je suis d'accord avec toi x) disolé

    @Mathnico21 : Effectivement, il aurait pu faire des efforts. Je l'ai moi-même remarqué qu'il fait pas énormément d'efforts, mais bon, depuis le temps, cette histoire est vraiment longue à force, et j'aimerais bien pardonner, parce qu'il s'en ai pris tellement plein à la tronche (pas qu'il le méritait pas, mais on entend parler que de ça en fait xD)
    Tsuny
Cette discussion a été fermée.