Seconde demande

UnlimitsUnlimits Membre
juin 2017 modifié dans Demande de libération
Bonsoir, 

Je reviens auprès de vous pour essayer d'avoir votre pardon une seconde fois et revenir sur Opalecraft.


Je vais tout d'abord vous rappelez les faits. Il y a 7 mois, lors d'une soirée, j'ai décidé de faire exploser la base au KP de Nanie. Quelque heures passèrent et un modo découvre la base de Nanie explosée et le chunk avait bugger. A la suite de cela, le KP crash et le staff étais obliger de s'en occuper, pendant une nuit entière. Le lendemain j'étais bannis. 

Tout ce temps m'a permis de réfléchir, en 20 minute j'avais gâcher un travaille de plus de 2 ans et également les amitiés que j'avais fondés avec certaine personne du serveur. Aujourd'hui je reviens ici pour m'excuser une seconde fois, à Nanie car elle n'aura s'en doute plus la même envie qu'avant pour construire à son village par peur de ce le faire détruire, à ceux qui l'ont aidée à construire, au staff pour avoir réparé mes conneries et également à la communauté entière d'Opalecraft car ils n'ont pas eu accès au KP pendant un certain moment. Certain mon bien connu, d'autre ne mon pas apprécié à cause de mes conneries et ce soir là j'ai fais la plus grosse possible. Alors j'aimerais pouvoir me faire pardonner afin de recrée les relations que j'avais auparavant et aussi pour en crée des nouvelles. 

Unlimits.

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonsoir voici le casier du joueur :

    05/04/2013 : Grief de la maison de silvair. Sanction : Jail 24h.
    25/05/2015 : Fait rager les autres malgré les remarques faites. Sanction : Mute 24h.
    25/11/2016: Tentative de ralentissement et crash du serveur par destruction
    massive a la TNT au KP. Sanction : Ban.
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Hellow.

    Franchement, j'ai pas envie de faire de long cette fois.
    Je pense te mettre dans le même panier que Totor niveau connerie, pour faciliter les arguments (je sais qu'ils n'ont pas fait les mêmes choses).
    On sait que tu as tout fait pété bien comme il faut, et que tu t'en fichais à ce moment de ton sort.
    Mais comme Totor, tu mérites ta 2e chance, comme tout le monde en fait, mais ce que tu as fais... bon...
    Je sais bien que l'intention n'était pas de faire crash le monde KP, mais tout de même, vous savez bien qu'autant de TNT a un fort risque de tout faire crash !
    Comme dans ta dernière demande, je pense te laisser ta chance, même si tu la mérites pas vraiment. 
    Si tu es déban, et que tu refais une connerie, compte pas sur moi pour te redire oui pour revenir.
    Pour.
    Tsuny
  • Encore une fois c'est à Nanie d'en décider, donc tant qu'elle ne sera pas ok pour votre unban je serai donc CONTRE.
  • Pas la peine d'argumenter, mon avis n'a pas changé depuis.
    Si c'est contre pour Totor, ca l'est aussi pour toi.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Je ne vais pas utiliser mon vote pour la demande de Totor et en faire juste un copier/coller pour toi. Je vais te juger de manière indépendante. 

    A ce que je vois, tu as un casier assez lourd, tu n'as pas l'air d'écouter les remarques, et tu fais exploser une base. MAIS ta demande est construite, tu sembles avoir compris ton erreur. J'espère que le temps que tu as passé hors d'Opale t'a permis de mûrir, grandir, que tu seras donc apte à gérer les remarques. J'ai envie de te donner une seconde chance parce que je ne te connais pas, parce que je n'ai pas entendu parler de toi plus que ça et que malgré les soucis que tu as eu on pourra surement faire connaissance ;) 

    Tu as donc mon POUR

    P.S. : Je sais que Nanie veut attendre d'être revenue pour surveiller sa base, et ainsi donner sa réponse à la demande de déban, mais sache que si tu es déban avant ça, nous serons tous (ou presque) là à veiller pour elle.
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • NominateurNominateur Vétéran
    Ta demande est mieux prepare que celle de totor, or j'ai mis pour pour lui donc je vois pas pourquoi je devrais mettre contre pour toi.
    Ce sera donc encore un pour de ma part !

    Voila voila
    Laalalalalililalalalalilou !
    Tu ne connais pas cette chanson ??? Ca tombe bien, moi non plus !

  • Comme pour Totor je vote pour! Je connais l'histoire et je sais que la ralentissement était pas voulu.
  • Bon bon, je vais me mettre à mon clavier ! Tout d'abord , comme l'a dit Cerise ta demande est très bien formulée (Tu vois ! Quand tu veux tu peux !). Commençont par la partie contre : Destruction d'une base importante au kp, plus crash du kp.. Tu as fait légèrement de la " merde "... Le contre serais donc une solution ! Mais et oui, il y a toujours un mais ! Il y a des pour : 6 ans presque que je te connais, des délires en matinée/soirée sur plusieurs jeux/plateforme , tu as grandi en taille (comme ton père héhé !), en maturité ? Je l’espère ! Malgré que ta fais du ' kaka ' avec le kp ! Tu étais un Vip présent en cas de besoin, tu fessais ton devoirs, tu l'utilisais pas pour faire pression en pvp.... Peut être te calmer niveau pvp au début ? Serais peut-être une solution ?

    Sinon , je ne peux donc ni mettre contre ni pour... donc pour moi sa seras un Neutre...
    Adieu Opale.....

  • lerroyfrlerroyfr Réserviste
    Salut,
    Tout d'abord, en point positif, tu as une demande assez bien rédigé et ton ban date d'assez longtemps.
    Rien que le dernier point me fait souvent pencher vers le pour.
    Seulement :
    -Tu étais VIP. On t'avait donné notre confiance. Le fait que tu l'aies brisé me pousse déjà moins à te pardonner.
    -On t'avait déjà laissé ta seconde chance dans le passé. Seconde chance qu'on croyait que tu avais saisi. C'est pour cela que tu as pu passer VIP. Mais tu nous as en fin de compte prouvé que tu n'avais en rien changé. Alors, pourquoi aurais tu évolués aujourd'hui ? 
    -Ton action était une action bien réfléchi et non un coup de tête. Tu as eu le temps de changer d'avis et de savoir quelles conséquences tes actions pourraient avoir. 
    -Tout ce que vous vouliez faire était provoqué le staff et pour cela vous n'avez pas hésité à faire du mal à des personnes qui n'avaient rien à voir avec tout cela. Déjà que je trouve le premier fait assez immature, le deuxième est à mon sens inacceptable. 
    C'est pour toutes ces raisons que je suis contre ton deban.
    "Si vous présumez que l'espoir n’existe pas, alors vous faîtes en sorte qu'il n'y en aura jamais. Si vous présumer qu'il existe un instinct de liberté, alors vous aurez la possibilité de changer les choses." Noam Chomsky
  • Lerroyfr, je n'avais pas préparer mes coffres de TNT pour attendre un moment précis et y aller. Je n'ai en aucun cas préparer mes actions ce soir là. De plus, on ma donner une deuxième chance en tant que VIP car je ne m'étais pas connecté depuis longtemps et non car j'avais fais une connerie. Après il me semble que j'ai réussis à changer quand je suis revenu en tant qu'Unlimits d'ou mon passage VIP. J'ai rechangé par la suite en mal. Bref j'ai peut-être changé aujourd'hui ou pas, ne vous ayant pas parler depuis longtemps vous n'en savez rien, personnellement je pense avoir changé. Pour finir je ne comprend pas quand tu dis "Déjà que je trouve le premier fait assez immature, le deuxième est à mon sens inacceptable." Quel premier fait ? Le grief ? Sa date de 4 ans. Ou alors le faite d'avoir fais rager les autres ? Sa date de 2 ans et j'étais vétéran et non VIP.
  • Unlimits a dit :

    Bref j'ai peut-être changé aujourd'hui ou pas, ne vous ayant pas parler depuis longtemps vous n'en savez rien

    Pourquoi ne pas venir sur TS pour nous prouver que tu as changé ? Cela permettrait à certains de changer d'avis sur toi. Ce n'est pas parce que tu es banni du serveur que tu ne peux pas te connecter sur TS ;) 
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • Mon avis la dessus a toujours était que vu que je suis bannis, je suis pas forcément bien vu c'est pourquoi je ne me connecte plus sur le TS depuis mon ban.
  • Ta demande est bien construite, tu as eu le temps de réfléchir et tu regrettes ce que tu as fait.
    Je me demandais d'ailleurs pourquoi certains attendent que Nanie reviennent pour cette histoire. Cela serait vraiment stupide de recommencer les mêmes erreurs pour eux, et de s'attaquer à sa base une seconde fois.. Vu leur envie de revenir, je ne pense pas qu'ils gâcheraient une nouvelle chance.
    Bon après cela ne me concerne pas.. x)
    C'est peut être une lourde erreur, mais ne vous est-il jamais arrivé d'en faire ? et de le regretter ?
    J'ai envie de te laisser une chance, mais ne nous déçoit pas.
    Pour.
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • lerroyfrlerroyfr Réserviste
    Le premier fait est d'avoir fait votre action pour provoquer les modo et le deuxième et d'avoir fait votre action sans vous soucier de faire du mal à des personnes n'ayant rien à voir.
    "Si vous présumez que l'espoir n’existe pas, alors vous faîtes en sorte qu'il n'y en aura jamais. Si vous présumer qu'il existe un instinct de liberté, alors vous aurez la possibilité de changer les choses." Noam Chomsky
  • Hello,
    Mon choix était contre chez Totor, je ne me verrai pas mettre contre à un et pour à l'autre en plus on a pas le même feeling toi et moi. Mon vote reste CONTRE.
  • nanie25nanie25 VIP
    juin 2017 modifié
    Pff, je commence gentiment à en avoir ma tasse de devoir écrire des pâtés sur ces demandes de déban. Mais bon

    Je suis beaucoup plus partagée par ton cas que celui de Totor.

    D'une part, on était amis pendant longtemps, on a eu l'occasion de jouer souvent ensemble (les sessions de minage de clay, la RL à Sisi, et j'en passe). D'autre part tu es venu t'excuser directement auprès de moi directement après l'incident, et par message privé aussi, choses qu'aucun autre n'a fait. Totor and co se sont excusés (pour certains, pas tous), mais uniquement parce que les modérateurs n'étaient pas loins, et parce que je suis passée dans leur channel TS pour les engueuler comme il se fallait (retrospectivement j'aurais dû gueuler encore plus que ce que je l'ai fait, certains n'ont toujours pas compris la leçon).
    Je pense que tu étais effectivement nettement plus sincère que les autres, et je pense bien que tu regrettes effectivement ce que tu as fait.

    D'un autre côté, et ce qui m'embête le plus, c'est que justement parce qu'on était amis, je ne digère absolument pas tes actes.
    "On a pas vu que c'était la base de Nanie" --> Ca, c'était le plus gros foutage de gueule du monde (excusez l'expression), oser me dire ça en face, alors que vous aviez pillés tous les coffres non-private, que vous avez bien vus que c'était les miens, ou qu'il y avait mon nom sur TOUS les coffres.
    Tu étais mon ami, et tu as quand même tout détruit pour t'amuser. Et là aucune tentative de justification n'est acceptable, ça sert à rien de me faire croire que "vous ne saviez pas".

    Donc très franchement je ne sais pas.

    J'ai envie de te mettre un POUR parce que je pense que tu es sincère, mais d'un autre côté, 1. Je ne suis toujours pas de retour et 2. T'as vraiment brisé ma confiance jusqu'au bout.

    Donc je vais rester sur un CONTRE pour cette fois, aussi pour être juste par rapport à Totor.

    Mais beaucoup de gens ont l'air de voter pour ton retour, ce que je ne désapprouverais pas non plus, car je te pense effectivement beaucoup plus sincère que Totor.

    Bref.
    Je voterai sûrement pour ton déban à mon retour, mais je reste sur un non pour l'instant.

    PS : @Cerisetroprouge Je sais bien que ma base est surveillée, mais je préfère pouvoir le faire moi-même et ça me rend vraiment triste que toute cette histoire force des gens à devoir le faire à ma place parce que je ne suis pas là, et je n'aime pas spécialement devoir demander un tel service.. Merci à ceux qui checkent ma base pendant mon absence d'ailleurs, ils se reconnaîtront <3
    PSS : @Volcy_ t'inquiète pour Edgar-Angela (luv ya), Bobby et compagnie, je les ressusciterai quand je reviendrai ! Cela dit le PNJ des toilettes, ça serait cool qu'il reste en vie, pas qu'on doive retourner en chercher un  :O
  • Bon. Comme (peut-être) certains, je suis assez partagée pour cette demande.
    Mais comme Nanie, j'en ai marre de faire des pavés, donc je vais résumer.

    Tu as l'air sincère; tu t'es excusé, mais : Tu étais VIP, tu avais la confiance de la commu'. Tu étais un AMI de Nanie, et ça, ça rend juste le truc encore plus dégueulasse pour elle. Vous avez fait monopolisé des gens qui auraient sans doute préférés faire autre chose que de réparer vos conneries, et, en passant, vous avez empêché des joueurs de jouer, avec votre petit crash. 
    Et enfin, j'ai toujours du mal avec le "On croyait que c'était la base à Vovo", argument avancé quand vous aviez parlé à Nanie, il me semble, qui est une excuse ... Pathétique. J'ai absolument pas d'autre mot. Car ça veut dire que vous avez prévu, dans tout les cas, de détruire tout le travail d'un joueur, de manière totalement consciente et avouée. Je n'ai ... Pas de mots, pour décrire à quel point ça m'énerve. Je crois qu'on a dépassé le stade de l'irrespect, en fait.

    Donc ... Non.
    7 mois, c'est loin d'être assez.
    Je suis Contre.


    Ban'

  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    juin 2017 modifié
    Bon bon bon..

    Pour moi, ton cas est différent de celui de totor.
    C'est vrai qu'à une époque on a pas mal joué ensemble. Je t'ai vu monté en grade, faire des efforts pour finir VIP. A ce moment là, tu étais quand même un joueur assez respecté et même plus. De part ton grade, Tu devais représenter l'exemple pour les joueurs.

    Ensuite, que s'est il passé ?
    Tu as rejoint cette fameuse bande. Je te comprends, à la base, ça avait l'air d'être des gars bien. Mais, je ne sais pour qu'elle raison (et je m'en fiche), ils ont commencés à critiquer le staff et au final même plus, apporter la haine contre les gradés du serveur. C'est à partir de ce moment là que tu t'es exhilé de la communauté. Cette histoire n'a fait que créer des clans.
    Tu avais d'un côté ceux qui défendaient le staff face aux critiques et de l'autre, ceux qui l'attaquaient dans le dos, en restant toujours à la limite de la sanction.. en provoquant & testant la patience de la modération.

    Bref, à suivi ce qui a suivi. L'explosion de la base de nanie, le crash du serveur.. j'en passe et des meilleurs.
    Je vais pas te faire un long discours pour te dire que c'est pas bien.. je pense que tu as du en voir pas mal sur la demande de Totor.

    Je pense qu'après tout ce temps, tu as comprit ton erreur.

    J'attendais pas mal l'avis de nanie pour finaliser mon vote. En effet, c'est la personne la plus touchée par cette affaire. Il est normal que son avis soit important.
    Vu qu'elle ne désapprouve pas ton retour.. je te lâche un POUR.

    Cependant, comprends bien que je ne veux pas que tu reviennes simplement sur Opale.
    Prouves que tu as changé et fais un effort pour te ré-intégrer à la communauté.


  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    juin 2017 modifié
    Comme je la i dis dans les précédente demande de déban pour cette affaire , le fait que ça soit la base , de truc ou de machin , n est a mon avis pas a prendre en conte

    toutefois venant d un joueur qui était sur le serveur depuis si longtemps et qui a toujours chercher les limite des règles pour harceler d'autres joueurs
    ce genre de fait est inacceptable , 7 mois sont en mon sens non suffisant.
    Ajouter a ça le fait que je ne t apprécie pas car tu a montré a diverse reprise que tu étais indigne de confiance et provocateur.
    Je vais voter contre.

    tu n aura mon Pour qu au bout d un an de ban car faut quand même savoir tourner les pages

    Donc c est un Contre
  • destroy08destroy08 VIP
    juin 2017 modifié
    Vous en avait marre des pavés, moi j'en ai marre de voir cette ""Fameuse bande"" se faire attaquer sur ces sujets, pour rappel c'est totor et accial qui est à l'origine de l'explosion de la base et non tout le groupe.

    La bande n'a jamais forcer les gens à les rejoindre et oublier le reste du serveur, pour preuve je parler bien avec d'autre personnes à l'époque en plus d'eux et j'ai jamais eu envie d'atomiser la base de Nanie comme le reste de la bande. (sauf malheureusement Totor et Accial)

    Totor et Accial ont fait ce qu'ils ont fait alors que le reste de la bande était occupées ailleurs, j'ai même essayer de convaincre justement Totor et Accial de ne pas raser la base dés que j'ai appris leurs attentions. J'étais d'accord pour un pillage au KP oui mais pas pour le reste. Le reste de la bande n'a rien pût dire pour empêcher l'explosion  puisque le mal avait été fait avant leurs retours sur le serveur.

    S'il vous plait, concentrer vous sur les deux personnes bannis et laisser le reste de la bande tranquille.
  • RavuRavu Vétéran
    Unlimits, je ne crois pas t'avoir beaucoup connu mais tu avais l'air d'un gars bien si ma mémoire est bonne. Détruire une base de façon massive au KP, je trouve ça assez immature quand on sait que nanie et son groupe souhaitaient garder cette base secrète et en bonne état. Ce n'était pas une base ordinaire du KP, mais bien un projet qui aurait pu se trouver en freebuild, et vous avez détruit ce projet.
    Je ne pense pas que vous saviez que toutes ces explosions pourraient faire crash le serveur (ou peut-être suis-je naïf ?), et après tout le grief est autorisé au KP, même si là ça passe beaucoup moins vu le caractère de ce que vous avez détruit et pillé. Tu as fait une bonne demande de deban et tu es assez réactif sur le sujet, je pense donc que tu comprend ce que tu as fait et que tu as eu le temps de changer.

    Je vote pour, ne refais pas de bêtises si tu es réadmis sur le serveur, ce sera ta dernière chance.
  • KilouKilKilouKil Vétéran
    Bien le bonjour!

    Bon annoncons la couleur et ça sera du vert : pour comme Totor
    ...
    Ok je vais faire plus long.

    J'ai regardé dabord ta demande : Explicative des faits selon ton point de vue.

    Puis les demande et Punaise ya du choix. Des pours, de contres, des neutres, et des explications.

    Je pense honnetement que tu merite cette chance donc meme si t'espas debanni la, persiste ;)
    Voila j'espere c'etait assez long JE ME CASSE 
    :jesors:
  • MrGuN_MrGuN_ Vétéran
    Je vote Pour 
  • Bonjour Unlimits, cela fait maintenant 7 mois que tu as été banni.

    Tu as été en son temps un joueur respectable et de confiance, puisque tu as eu le grade de VIP.

    Je suis maintenant convaincu que tu as compris ta lourde erreur, et suis d'accord pour te laisser une nouvelle chance (car tu as été un joueur de confiance)

    Ne nous déçois plus s'il te plait.

    je suis POUR ton déban.

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Majorité de Pour, comme on te l'avait dit, tes efforts ont payés.
    Tu seras débanni dans le week end.
    Je lock !
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Cette discussion a été fermée.