projet communautaire

tigrroutigrrou VIP
mai 2017 modifié dans Les projets
bonjour a tous, j'ai une RICHLAND 500x500 VIDE.

proposez vos projet : toutes la communauté pourras venir créé un projet ensemble. sur ma RL. 

je vous écoute tous 

Messages

  • L'étoile noire
  • Un projet que j'ai voulu proposer en map, mais désormais refusé :

    image
    2016-08-24_16.42.59.png
    1600 x 837 - 163K
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • J'ai une idée pour ta 500x500 Tigrou, faudrait que je t'en parle en PV et que je fasse des plans pour savoir si c'est réalisable.
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • pour ta rl 500x500 je propose chaque personnes font un petite maison avec un petite farm a l'intérieur ^^

  • pok2monpok2mon Vétéran
    cerise y'a moyen de faire une arène pvp en mode colisée, avec des systèmes pour rajouter de l'eau, du relief, etc...
    Milite activement pour que Ousher soit reconnu comme un verbe français...
    du oushième groupe, naturellement!
  • heu, un village avec des quartiers ayants chacun son propre style?
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • autant , je déteste le pvp , autant l idée de Pokemon est excellente !!!!! je me propose même en ingénieur Redstone pour les système si on me dis ce qui plairais ( faite parler votre imagination :p )
  • Salut! Je vous propose d'utiliser cette RL pour regrouper les collections des joueurs. La plupart des joueurs d'Opale possèdent des objets unique en leurs genre et certains de ces joueurs ont même créaient des salles aux trophées chez eux pour les exposés.  Et du coup je propose de faire soit un musée où on regroupe toutes les collections ou alors que chacun des joueurs fassent un musée dans le style qu'ils veulent. 
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • la topaze tu viens d’éveiller ma curiosité, et depuis plus de 6 mois mon cerveau commence a rechauffer. 
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Ou alors que tous ensemble se mettent à reproduire un musée existant et y exposent leurs objets. Ce sera un build magnifique bien réalisé et avec un vrai but pour le remplir et pas juste un bâtiment vide
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • je pense au louvre, genre la pyramide a l'exterrieure une pyramide et en sous-terrain des salles ou chaque joueur peux exposé ça collection.
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • moi je pense surtout au château, d'ailleurs, il a déjà été reproduit (on peut en voir des photos sur le launcher
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.