Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

lune vbktnbqmaigh Cerar

AzurCraft - Présentation (sérieuse) du serveur

KacyKacy Membre
Salut à tous, voilà la présentation sérieuse du serveur.

Le projet AzurCraft est en cours de développement. Nous ouvrirons la bêta le Samedi 31 Mars a 15h.
Le projet AzurCraft consiste a permettre a la communauté d'OpaleCraft de jouer sur les maps d'OpaleCraft en multijoueur mais aussi de pouvoir recommencer une nouvelle aventure sur une nouvelle map.
Pour participer a la
bêta, il faut faire une demande de participation juste en dessous de ce post.
/!\ ATTENTION /!\: C'est une
bêta donc soyez prêt à croiser des bugs. Nous vous faisons confiance pour les reporter.
Pour nous soutenir pendant la construction du serveur, veuillez nous contactez sur :
  • Discord : Gascor#5869 ou Kacy#9431
  • TS d'Opale
  • Forum d'OpaleCraft en message privé
Nous faisons aussi un appel aux dons aux fins suivantes:
  • Ajout de mémoire RAM (pour de meilleurs performances sur le serveur)
  • Achat d'un nom de domaine dédié à AzurCraft (10 euros manquants)
- L'équipe AzurCraft
Développeur HTML,PHP,CSS3,Java,JavaScript,Bootstrap Framework,C++,C#,C,MECodex,JSON....

Messages

  • BiBi20BiBi20 Vétéran
    Bonjour j'aimerai Bien faire partie de la beta et je serais présent pour tout bug a signaler 

  • Bonjour Gascor et Kacy !

    J'aimerais bien participer à la bêta et j'espère pouvoir être présent ce jour là. Si je peux y assister, je serais présent.

    A bientôt, mes chers amis !

    Note :

    Gascor et Kacy, je vous adore !

    A+
  • Bonjour, je serais très heureux de participer à cette bêta et d'aider au bon fonctionnement d'AzurCraft!
    merci
    un pseudo-philosophe qui se prenait pour quelqu'un d'intelligent:"Carpe diem"
    Nathos7:"Ça dépend"
  • KacyKacy Membre
    Je vous whitelist sous peu, je vous enverrais la bonne IP sous peu. ;)
    Développeur HTML,PHP,CSS3,Java,JavaScript,Bootstrap Framework,C++,C#,C,MECodex,JSON....
  • Bonjour, j'aimerais participer à la béta et j'espère vous aider. Je ne pourrais malheuresement pas être présent le samedi 31 mais pour la suite
    je serais présent.

    Merci
    Si tu veut pas sentir, te frotte pas aux Vosgiens !
  • KacyKacy Membre
    mars 2018 modifié
    J'ai enfin configuré correctement l'IP de AzurCraft, et j'ai commencé à créer un serveur Discord.

    Serveur Discord: https://discord.gg/qEgsrBv
    IP du serveur: play.azurcraft.fun
    Développeur HTML,PHP,CSS3,Java,JavaScript,Bootstrap Framework,C++,C#,C,MECodex,JSON....
  • ça commence bien , hôte non reconnu XD
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    mars 2018 modifié
    wesh si @kacy se trompe .... tssssss

    essaie plutot avec play.azurcraft.fun :)
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • KacyKacy Membre
    Ah oui veuillez m'excuser, j'ai pas lu la bonne facture x).
    Je voulais acheter le .net mais pas assez d'argent :(
    Développeur HTML,PHP,CSS3,Java,JavaScript,Bootstrap Framework,C++,C#,C,MECodex,JSON....
  • KacyKacy Membre
    Bon, on a un problème, nous sommes à 3 heures de l'ouverture et il nous reste une masse de travail infernale.
    Moi, Lambd et ChocoPur ne sommes pas sûr d'ouvrir aujourd'hui (oui je parle en leur nom, osef)
    On vous invite à rejoindre le Discord pour avoir plus d'info en direct.
    Développeur HTML,PHP,CSS3,Java,JavaScript,Bootstrap Framework,C++,C#,C,MECodex,JSON....
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Nous Préférons ne pas donner de date, nous vous tiendrons au courant sur le discord 
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • KacyKacy Membre
    Bonjour les amis.
    L'équipe d'AzurCraft est confrontée à un problème, et nous avons besoin de votre avis.

    Voilà notre question: Continuer ou recommencer?
    Souhaitez-vous reprendre l'aventure ou la recommencer?
    Développeur HTML,PHP,CSS3,Java,JavaScript,Bootstrap Framework,C++,C#,C,MECodex,JSON....
  • Je propose que l'on continue, si c'est possible.
    un pseudo-philosophe qui se prenait pour quelqu'un d'intelligent:"Carpe diem"
    Nathos7:"Ça dépend"
  • La continuer, bien sûr !
  • je suis également d'accord pour continuer

    Si tu veut pas sentir, te frotte pas aux Vosgiens !
  • BiBi20BiBi20 Vétéran
    Bonjour moi je serais POUR la continuer car moi j'ai passé masse temps a faire mes construction (opale poste et resto-hotel etc...)du ca sera un pour
  • KacyKacy Membre
    On est tous d'accord, on continuera.
    Maintenant, je pense que seul PNJCity sera protégé de base, après faudra refaire les claims de ceux qui veulent.
    Développeur HTML,PHP,CSS3,Java,JavaScript,Bootstrap Framework,C++,C#,C,MECodex,JSON....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.