Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

Ludako dubwan phylummaigh venulemaigh Philip Musya vfief WOWsVor dtyeif dfcbkmrjmaigh Gemmen genous Arashigis klvbk loop lfhtyf Arlana tusya

OpaleServices - Des services Web pour OpaleCraft

KacyKacy Membre
mai 2016 modifié dans Les projets
Bonjour les gens,
depuis quelques jours je suis revenu sur le serveur et commencez a parler d'un certain OpaleHome.
OpaleHome est simplement un site d'agence immobiliére pour OpaleCraft, pour ceux qui veulent suivre les mises a jours, je les mettrais ici.
OpaleHome is powered by FarCraft Network

Mises a jours

Snapshot 0.0.1 : Premier Commit
Prochaine MAJ : Préparation DB.
Développeur HTML,PHP,CSS3,Java,JavaScript,Bootstrap Framework,C++,C#,C,MECodex,JSON....

Messages

  • J'adore la première vente, même si ca coute plutôt cher pour un truc à moité cramé ;)

    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • _Y_B__Y_B_ VIP
    mai 2016 modifié
    Double post, je suis un theug !
    Je demande à ce que cette maison soit retirée du marché (l'auberge).
    J'expose mes raisons en public car j'ai l'intention de partager mon avis.
    Après avoir terminé ce bâtiment, j'ai demandé, comme à mon habitude, à Serpy de l'embellir.
    Cependant, je ne me souviens pas de lui en avoir fait don, à elle ou à la ville.
    Par conséquent, je reste l'unique et seul propriétaire de l'auberge.
    De plus, il n'y a pas de private sur la porte. En effet ça ne me gêne aucunement que quelqu'un rentre pour y venir poser son homebed. Et pour cette raison aussi, j'aimerai que la maison soit enlevée du marché.

    DE PLUS, enlève les commentaires de clients satisfaits qui sont faux, il me semble que ce ne soit pas très légal.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • mai 2016 modifié

    Je me permet d'ajouter ce commentaire.

    Je ne suis pas tout à fait d'accord que l'on vende des maison de mon village sans m'en avoir touché un mot é_è

    J'espère avant tout que les cordonnée ne figurent pas sur un screen.

    Pour toute chose en rapport avec Floweyn, je vous demanderais de bien vouloir m'en parler.

    Mais sinon, le projet est sympa

    :bitchplease:

    Ajout.

    Je pensais que tu voulais faire un site où on présentais nos villages?

    :foreveralone:

    Je n'ai rien à dire, mais je tiens quand même à le faire savoir :D

    (Hebichan123)
  • Salut kacy,
    Je sais pas si c'est que je suis un boulet, mais j'arrive pas à trouver comment trouver une maison '-'

    Sinon, sa a l'air sympa, j'espère que ton projet aboutira :)

    A + IG

  • KacyKacy Membre
    Merci mais non merci pour vos commentaires. Le site est en preview, rien de ce qui est affiché n'est vrai, les maisons ne sont pas en vente, et les commentaires sont forcément faux :)
    Développeur HTML,PHP,CSS3,Java,JavaScript,Bootstrap Framework,C++,C#,C,MECodex,JSON....
  • Bon, mais alors change l'image d'arrivée ;)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • MyosukoMyosuko Vétéran
    mai 2016 modifié
    pas mal ton projet mais en moins tu etais pas obliger de faire un site pour vendre des maison sur opale ^^
  • KacyKacy Membre
    luffy33910, c'est mieux pour ceux qui ne connaisent pas les villages et tout cela...
    _Y_B_, je mettrais une image de chaton...
    Développeur HTML,PHP,CSS3,Java,JavaScript,Bootstrap Framework,C++,C#,C,MECodex,JSON....
  • KacyKacy Membre
    linkszwei a dit :

    Salut kacy,

    Je sais pas si c'est que je suis un boulet, mais j'arrive pas à trouver comment trouver une maison '-'

    Sinon, sa a l'air sympa, j'espère que ton projet aboutira :)

    A + IG
    Je viens de voir ton commentaire, en fait, t'es un boulet car.... "une preview" c'est comme une snapshot, ca marche pas forcément.
    Développeur HTML,PHP,CSS3,Java,JavaScript,Bootstrap Framework,C++,C#,C,MECodex,JSON....
  • KacyKacy Membre
    Serpenjoueur a dit :

    Je me permet d'ajouter ce commentaire.

    Je ne suis pas tout à fait d'accord que l'on vende des maison de mon village sans m'en avoir touché un mot é_è

    J'espère avant tout que les cordonnée ne figurent pas sur un screen.

    Pour toute chose en rapport avec Floweyn, je vous demanderais de bien vouloir m'en parler.

    Mais sinon, le projet est sympa

    :bitchplease:

    Ajout.

    Je pensais que tu voulais faire un site où on présentais nos villages?

    :foreveralone:

    1. Les coordonnées ne seront donnés que lorsque le propriétaire et le maire du village auront donné leurs accords sur le site.
    2. Merci.
    3. Justement, ca va être lié, mais Gascor te le diras, j'aime bien commencer par ce qui doit venir aprés.
    4. On dit pas Ajout, mais P.S
    5.... pas y'en a pas.
    Développeur HTML,PHP,CSS3,Java,JavaScript,Bootstrap Framework,C++,C#,C,MECodex,JSON....
  • ChocoPurChocoPur Réserviste

    Not Found

    The requested URL /opale/home/ was not found on this server.

    voila voila ;p

    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • GrenatGrenat Modérateur
    Yo,
    honnêtement, dans l'idée c'est un projet sympa, mais je doute qu'il puisse vraiment durer, pour la simple raison que très peu de joueurs achètent ou vendent des maisons, mais préfèrent build, ce qui est d'ailleurs l'activité principale de ce serv'
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • KacyKacy Membre
    PurHapiste a dit :

    Not Found

    The requested URL /opale/home/ was not found on this server.

    voila voila ;p


    Le site est tout simplement en maintenance, car j'ai un routeur qui a grillé (R.I.P)

    Développeur HTML,PHP,CSS3,Java,JavaScript,Bootstrap Framework,C++,C#,C,MECodex,JSON....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.