Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

TheAlexNT99 ufkbyrfmaigh Denis rhtcnz Barabara ybrjkf malya Abandoned Jerilyn punishment Winikoff

Insultes, Pub et autres de Millougamer

Voici un TextScreenshot des paroles de Millougamer :
[10:00:01] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Spawn][Membre] Millougamer: se serv c de le préférence
[10:00:27] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Spawn][Membre] Millougamer: se serv c de la m e r d e
[10:01:00] [Client thread/INFO]: [CHAT] [nether][Membre] Millougamer: bloodshyphony c mieu
[10:01:15] [Client thread/INFO]: [CHAT] [nether][Membre] Millougamer: oui
[10:01:31] [Client thread/INFO]: [CHAT] [nether][Membre] Millougamer: nn je veu etre ban
[10:02:12] [Client thread/INFO]: [CHAT] [nether][Membre] Millougamer: kacy t une p u t e t pouke tou
[10:03:07] [Client thread/INFO]: [CHAT] [nether][Membre] Millougamer: choupas tu peu me ban
[10:04:33] [Client thread/INFO]: [CHAT] [nether][Membre] Millougamer: kaci moi je sais pas hak mais un de mes pote oui (il me la deja fais) si tu veu je lui dis quil te
[10:04:39] [Client thread/INFO]: [CHAT] [nether][Membre] Millougamer: ddes
[10:06:57] [Client thread/INFO]: [CHAT] [nether][Membre] Millougamer: un anti vurus aussi nul que avast ne sera pas asser puissan pour len pecher de te hack
[10:08:17] [Client thread/INFO]: [CHAT] [nether][Membre] Millougamer: kacy
[10:08:44] [Client thread/INFO]: [CHAT] [nether][Membre] Millougamer: nnnnnnn tttttttttt mmmmmmmmm
[10:09:21] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Freebuild][Membre] Kacy: !saltos screenshot --to opalecraft-forum
[10:09:42] [Client thread/INFO]: [CHAT] [nether][Membre] Millougamer: mrc je vais etre ban
[10:09:42] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Freebuild][Membre] Kacy: [SaltOS] Screenshot des paroles du joueur éffectué.

Je n'ai pas pu faire un TextScreenshot plus loin que 10:00:00.
Voila, avec espérance qu'il soit ban. Au revoir!
Développeur HTML,PHP,CSS3,Java,JavaScript,Bootstrap Framework,C++,C#,C,MECodex,JSON....

Messages

  • YsstosYsstos Réserviste
    Au lieu de prendre les logs de ton minecraft tu ne pourrais pas plutôt prendre des screens de la scène stp? Ce serait 10 fois plus simple et plus rapide pour identifier et comprendre le problème , merci !
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour, en effet désolé mais celà ne prouve rien, tu pourrais très bien avoir toi même modifié le texte, c'est pour cela que nous demandons de screens du jeu directement.
    A moins que une personne ait un screen de la scène je ne sanctionnerais pas.
    En attente de preuve
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Voilà un seul screen. J'aurais put en faire 10, mais Millou est un troll. Je le cite : "Je veu etr ban". Bon, et encore, il a pas mit la majuscule.
    Bref, c'est un mauvais troll,et dés qu'on a dit qu'on perdrait pas notre temps à report un troll, il a arrêté.
    image


    Ban'

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Merci Choupa, joueur sanctionné. Je lock
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Cette discussion a été fermée.