Pas là pour cause de cour et heure de colle massive

bonjour je serais pas actif sur le serveur pendent 1 ou 2 semaine in game car j'ai trop d'heure de colle et d'heure de cour

Messages

  • GrenatGrenat Modérateur
    Faut faire tes devoirs Toz !! 
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • non c'est juste que je hurle des truc pas très catolique et coure dans les couloir pour les provoquer
  • C'est moyen ça...
    Tu devrais essayer de mieux te comporter, ça doit pas être très cool les heures de colle...
    Allez bon courage alors :P
    Et reviens vite
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • oky mais ils voulait pas nous laisser allez dans la cour donc je les ai provoc
  • Uhuh, il provoque, il assume, Ina x]
    C'pas la peine de lui dire d'essayer, je pense qu'il le sait :p

    Ça a toujours été comme ça chez moi ! Si c'est toi qui as provoqué ton malheur, bah c'pas la peine de pleurer sur ton sort, c'ta faute !
    " Tu redoubles ? Bah t'avais qu'à bosser cette année, hé !"
    L'éducation de chez moi, y'a rien de mieux pour former des hommes : D

    Bref, profite-en pour travailler, ou améliorer des compétences artistiques !
    Enfin, me semble qu'on te donne toujours du boulot, en colle, non ?
    J'ai jamais trop eut de boulot imposé en colle, l'avantage d'être bien vue des profs et des surveillants !


    Ban'

  • xDD
    Dans ce cas là t'as raison
    La récréation c'est la viiie !
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Bon courage!
    J'espere juste qu'on te colera pas....Au sol!
    Allez je sors
  • MrToZMrToZ Membre
    janvier 2017 modifié
    non volcy je ne t'ecouterais pas
  • Volcy ? xD
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Mdrr Toz, ça m'étonne pas de toi tes heures de colle.
    Aussi, choupa, y'a 4 ans, j'ai eu une heure de colle, et j'ai fini leur boulot en 15 minutes, ducoup pendant les 45 minutes restantes, j'ai déssiné... Donc non, ils te donnent pas tout le temps des trucs.
    Tsuny
  • MrToZMrToZ Membre
    janvier 2017 modifié
    va si tait toi  rageux
  • HardHuinoHardHuino VIP
    janvier 2017 modifié
    Pas d'insulte toz ! Et ni d'irrespect !
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • tait toi n'est pas une insulte et rageux pareil
  • janvier 2017 modifié
    Ce n'est peux être pas une insulte si méchante mais c'est de l'irrespect comme l'a dit Hard
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Je suis désolée mais "rageux" et "tait toi" sont des marques d'irrespect, je t'invite a relire la reglement toz !
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • GrenatGrenat Modérateur
    janvier 2017 modifié
    Bonjour,

    Toz, je pense que je ne t'apprendrais rien en disant qu'il y a certaines règles à respecter sur le forum.
    D'ailleurs si l'envie te prend de lire le règlement un jour, tu tomberais sur cette phrase :  "Le respect des autres joueurs est la règle principale et ne doit jamais être oubliée."

    Tu réagis au quart de tour en prétextant que tsuna est un "rageux", et quand hardhuino te montre que ce que tu dis est irrespectueux, tu t'enfonces...
    Je vais te dire, oui, tes deux réponses sont irrespectueuses, et même si, tes propos ne sont pas d'une agressivité extrême, ce genre de réponse n'a rien à faire sur le forum.

    Il faut savoir se contrôler et réfléchir avant d'écrire n'importe quoi sur le forum.. et avoir un peu d'auto-dérision ça ne fait pas de mal !
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • :) :) :)
  • Et aussi il est inutile de mettre des message pour juste mettre 3 smilleys.
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • C'est limite "normal" que Toz me réponde comme ça parce qu'il a décidé de se mettre à fond contre moi et ne jamais me laisser parler, donc ça montre l'immaturité du mec, surtout qu'il met généralement n'importe quoi sur le forum.
    Tsuny
  • oui tsuna je suis immature si tu veut mais en attendent je met pas des réponse désagréable en vert moi
  • Arrêtez de vous disputer, cela ne mènera à rien.
    Si vous voulez mettre un commentaire négatif, gardez le pour vous, c'est juste un conseil.
    Je dis ça objectivement car vous êtes tous les deux en tors et qu'il est normal de vouloir se défendre.
    Donc essayez de vous calmer, car si ça empire, les modos vont pas être contents :P
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • InaChan :ty:
  • janvier 2017 modifié
    Ce n'est pas du tout contre Tsuna, ne me remercie pas
    j'ai dit que vous étiez tous les deux en tors
    En plus tu lui as quand même manqué de respect à certains moments, alors que son message n'était pas vraiment méchant
    Mais bon, l'important c'est que cela cesse
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • j'ai jamais dit que tsuna est en tort
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Stop.

    :wolf:
    image
Cette discussion a été fermée.