DEBAN

Bonjour ou bonsoir, (bonne année, même un 30 janvier on peut le dire x) ) c'est moi et toujours moi vous m'aviez dis de revenir dans un mois je suis ici et plus près que jamais à réparer mes erreurs, je sais que ce que j'ai fais est inamissible que je n'aurais jamais du faire ça que se soit d'insulter ou autres ... J'en suis sincèrement navrer et c'est donc pour ça que je viens vous demandez quelque chose que vous savez surement déjà, être déban, cette fois je crois que j'ai vraiment muri. Donc, comme vous le savez je viens vous demandez ma demande de déban, avec un espoir cette fois d'avoir en dessous de ce texte des "pour". Si vous acceptez ma demande de débanne je vous promets que si je m'écarte du droit chemin je comprendrais votre décision. J'attends votre réponse. (Comme je dis souvent tout le monde fais des erreurs, laissez-moi une deuxième chance s'il vous plaît)

Cordialement, BeCrazy 

Messages

  • Un modo peut mettre son casier pour commencer à voter ?
    Tsuny
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour voici le casier du joueur :

    28/10/2016 : Merci d'arrêter de grief PNJCity. Kick
    28/10/2016 : grief interdit. Kick
    28/10/2016 : Mise en prison pour grief massif de PNJ malgré avertissement. Jail 24h
    28/10/2016 : Spam le Chat. Kick
    28/10/2016 : Pour insultes envers le staff et le Serveur. Ban
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • First
    Alors. Demande assez longue selon moi,Allant droit au but,Une 3eme demande, un respect du delai.
    Un casier assez lourd,dans la meme journée,Du spam/insultes.
    Vraiment tu m'a fait hesiter (HardHuino pourra en temoigner x) ) mais je vais etre sympa
    Et te dire POUR

    Ps: Oh c'est ton anniv? Bon anniv,Ton cadeau sera peux etre ton deban
  • Merci de ta réponse !
    Et merci pour l'anniversaire !!
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonjour.

    Je vais être direct : le souvenir que j'ai de toi est celui d'un joueur totalement immature..
    Bon, tes deux premières demande de deban ne m'avaient pas convaincues... Je note tout de même que celle-ci est meilleure.
    Un peu plus de 3 mois de ban, c'est pas rien..

    Je suis assez mitigé, donc je ne vais pas me mouiller, neutre.

    Ah bah bon anniv au passage
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • On a banni pour moins qu'ça.

    Attend, je liste.
    -Grief de PNJ City.
    -Grief massif.
    - Spam.
    - Insultes envers la communauté et ses joueurs.

    Liste de tes sanctions, maintenant.
    - Kick.
    - Kick.
    - Jail.
    - Ban.

    Tu as eut TOUT les avertissements nécessaires, tu étais PRÉVENU de ce que tu risquais quand tu as continué tes méfaits, en faisant toujours pire à chaque fois.
    Je ne me suis pas montrée avant, mais là, juste ... Non.

    De plus, bien que tu ai rajouté quelques lignes, aucun effort de correction n'a été ajouté. C'est ta troisième demande non ? Tu aurais pus faire un effort. Trois demandes, une par mois.
    Donc SEULEMENT trois mois depuis tes méfaits.
    Si c'était la troisième en deux ans ... Pourquoi pas, mais là, même pas. Je crois pas que tu ai pris assez de recul.

    Ce que je vais dire ici n'est pas personnellement  contre toi, ça vaut pour tout ceux qui font une connerie :
    Tu n'as pas respecté les règles, maintenant, tu assumes.

    Contre, reviens dans 6 mois. Pour moi, c'est toujours un minimum.


    Ban'

  • _Y_B__Y_B_ VIP
    février 2017 modifié
    Bon anniv !
    J'ai relu tes trois demandes, et celle ci est la meilleure, bien qu'encore modifiable.
    Je passerai les crimes dont je n'ai rien à ajouter à ce que j'avais déjà dit.
    Pour ma part il me semble que tu souhaites ardemment revenir sur Opale car tes demandes sont chacunes séparées de pile poil 1 mois et que tu sembles prendre en compte nos conseil. Tu me semble, bien que ce soit un peu prématuré pour le dire, actif sur la demande.
    Pour ces diverses raisons, je met un pour
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    février 2017 modifié
    Ahlala, c'est très compliqué en effet de voter...
    Personnellement, j'avais déjà prévu de te mettre un Pour, mais je vais expliquer quelques trucs.
    Pour ce qui est de ton casier, je l'ai déjà vu. C'est pas très brillant on est d'accord.
    Mais ce que j'ai aimé chez toi c'est ta détermination à vouloir revenir sur le serveur avec 3 demandes à ton actif. ça prouve un minimum ton envie.

    Après, la grosse tâche, c'est tes actions, toutes faites dans la même journée, ce qui est extraordinaire, mais cela prouve aussi que c'était sur un coup de tête, et que ce n'est pas sur une longue durée. Franchement, je préfère quelqu'un qui fait des conneries dans la même journée mais rien avant ou après que peu de conneries bien espacés, ce qui montre l’immaturité quand c'est sur longue durée.
    J'ai beau te faire quelques éloges, il n'en reste pas moins que ton cas reste très complexe.

    J'attends d'autres avis pour me prononcer. Neutre.
    EDIT: Après avoir réfléchi sur ton cas, je pense que malgré le fait que tu es fait pas mal de fautes, et vu que tu commençais Minecraft, je comprends totalement tes erreurs. Tu as aussi le droit à ta 2e chance, c'est pour cela que je change mon vote en Pour. Comme diraient certaines personnes : Ne me déçois pas !
    Ah et aussi, bon anniversaire ! ^^
    Tsuny
  • Bonjour !

    A vrai dire, je suis assez partagé et j'hésite encore à te faire confiance. La confiance, ça se mérite par le respect, pas par les insultes et les griefs.

    Donc, un gros NEUTRE pour le moment. J'attends le vote des autres pour prendre ma décision finale !

    Bon anniversaire, même si c'est un peu en retard !

  • février 2017 modifié
    Bonjour,
    le peu que je me souvienne de toi.... tu es un kikoo qui n'écoute rien, embête le staff et renvoie chier les VIP...
    3 demandes, certes, mais c'est trop tôt pour moi, on sent pas encore la prise de maturité.
    enfin, ta demande m'agresse les yeux, il a fallu que je me force à lire après ton 2ème passage en gras. c'est pas travaillé, plein de fautes (la conjugaison, c'est bien, mangez-en...)
    Bref CONTRE
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • C'est ta 3ème demande de déban et tu as respecté les délais demandés.

    Je reste encore mitigé, mais vais te donner une chance, car je pense que c'est un énervement irréfléchi qui t'as conduit à dire des insultes et donc être ban.

    Tu t'excuses, tu veux réparer tes erreurs , je vais donc te faire confiance, mais ne me déçois pas.

    Je suis POUR ton déban.

  • Je vais rejoindre Mercu sur ce coup, tu as respecté les délais qu'on t'a donné, tu as écouté nos conseils pour une demande de déban plus soignée.
    C'est avec plaisir que je te mets un POUR, mais ne nous déçois pas évidemment !
  • Bonjour !
    Alors déjà tu as joué avec le gras, ce qui est une bonne chose qui me permet d'identifier ce que tu veux mettre en avant, la demande n'est pas "courte" mais tu aurai pu faire mieux!
    Après y'a le casier qui lui, ne joue pas en ta faveur car il est franchement lourd, surtout répété, sans que tu comprenne, ce qui est, pour moi de l'immaturité au plus haut point.
    Mais tu as respecté les delais, ce qui n'est pas toujours fait, donc je vais mettre un POUR

    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Bonsoir,
    Je vais dire contre car tu ma grief ma petite maisons d'amour.
    Voila bonne journée.
  • destroy08destroy08 VIP
    février 2017 modifié
    Pour pour les raisons que Mercurium à citer.
  • Tu as respecté les délais, tu t'excuses et c'est ta troisième demande de déban.

    Je suis d'accord POUR ton déban, mais ne nous déçois pas.

  • Bonjour, je remercie tout le monde d'avoir voté et je voudrais savoir à combien de "pour" le déban peut être fais ? Merci.
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Je laisse une semaine de vote, donc vendredi tu auras une réponse
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • D'accord merci

  • Salut, c'est la troisième demande de deban de ta part, et le délai des 1 mois a été respecté au jour près. De plus, tu as fait des efforts pour écrire une demande de deban convenable, et tu as souligné les termes importants en les mettant en gras. Tout cela montre bien ton envie de revenir.

    Pour ce qui est du casier, même un peu lourd, l'on voit bien que c'était sur un coup de tête. Mais la répétition des actes malgré les avertissements ne joue pas en ta faveur...

    Tu essaies de revenir du mieux que tu peux, tu t'excuses et respecte les délais. Pour, ne nous déçoit pas.
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour, majorité de pour.
    Tu seras débanni dans le week end, les joueurs t'ont fait confiance, ne nous déçois pas.
    Je lock.
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Cette discussion a été fermée.