Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

lune vbktnbqmaigh Cerar

OpaleQuiz - Un quiz (presque) compétitif!

Salut tout le monde!
J'ai développé en un aprés midi, le OpaleQuiz, un quiz (presque) compétitif.
Ce dernier ne se composent actuellement que de 3 questions. J'ai besoin de votre aide pour en ajouter. Proposez les en répondant à ce post.

Pour y accéder, clique ici.
Voila. Post simple pour un truc simple.
Développeur HTML,PHP,CSS3,Java,JavaScript,Bootstrap Framework,C++,C#,C,MECodex,JSON....

Messages

  • GrenatGrenat Modérateur
    Plop,

    Alors, j'ai l'impression que c'est un ptit peu bugué, les réponses s'affichent avant la fin du timer..
    Sinon, c'est prometteur, mais au delà des questions, j'pense qu'il faudra encore un peu de boulot avant que cela donne quelque chose de vraiment sympa.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Hellow !
    Ouais le concept est sympa, en thème avec Opale c'est super ! =D
    Par contre avec mon tel j'ai eu du mal à trouver la barre pour taper les réponses ^^"
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Sur téléphone, il est pas responsive, désolé... je travaillerais cela.
    Et Grenat_, je sais pour le timer, j'essaye de voir pourquoi le serveur fait cela, et je pense avoir trouvé, pour la prochaine mise à jour ;)
    Développeur HTML,PHP,CSS3,Java,JavaScript,Bootstrap Framework,C++,C#,C,MECodex,JSON....
  • Salut Kacy ! 
    Tu m'en a parlé de ce projet sur TeamSpeak, et franchement je trouvais qu'il était intéressant et je ne me suis pas trompé ! 
    Bravo Kacy, et, avouez, ma question elle est pas mal xD ! 
     
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • février 2017 modifié
    Kacy c'est parce que mon tel Était pas aussi grand qu'un ordi, c'etait pour rire x)
    Sinon c'était laquelle ta question Ako ? =D
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Bah la première du site xD

    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Y'a qu'un seul modo dont le pseudo commence par en D x)
  • Je n'ai pas pu test, comme question tu pourrais en mettre de l'arbre généalogique et d'autre truc accessible via le fofo ou des recherches intenses
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • CerisetroprougeCerisetroprouge Vétéran
    avril 2017 modifié
    Huuum ... Le Quiz est-il toujours d'actualité ? Car j'ai essayé de me rendre sur le site mais il me dit de patienter, ça va faire une heure. 
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • Le serveur est off. Il sera réaccessible d'ici peu ;)
    Développeur HTML,PHP,CSS3,Java,JavaScript,Bootstrap Framework,C++,C#,C,MECodex,JSON....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.