"Ce n'est qu'un au revoir~"

YaztromoYaztromo Membre
mars 2017 modifié dans Signaler une absence
Bonjour, comme vous auriez pu le constater, je ne suis plus actif du tout sur le serveur, c'est ainsi que j'annonce mon départ " officiel " non définitif.
Je pourrais bien évidemment passer une fois par mois, vous dire bonjour, et discuter avec vous...

Je fait d'énorme bisous à tout ceux qui ont été toujours là pour moi, avec qui j'ai partagé d'excellent moments.
Je ne pourrais pas tous vous citer. Vous êtes tellement de gens bien.
J'ose vous dire que je lâche une larme en écrivant ses mots, trop de bon souvenirs, c'est tout une jeunesse qui revient dans mes pensées.

Evidemment je vous laisse mon steam : http://steamcommunity.com/id/AYungSpaceDog
Si vous voulez mon Skype ou mon Twitter, demandez moi en MP sur le fofo ou sur steam.

Je vais peut-être jamais pouvoir cliquer sur envoyer, j'ai l'impression de dire au revoir à tout jamais.
Mais pas du tout, je serais toujours là pour vous, si vous avez un petit problème, je serai là pour vous réconforter.

Je vous aimes tellement fort, vous, vous tous, joueurs, bien que vous êtes seulement des cubes empilés, vous avez tous une personnalité forte et tellement différente.

yaztromo10
Yaz_
Yaztromo

Mais avant tout Mathieu. 

Au revoir.



Messages

  • Personnellement je ne t'ai jamais connu ni vu, mais je te dis quand même Au revoir et prends soin de toi !
    Tsuny
  • GrenatGrenat Modérateur
    Au revoir Yaz et donc peut-être à bientôt.
    Je garderais des souvenirs de quelques bons délires avec toi !
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • <3 <3
  • WuStyWuSty Modérateur
    Bybye Yaz et ne t'inquiète pas le projet de domination du monde continue sans toi ;) <3
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • :D <3
  • Au revoir, même si je ne te connais pas :)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Au revoir Ô personne qui m'est inconnu
  • Aurevoir Yaz je ne te connais pas trop mais je sais que pour certain d'entre nous tu nous manquera ..

    Et ce n'est qu'un aurevoir ...
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Merci à tous ceux qui ne me connaissent même pas mais qui me disent au revoir, Opalecraft à tellement la meilleure communauté :)
  • février 2017 modifié
    Moi non plus je ne te connaissais pas vraiment, mais c'est ça une communauté ! Alors au revoir ! x) C'est bien d'annoncer un "plus ou moins départ" que de disparaître mystérieusement comme certains :P
    En plus tu repasseras de temps en temps, alors a+ peut être ^^
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Aha merci, en tout cas j'ai bien été absent 3 mois :/
  • Au revoir Yaz, tu restes pour moi un joueur sympathique ; je te croisais le soir lorsque je me connectais.

    Reviens nous voir quand tu veux, tu manqueras à de nombreux joueurs.

  • Merci ! 
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Salut Yaz',

    Personnellement, je ne te dis pas au revoir mais à bientôt car nous nous croiserons toujours sur Opale cher voisin.

    Opalement,
    Khwandj
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    A très bientôt petit cube de terre ! J'aime pas dire au revoir alors à la prochaine !
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Au revoir, En vérité je ne te connais pas mais n'ésite pas a revenir un de ces quatres discuter avec nous.
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • Merci à tous pour vos messages plein de gentillesse <3
  • Au revoir Yaz, tu seras toujours le bienvenu sur OpaleCraft, à un des jours. :)
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    A bientôt Yaz, bonne chance!
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Merci pour vos messages très gentils, ça me touche.

    Je ne peut pas m'exprimer mieux qu'avec cette chanson.
    Au revoir.
  • Bonjour mon cher Yaztromo,

    Même si je t'ai pas beaucoup connu, j'ai le souvenir de toi d'un joueur très sympa, très gentil. Je t'apprécie beaucoup et je serais toujours là pour t'accueillir au coeur même d'Opale. 

    Comme je n'aime pas trop les "Au revoir", je te dis : A bientôt !

    On sera toujours là pour t'accueillir, quoiqu'il arrive. Sur Opale, on t'attend !

  • GammAlphaGammAlpha VIP
    mars 2017 modifié
    Dire adieux avec du Stupeflip, belle maniere de tirer sa révérence!
    N’hésite pas a revenir, on manquera toujours de blocs de terre.
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • YaztromoYaztromo Membre
    mars 2017 modifié
    Merci de vos messages, c'est tellement touchant.
    Je passerai dire bonjour le plus de fois possible, mais je ne resterai pas bien longtemps...
    "J'en ai marre de rester devant l'écran d'ordinateur"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.