Demande de Déban

Bonjour/Bonsoir, je reviens tenter ma chance pour me faire pardonner.
Je m'explique, j'ai fais exploser une base entière dans le Killplayer, d'une joueuse que je connaisais
bien, en faisant cela, le monde Killplayer à crash entièrement.
Je suis donc la pour m'excuser pour la deuxième fois pour cet acte honteux que j'ai commis, je m'excuse
donc au près de la communauté et de Nanie pour les avoirs dérangés dans leurs aventures.
J'espère que je serai pardonné.
«1

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonsoir voici le casier du joueur :

    12/06/2012 : Insulte envers plusieurs membres. Sanction : Mute 48h.
    25/11/2016 : Tentative de ralentissement et crash du serveur par destruction massive a la TNT au KP. Sanction : Ban.
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Bon je vais être la première à voter apparemment.

    Je ne vais pas faire un pâté, je suis en Australie et ma connexion est relativement limitée. 
    Mais ce sera encore un CONTRE de ma part.

    Les faits sont encore trop récents, depuis que c'est arrivé, je ne suis jamais tranquille quand je ne peux pas passer sur Opale. 

    Quand j'étais encore en Suisse avec internet, je passais tous les jours faire un tour complet de ma base pour vérifier que rien n'était détruit. Cela me prenait en tout cas un quart d'heure de mon temps à chaque fois, minimum.
    Malgré cela, malgré les sanctions, certains des joueurs qui avaient participé aux événements ont continué de venir régulièrement détruire des trucs, malgré tout ce qu'il s'est passé, malgré qu'ils m'aient promis en vocal sur Teamspeak qu'ils ne reviendraient plus piller ma base. 
    Cela ne te concerne pas vraiment, mais tu étais l'instigateur de tout ça, et tu as mené la voie.
    Et cela concerne plutôt la confiance générale que j'ai dans les joueurs d'Opale. 

    Maintenant je suis en Australie jusqu'en septembre, et certains modos passent régulièrement dans ma base pour vérifier que tout est en ordre, pour moi, pour eux, parce que notre confiance a été brisée. 

     Donc je suis désolée, mais c'est encore trop récent, et je doute que je te mette un Pour avant mon retour, parce que non, je ne te fais pas suffisamment confiance pour te déban alors que je ne peux pas me connecter régulièrement au jeu pour surveiller que ça ne se reproduira pas.
     

    Je ne suis pas contre un déban sur le long terme, quand je reviendrai de mon voyage, mais pour l'instant, c'est un non. 



     PS. Une photo d'une des bébés kangourous dont je m'occupe en ce moment ;)

    image
  • Contre.
    Ce sera un contre.

    J'attendais que Nanie passe avant. Maintenant, je peux poster.

    Tu as fais grande polémique à ta première demande. Mais les faits sont là. 
    Tu as pillé, et rasé la base d'une personne qui avait confiance en toi.
    On parle d'une dizaine de stack de TnT, je le rappelle ...

    On parle aussi de la perte de temps.
    Tu as détruit deux ans de travail de la part d'une joueuse.
    Tu as fait perdre un week-end au staff, autant pour le crash du serveur que pour essayer de réparer la base de Nanie.

    Mais ce qui m'a bien fait rire, c'est quand même l'excuse du "on pensait que c'était la base de Volcy_".
    Mais quel irrespect ... C'était déjà culotté de faire une demande de déban au bout d'une semaine, alors 4 mois ? Pas pour moi, merci.

    Franchement, on a assez débattu de ça dans ta dernière demande. J'ai même pas envie de m’investir plus dans ma réponse.
    Juste ... Contre.
    Réessaye pas avant 1 an. Vraiment.


    Ban'

  • nope car Nanie à dit non
    J'aime bien l'euphémisme :
    Totor_ a dit :

    pour les avoirs dérangés dans leurs aventures

    Trop chou le bébé Nanie !
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • KilouKilKilouKil Vétéran
    hoI!

    Des faits trop recent pour ce que c'est ET ce que c'est c'est un contre de ma part 
    (Je laisse le soin a Nanie et Choupa de faire des pavés)

    boI!
  • mars 2017 modifié
    Franchement, comme yb, Nanie à dit non.
    Et pour une faute de cette ampleur, c'est encore trop récent...
    Alors ça sera un contre pour moi.
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • jujulec04jujulec04 Vétéran
    Bonjour
    la personne touchée dans cette histoire C'est Nanie et elle a dit non....
    Donc temps que Nanie ne dira pas oui je ne serais pas plus sympa !
    Donc un gros  CONTRE !!!

  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    mars 2017 modifié
    bon deja , je commence par le debut 

    - Monde KillPlayer (KP) -
    - Le grief est autorisé.

    ça viens direct du règlement du serveur comme citation


    du coup c est truste a dire mais un grief dans le KP ne pourra pas être banni

    Toutefois !!! la destruction systématique après plusieurs reconstruction , c est plus du grief , c est du harcèlement mais la , je m enflamme peut etre un peu avec un tel mot ^^ c est a voir selon les cas

    Du coup Nanie , comme on le dirais a la plupart des joueurs si tu voulais pas que ta construction soit grief , falait pas la faire en KP
    Mais , parallèlement a ça , Opalecraft tant a garantir un plaisir de jeu a tout les joueurs c est le but du serveur , passer de bon moment , DONC , s acharner sur quelqu un en KP , c est MAL et mal vu
    c est limite un manque de respect , et donc , ne devrais pas être possible sur Opale aussi j invite les multi recidiviste de grief en kp qui font ca uniquement pour nuire de cesser tres vite ^^

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    pour en revenir a notre demande de libération

    ton cas c est pour moi assez simple a voir
    - premièrement , tu ne t es pas acharner sur Nanie , donc , le fait de l avoir Grief une fois est acceptable et ne mérite pas de sanction
    - deuxièmement  , tu semble comprendre que tu a abuser et ça me parais sincère
    - depuis 2012 tu n avais pas fait de bêtises , et mine de rien 4 ans de bonne conduite , ça penche en ta faveur 

    mais y as aussi des point négatif
    - l utilisation massive de TNT dans un serveur , ça fait ralentir un serveur , et ça , c est strictement interdit sur opale et ça justifie entièrement ton BAN
    - ainsi le fait que le serveur ai pu crash est grave comme acte
    - l aspect massif du grief sur la construction , aggrave ça , car , en effet , même si le grief est accepter , il faut savoir se limiter , ainsi , tu n attire pas la sympathie des joueur , c est le retour de bâton , quand on nuis au autre , on est moins accepter même si on est légitime par les règles et on subit la sévérité quand on dépasse les bornes

    au delà de ça , je trouve déplacé de te mettre sur le dos le comportement d autres joueurs en te plaçant en "instigateur" , certes , y as eu abus , mais faut pas non plus diaboliser les gens sous prétexte qu on peux pas surveiller une construction dans le KP qui nous appartient ^^"

    -------------------------------------

    pour conclure car ça commence a faire long
    - UTILISATION DE LA TNT DE FAÇON ABUSIVE
    - 6 mois pour réfléchir ( ce qui me parrais suffisant )
    - 4 ans de bonne conduite avant l incident
    - des excuses qui me paraissent sincère
    - le fait que le grief ai eu lieu chez Nanie ou qui que se soit d autre n'est pas a tenir en compte car c est le KP et qu il est autorisé de grief au KP

    Je vote donc Pour  ( Edit )

    EDIT : seulement 3 mois pour reflechir : je corrige mon vote en CONTRE
    désolé , ca fait en effet trop cours mais je serais ravi si tu fait preuve de bonne foi de voter positivement dans quelque mois si tu refait une demande


    par contre et c'est un conseil en toute sympathie
    même si c est le KP , mémé si c est autorisé
    - essaye d évité les actes de grief gratuit
    - essaye d évite les grief massif
    - essaye d évité les grief répétitif sur la même personne en KP
    - apprend a communiquer avec les gens pour savoir l impact de tes actes AVANT de prendre le risque de les commettre et de les blesser

    tout ça , c est juste , du savoir vivre et de la maturité , et c est fortement recommander sur Opalecraft , car c est ce qu on attend de chaque joueur
    tu pourrais même aider les joueur victime de grief au KP pour réparer leurs bâtiments ça serais Sympa ^^ et ça serais une belle façon de montrer que j ai pas voter Pour , pour rien ^^
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Salut Totor. Pavé en approche, je devais le faire.

    J'ai beaucoup entendu de choses à propos de ton cas, et malheureusement, ta réputation sur Opale ne joue pas en ta faveur, avec plusieurs autres membres d'opales qui sont se sont visiblement fait "casés" comme "causeur de trouble".
    Ce que tu as fais, j'ai effectivement fais la même chose, avec la même sanction, donc je sais à quoi j'ai à faire. Tu as donc PARTICIPÉ au grief de la base de Nanie. Les modos disent qu'il y a eu ralentissement du serveur, ce qui est partiellement vrai. Les TNT ont peut-être fais laguer le KP seulement, mais c'est plutôt le Rollback qui a causé le crash du KP. D'ailleurs, les autres mondes n'ont pas été affectés par les explosions, la machine du KP n'étant pas la même que les autres mondes.

    Ensuite, y'a un truc subtil... Nanie est VIP, donc plus proche des modos, et on se dis qu'elle est peut-être avantagé par son grade dans sa protection contre des griefs par exemple, ce qui peut apporter pas mal de débats là dessus, et donc des débats sur ta sanction, car imagine t'aurais fais ça à, par exemple, MrToz (mdr), à mon avis, t'aurais pas eu la même sanction.
    De plus, tu l'as fais au KP. Grief autorisé. Et pourtant, tu as été bannis, alors que moi, quand on m'a banni pour ça, Mathnico a quand même été remis en cause pour ma sanction, alors qu'on t'a quand même banni, toi, beaucoup plus tard, ce qui est bizarre alors...

    Opale à tendance à ne pas suivre EXACTEMENT à la lettre les règles, car la communauté est plus soudé qu'autre chose, et quand on atteint à cette communauté même si c'est autorisé, on a tendance à se faire sanctionner.
    Personnellement, je suis POUR ton retour sur Opale.

    Tu n'as jamais été vraiment méchant, c'est plutôt Unlimits qui l'était. Toi, tu as suivi. Tu as donc fais la mauvaise décision, mais tu veux absolument revenir, donc je respecte ça.

    Et puis, ceux qui disent qu'ils votent CONTRE parce que Nanie a voter contre, c'est pas dutout un bon argument, il faut arrêter de suivre les grandes personnes et les grands concernés, et faut faire ses propres avis.
    Et puis après, y'a la question de l'irrespect, mais ça encore, ça se débat aussi, car encore une fois, c'est au KP, et JE DIRAIS MEME que tout ça est à cause du monde dans lequel est faite cette ville qui apporte tout ces soucis.

    Bon, c'est déjà énorme ce que j'ai marqué, donc je vais m'arrêter là.
    Donc POUR totor, cette fois, je pense que tu peux revenir.
    Tsuny
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Bonjour,

    Mon avis sur ton casier :
    De très vieilles insultes.. cela peut arriver à tous le monde.. un petit moment de relâchement..
    Enfin, le crash du serveur.. un problème bien plus grave car tu as rendu impossible l'accès au monde KillPlayer à la communauté..

    Crash qui je le rappelle, est du à votre grief.
    "Le grief est autorisé au KillPlayer." Certes.. j'y viens.
    Le grief est autorisé mais rien ne t'oblige à grief tous les bâtiments que tu croises.
    J'adore la pizza, ce n'est pas pour autant que j'en mange tous les jours..

    Pour moi, il faut être assez immoral pour détruire des bâtiments sur lequel il y a eût du temps de passé.
    Alors, quand on sait le nombre de stacks de TNTs achetés.. On devine juste une énorme envie destructrice..
    C'est pour cela que même si le grief ne fait pas parti de ton casier, ce dernier nous laisse une sombre image de ta personnalité.
    Ce sera donc un CONTRE pour ma part.

    PS spécial pour @Erzyl :
    Nanie savait très bien que le grief est autorisé au KillPlayer mais elle avait confiance en la communauté. Je comprends sa déception.
  • Nanie a très bien résumé la situation :

    CONTRE

  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    mars 2017 modifié
    Math , je comprend sa déception aussi , t en fait pas.
    J ai jamais fait de base en KP justement parce que je trouve ça évident qu avec les règles actuelle , elle serais détruite.
    et j aurais aucune légitimité de râler même si on rase ma construction
    et je vois pas en quoi espérer qu une construction en KP survivent alors que les règles disent le contraire serais placer judicieusement sa confiance ^^' surtout que pour construire , bah , y as le free , ou la possibilité de partir TRES TRES TRES loin pour éviter les rencontre fortuite ( comme il e st dis dans les règles , le coupable d un grief n en ai pas le seul responsable ^^ c ets formuler comme ca ^^ ) , d autant plus qu on a un home ET un home bed pour les vip au KP
    et je ne remet pas en cause la décision de Nanie de voter contre , a sa place , dans son cas , j aurais fait surement la même choses ^^ mais ça aurais pas du tout était un choix impartial

    c est juste que l argument qui consiste a suivre le choix de Nanie est de mon point de vue déplacer , et irrespectueux de l esprit même des demande de deban ^^"
    #choqué
    j ai bien voter pour alors que je l aime pas et pire , j aime beaucoup Nanie pour son investissement dans le serveur ^^
    je trouve ça plus juste d essayer d être impartial et juger juste les fait selon les règles ^^


    Edit suite a la remarque en PS de Tigrrou juste en suivant 
    juger selon les règle d opale , ça inclue aussi la règle qui indique de faire une demande correcte pour être réintégrer ^^
    prendre en conte l attitude du joueur ça permet de juger si il e st enfin conforme au attente d opale aupres de ces membres
    je vois pas ou est la contradiction avec l impartialité
    et je vois pas non plus en quoi mon rang et mon ancienneté et ma connaissance du jeu devrais formater mon opinion ^^' 
    et le fait que suivre l avis de Nanie soit le seul argument de certain , c est leger , quand t as que ca comme argument , tu reste neutre .....
    on est une communauté , certes , mais une communauté , c est des avis divergeant , on discute , et on se met d accord sur des marche a suivre mais même une fois arrivé a un compromis , ça nous interdit pas de penser autrement si on respecte les décisions prises par l ensemble de la communauté
    Rappel : définition d impartial : 
    Qui ne favorise pas l'un aux dépens de l'autre ; qui n'exprime aucun parti pris
    on e st jamais 100% impartial , mais l etre le plus possible quand on "juge" son prochain , c est la base , sinon , y as pas de légitimité a juger
  • je vais voter contre car pour moi cela fait trop peu de temps apres se qui s'est passé.

    PS pour erzyl : tu pense que l'on devrai être impartial quand au souhait de nanie??? et que l'on devrait juste juger l'acte??? alors quand est il des demande que l'on juge uniquement sur l'écriture plutôt que sur l'acte lui mm de la personne???? et sur l'atitude de la personne plutôt que sur l'acte lui même??? serieusement en  tant que joueur confirmé, VIP, et au courant de pas mal de choses, je pensais pas que tu aurais ce genre d'avis
  • nanie25nanie25 VIP
    mars 2017 modifié
    Alors pour mettre les choses au clair, je sais pertinemment que j'ai construit ma base au KP, je ne savais à l'époque pas que le grief était autorisé, mais Il est trop tard pour que je déplace ma base. 

    S'ils avaient volé mes ressources importantes, je n'aurais rien dit, c'est "normal". Irrespectueux, mais normal (ils l'ont d'ailleurs fait).
    Là, ils ont utilisé plusieurs dizaines de stacks de TNT, et n'ont laissé à la place de ma base (qui s'étend de la surface jusqu'à la bedrock sur plus de 1000 blocs pour ne laisser qu'un cratère gigantesque à la place. 
    Tous les murs en COBBLE, toutes les constructions, les grottes artificielles que j'avais passé des jours à creuser, toutes les décorations sans aucune valeur en opales, mais uniquement sentimentales et qui représentent des jours de travail étaient détruites. 
    Alors oui, je considère ca un peu plus grave que "juste du grief" de diamant/or/etc. 

    Parce qu'il faut savoir que les personnes concernées m'ont effectivement grief (et non pas détruites) énormément de choses que je n'ai pu récupérer avec un rollback, et que ces personnes ont gardé toutes ces choses. 
    Je n'ai rien dit à ce propos, car c'est dans leur droit. J'ai perdu beaucoup de ressources que je n'ai pas récupéré et que je ne récupérerai jamais, car le roll back qui m'a été accordé n'était pas un rollback complet. 
    Mais est-ce dans leur droit de détruire l'équivalent d'une RL de constructions?
    Non 

    Et surtout, je vote non, parce que je n'ai pas accès à Minecraft avant mon retour en septembre et je ne fais plus suffisamment confiance pour laisser ma base "seule".
     

    Je ne veux absolument pas pousser les gens à voter contre, chacun choisit, Il était effectivement "dans son droit" de faire ca.
    Oui je suis VIP, mais j'ai toujours été, et je serai toujours la première à dire que mon grade n'a rien à faire avec tout cela, et si, comme tu le dis Erzyl, le grief avait eu touché quelqu'un de "moins important", j'aurais été tout à fait pour un rollback. 

    Et j'insiste encore une fois, je suis AU COURANT que je suis dans le KP, et je ne base pas mon Contre sur le grief, mais sur la destruction massive et le non-respect total.
    Je vote non, pour les désagréments causés au serveur (crash du KP équivalent à un DDOS)
    Je vote non pour le non-respect de l'esprit communautaire d'Opalecraft.
    Je vote non parce que ca a fait perdre un temps considérable aux modérateurs.
    Je vote non parce qu'ils ont fait ça en acte de rébellion et de vengeance envers un modérateur contre qui ils avaient une dent, sans réfléchir une seule seconde aux conséquences de leurs actes
    Et pour finir et surtout, je vote non parce qu'ils m'ont malheureusement fait perdre énormément de la foi que j'avais en les joueurs. 

    C'est malheureux pour toi Totor que tu aies été ban et pas les autres qui t'ont accompagné, car malheureusement pour toi, c'est toi qui avait posé la TNT et par conséquent fait crash le serveur, mais j'éprouve cette rancoeur aussi pour les quelques autres qui avaient participé.

    Je donne mon avis car je pense que c'est important, mais en aucun cas je ne veux pousser des gens dans une direction ou une autre, chacun est libre de voter ce qu'il pense, et je comprends parfaitement qu'il s'agit d'être le plus impartial possible.

    Et j'ajouterai aussi que souvent, des joueurs qui ont cheat UNE FOIS ne sont pas déban au bout d'un an voire deux, alors pour un joueur régulier qui commet une faute grave comme celle-ci, je trouve qu'un déban serait un peu tôt à l'heure qu'il est.
  • Tsunami67 a dit :

    Et puis, ceux qui disent qu'ils votent CONTRE parce que Nanie a voter contre, c'est pas dutout un bon argument, il faut arrêter de suivre les grandes personnes et les grands concernés, et faut faire ses propres avis.

    Alors, pour ma part j'attendais que Nanie ait voté pour me prononcer :
    Pour moi un déban équivaut à un pardon,
    Se faire débanir sans s'être fait pardonné par la victime, c'est enfoncer le clou dans la plaie.
    Ca peut créer un ambiance de plomb dans le serveur.

    Si tu veux que j'argumente plus :
    Je ne connait absolument pas ce joueur ni Unlimits (bien que les quelques discussions que j'ai eu avec lui ne m'ont pas fait l'aimer)
    Je n'ai rien vu du grief réalisé au KP, je n'ai réalisé aucune exploration ni aucune réalisation dans ce monde (du fait du pvp et de l'autorisation du grief)
    Alors certes, si je me disait pour son déban, je serais peut-être impartial, mais j'aurais voté dans la totale ignorance des faits et des méfaits du joueur.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Bonjour à tous,
    Je ne me suis pas encore exprimer sur la récente situation de Totor ou encore aciall,mais les fait repprocher sont " Tentative de ralentissement et crash du serveur par destruction massive a la TNT au KP." Je pense sincérement que l'excuse de tentative de ralentissement du serveur et juste la seul excuse que vous aviez sous la main pour ban un joueur qui nétais pas aimé ou encore gardé ou encore "Copain avec le staff". Mais pour en revenir au fait, la tnt n'est-elle pas autorisé dans le Kp ? Si cela fait tant laguer le serveur pourquoi ne pas la désactiver. Et le grief il faut en parler il me semble que c'est marqué a l'entré du monde "Grief autorisé" 

    Pour en finir, je pense que si même L'admin ou les modos ne respectent pas les régles, comment les joueurs peuvent les respecter ?
    Je suis pour son déban.

    (Ps: pas besoin de répondre des pavés pour vous défendre entre gardé je vais pas les lires)
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonjour,

    Je ne comptais pas m'exprimer sur cette demande de deban, et je ne vais d'ailleurs pas voter.
    J'ai juste envie de répondre au texte de MrLion, même s'il ne va pas le lire, puisque je suis gradé (quel dommage).

    Donc, ce message donne l'impression qu'il y a les gradés, et les autres. 
    Comme si on avait à faire à deux factions. 
    De toute façon, c'est bien connu que les gradés ne restent qu'entre eux et rejettent les nouveaux ou les membres qui cherchent à s'intégrer à la communauté. 

    Bref, l'auto-victimisation comme quoi les membres ne sont pas respectés, mal traités blablabla, ça va deux minutes.
    Franchement, posez-vous les bonnes questions si vous vous sentez mal aimés.
    Autre chose : ton "PS", tu aurais mieux fais de le garder pour toi, la seule chose à laquelle il sert, c'est décrédibiliser totalement ton message.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Jamais tranquille quand je ne peux pas passer sur Opale ? Cela t'a fais rendre paranoïaque ? C'est un jeu, un jeu ! Je ne vois pas comment tu ne peux pas être tranquille  et au pire des cas, ta base sera Rollback donc tu peux être tranquilles.

    Je ne pense pas qu'on t'ai promis quoi que ce soit concernant ta base hormis de ne pas donner les coos aux autres joueurs. 

    Totor l'instigateur ? Vous me faites rire, totor n'est pas asse intelligent pour l'être mais bon vous dites sans rien savoir. 

    Pourquoi les modos passent régulièrement dans TA base pourvoir si rien n'a été pillé ? Je ne comprends pas comment cela est possible, favoritisme ? Je ne sais pas faut expliquer. 

    Vous dites aussi "Nanie avait confiance en toi" ils se sont parlé 3 fois dans tout le jeu ! Comment c'est possible ? Avec tout le mal qu'on dit sur nous, comment c'est possible que Nanie fasse confiance à totor ?

    On juge totor pour avoir fait exploser la base à Nanie ou pour avoir fait crash une partie du serveur ? Même si je comprends que la situation de Nanie rentre en jeu mais ça base a été Rollback, on lui a rendu presque tout ce qu'on lui avait pillé alors je sais pas... Je sais vraiment pas là...

    En parlant de ça Nanie a osé dire "Il n'y a que ça ?" quand on lui a rendu ces ressources, mais sois déjà contente qu'on te les ai rendus.

    La destruction systématique après reconstruction ? Ah bon maintenant on a détruit plusieurs fois la base ? Je ne savais pas désolé.

    "C'est irrespectueux" comme le dit lion Si même l'Admin ou les modos ne respectent pas les règles comment les joueurs peuvent les respecter ? Alors question respect je n'en parlerai pas.

    Pour son déban

  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Ahahah, ton poste ma bien faire rire @mrlion63
    Aller, promis, je ne te fais pas de pavé :) comme ça tu n'auras pas la flemme de lire héhé

    Comment passer de l'agresseur à la victime.. tu avais rien d'autre en stock ?

    "Le staff, il m'aime pas donc il veut me ban."..                                                                                  - C'est quoi déjà son casier ? "Banni, raison: pas aimé." ou bien "Banni, raison: crash du serv" ?
    "Il a juste fait crash le serveur du KillPlayer, franchement, vous aviez aucune raison de le ban !"..     - Bah si enfaîte... si..

    Bref, vous vouliez foutre la merde sur le serveur sans être puni.. manque de pot, c'est pas le cas !
    C'est vrai que vous êtes vraiment à plaindre..
    De toute façon, c'était mieux avant.. les gradés sont méchants.. patati patata.
  • À mon avis ca mérite d'être mentionné pour clarifier deux trois choses :

    Tiré du règlement §1
    - Toute tentatives de hack, DDOS ou de ralentissement du serveur (exemple : farm intensif de mobs) sont interdits.

    C'est bel est bien ce qui s'est passé...
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Tu veux mettre les choses au clair ? D'accord.
    Il n'y a pas le droit d'insultés ? Cela n'as pas empêcher Loup80fr de venir nous insultez sur ts avec Unlimits et La_Boule On en a pas fait toute une histoire..
    Le grief en monde Killplayers est autorisé, la régénération d'une base en killplayers n'est pas autorisé est pourtant il le fait ? 
    Quand nous avons détruit la base de MrPingou et CODplayers il me semble Il a encore régénérer la base le probleme c'est pas les membres c'est le staff..
  • YsstosYsstos Réserviste
    Si t'es pas content de comment est géré le serveur, tu sais la porte est grande ouverte dans un sens comme dans l'autre ! :)

    Pour revenir à la demande de deban je suis personnellement CONTRE car faire crash un serveur est inadmissible et pénalise non seulement un joueur mais toute la communauté.
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Je rappelle que vous êtes ici pour voter et non régler vos différents, si vous voulez discuter entre vous, vous faites ça par mp ou n'importe ou mais pas ici, ou sur n'importe quel autre sujet.
    Au prochain dérapage, je lockerais tout simplement la demande.
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Bonsoir, Crasher le serveur est interdit.

    3 mois de ban c'est peu pour avoir crasher le serveur, obligé le staff à bosser le week-end pour réparer les dégâts et privé les joueurs du KP.

    Je rappelle que le staff bosse gratuitement pour le serveur afin que chacun puisse jouer sereinement et il faut les remercier et non leur imposer des labeurs supplémentaires.

    Ce sera évidement un grand CONTRE ton déban.

  • Bonjour,

    Outre le fait que le serveur du KP a crash lors de votre "petit jeu", j'avais donner des ressources à Nanie pour décorer sa salle des trésors.

    Même si le grief est autorisé, la destruction massive telle que la base était devenue est inadmissible!!!

    Quand à votre argument de "le staff passe au moins une fois par jour sur ta base", oui, c'est normal, car un membre du staff y a construit!!!!

    Enfin, il m'a fallu 3 fois pour arriver à la base de Nanie en connaissant les coos, ne me dites pas que vous êtes tombés dessus!! (vous y êtes allés pour grief et tout détruire (au moins 3 stacks de tnt achetés au shop juste avant) ===>> ça, c'est inadmissible!)

    Rien que pour ça, c'est un gros gros CONTRE!!

    PS: de plus, à chaque fois que je t'ai parlé sur le chat ou sur ts, tu n'a réussit qu'a me souler avec tes arguments fallacieux, tes potes c'est pareil!! Vous vous victimisez, vous ne connaissez pas vos limites et vous faites tout pour vous faire détester!! Ne soyez pas étonnés si la communauté ne vous fasse pas confiance et ne vous aime pas!!
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • Totor_Totor_ Membre
    mars 2017 modifié

    "Enfin, il m'a fallu 3 fois pour arriver à la base de Nanie en connaissant les coos, ne me dites pas que vous êtes tombés dessus!!


  • Totor_Totor_ Membre
    si si je t'assure que je suis tomber dessus par hasard.

  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    On peut tomber relativement facilement sur la base de Nanie, donc on peut tomber dessus par hasard, même si c'est très très loin.
    Tsuny
  • 3 mois pour le crash du serveur ce n'est pas beaucoup ; en plus le staff a du travailler le Week-End.

    Je suis CONTRE ton déban.

  • je viens de me rendre conte de ma mauvaise estimation du temps depuis l incident , en effet , plus je relis , et plus je me dis que 3 ou 4 mois c est pas assez , je modifie mon vote ( voir mon post plus haut )
Cette discussion a été fermée.