Deban

UnlimitsUnlimits Membre
mars 2017 modifié dans Demande de libération
Bonjour,

Je reviens ici afin de demander votre pardon et essayer de revenir sur Opalecraft.


En effet, il y a 4 mois, en novembre, j’ai étais banni pour avoir ralenti et provoquer un crash du serveur KP à cause d’une explosion massive de TNT. Cette explosion massive a eu lieu dans la base de Nanie au KP. Je reconnais donc mes actions, faire exploser une base au KP est certes correct, mais ne justifié en rien les actions que j’ai faites ce jour-là. Nanie posséder une base ou plutôt un village qui représenter l’une des seules bases au KP qui était construite avec style, et j’en avais conscience malgré sa. Ce village avait été construit par Nanie, mais elle avait également été aider par d’autres personnes (le staff et également la communauté). 

Vous allez donc me dire que malgré sa j’ai quand même fais exploser, pourquoi ? 

Sur le moment je n’ai pas penser au conséquence que cela aller causer, je n’ai pensé qu’à faire exploser une base, par mon envie de PvP, alors certes il n’y avait aucune personne a tué, mais un monde KP signifier pour moi un monde ou les bases sont présentes pour joués le jeu d’un monde PvP donc au risque d’être détruite. D’après moi, j’étais dans mes droits, exploser une base, détruire une base, mais je ne penser pas pouvoir faire crash les serveurs KP, End ainsi que Nether. Je savais très bien qu’on aller me détester pour de tel geste commis envers une joueuse appréciée et sur de tel construction, de plus le staff ainsi que des joueurs en tout genre y avait construit, donc je savais très bien que ce village était apprécié de tous. Malgré cela j’ai quand même décider de détruire la base de Nanie, puis Volcom c’est connecter et a donc vu que la base de Nanie était détruite, il a ragé, ce qui était totalement justifié puis les serveurs ont crash, et c’est ainsi que la communauté c’est retourner contre moi, et c’est donc là que j’ai compris l’erreur total que j’avais faite. Puis le staff à réparer nos erreurs en passant un week-end sur des conneries faites en une heure. Le staff nous a ban le lendemain, Nanie est venu nous voir le soir même de notre ban et nous n’avions réellement rien à dire pour prouver notre innocence. Je me suis donc excuser auprès de Nanie, ainsi que Volcom et le Staff entier car je leur avais fait perdre un week-end, plus une soirée pour les joueurs. Le Staff aurait pu s’occuper d’autre chose ce week-end la au lieu de réparer mes actions que j’avais commises sans réfléchir. 
Je viens donc demander votre pardon.

Unlimits.

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonsoir voici le casier du joueur :
    05/04/2013 : Grief de la maison de silvair. Sanction : Jail 24h.
    25/05/2015 : Fait rager les autres malgré les remarques faites. Sanction : Mute 24h.
    25/11/2016
    : Tentative de ralentissement et crash du serveur par destruction
    massive a la TNT au KP. Sanction : Ban.
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonsoir,

    Tout d'abord, ta demande me paraît sincère, et surtout, tu es totalement transparent quant à tes actes et intentions. C'est déjà franchement un très bon point.

    J'aurais tout de même une question : pourquoi avoir commis cet acte, puisque tu savais que tu allais te faire détester par un grand nombre de joueurs, même si cela n'était qu'un "jeu de PvP" pour toi ?
    Je veux dire que, d'après moi, Opale, c'est presque un serv familial, entre potes, quasiment tous le monde se connait au final...
    Ainsi, j'en déduis que si tu as commis cet acte, c'est que tu n'en avais pas grand chose à faire de la communauté en elle-même...
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Tu poses ta demande en même temps que totor, j'ai déjà exprimé mon avis, et il est le même pour toi : Contre
    Si tu veux les raisons, check l'autre demande
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Pour répondre a Grenat, malgré la penser que la communauté aller me détester, cela n'a rien changer à mes futurs actions car pour moi sa n'aller rien changer puisque au moment ou j'ai fais exploser, personnellement les liens entre moi et la communauté justement était peu actif voir même qu'il n'y en avait pas.
    Et pour répondre à _Y_B_, il me semble que nanie n'a pas donner son avis donc je vois pas trop les raisons.
  • Relis les demandes de Totor.

    Contre.
    Sérieusement, personne à envie de se répéter là dessus ! Et moi la première.

    Surtout vu les débats et règlements de comptes que ça engendre.
    Et qui fait chier la communauté.
    Et ai-je envie qu'on me sorte à nouveau le coup du "Hey, les modos sont amis avec elle ! C'est certainement dut à son grade ou à de la sorcellerie, car c'est bien connu que les gradés forment une secte élitiste et [insérez arguments de SJW extrémistes]" ?
    Hmmmm. Non.
    (Bon, là ça peut paraître con, vu que ça vient pas spécialement de toi, mais vu que ça fait deux demandes qu'on se tapent ces arguments tout pourris, je préfère prendre les devants).

    Bref, relis les demandes, on a déjà tous fait nos pavés sur cet acte.


    Ban'

  • (Même commentaire que pour Totor) :

    Bonsoir, Crasher le serveur est interdit.

    3 mois de ban c'est peu pour avoir crasher le serveur, obligé le staff à bosser le week-end pour réparer les dégâts et privé les joueurs du KP.

    Je rappelle que le staff bosse gratuitement pour le serveur afin que chacun puisse jouer sereinement et il faut les remercier et non leur imposer des labeurs supplémentaires.

    Ce sera évidement un grand CONTRE ton déban.

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Je penses que vous y aller un peu fort.

     On voit qu'il a passé du temps sur sa demande et qu'il exprime bien sa pensée envers la communauté et son envie de revenir. Il affirme aussi que ces actes soit immatures,... Donc comparer la demande de Totor et de Unlimits et faites la différence. Il emploie des termes comme "j’ai compris l’erreur total que j’avais faites" par exemple. Après même un week-end perdu pour les modérateurs, il affirme ses faits et s'excuse. Je penses qu'on peut l'excuser et, si je serais dans sa peau, je ne referais pas ce genre de bêtises. Je ne m'embêterais pas à faire une demande aussi longue que celle-ci. Et avant son ban, ce fût un joueur très sympa (malgrès ses jails, mutes etc) et je penses qu'il a fait ça sur un coup de tête et je penses que je peux le croire.

    Après ça, je penses voter CONTRE pour la durée du ban qui est de 4 mois. Retente ta chance dans je penses 3 mois minimum et je voterais POUR sans hésiter à part si des choses mal se font savoir à propos de toi pendant la durée de cette demande et de la prochaine. Eviter de comparer la demande de Totor à celle de Unli 
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • YsstosYsstos Réserviste
    Pourquoi revenir dans une communauté qui comme où comme tu le dis, tu n'as presque plus de liens ? Pourquoi ne pas tout simplement aller sur un autre serveur où aucun de vous n'est ban ?
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Bah Ysstos, je penses qu'il veuille se refaire justement des liens entre les joueurs et se faire pardonné. Il aime sûrement ce serveur qu'il ne pourra pas en changer, pas vrai Unlimits ?
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Ysstos..Peut être qu'il veux revenir aussi pour les quelques liens qui lui reste aussi et peut être en fonder d'autre avec les nouveaux  joueurs et même certains ancien...
    Du coup je suis du même avis que Akorhis, on sent qu' Unlimits veux revenir et assume ses erreurs...Par contre je ne voterais ni ici ni sur la demande de Totor pour éviter qu'on me reproche mes liens avec eux.
    Juger les gens sur leurs actes et non leurs fréquentations ou même les réputations parfois trompeuse donner aux joueurs.
  • Bonjour ! Comme la dis Destroy, je ne donnerais pas non plus mon avis car c'est compliquer ! D'un coter il a fais ralentir le serveur , certe mais de l'autre je le connais depuis 5-6 ans... donc je resterais neutre sur sa demande. Car je ne peut me placer d'un camp..
    La_Boule est de retour ! Peut-être pour vous jouez un mauvais tour ? Seul Kindred le sais !
  • Comme la dit Destroy, je souhaite revenir afin de garder les quelques liens que j'ai encore sur le serveur, également essayer de fonder des liens avec d'autres joueurs que je ne connais pas et peut-être en refonder avec d'anciens joueurs.
  • jujulec04jujulec04 Vétéran
    mars 2017 modifié
    Bonjour
    J'ai pas envie de faire long
    contre
  • Comme pour Totor, 3 mois pour le crash du serveur ce n'est pas beaucoup ; en plus le staff a du travailler le Week-End.

    Je suis CONTRE ton déban.

  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    mars 2017 modifié
    j ajouterais a la liste des trucs a lui reprocher le fait qu il menace les joueurs de les harceler en pvp ^^

    vu que je fais partie des personne menacer , Je vote
    CONTRE sans hésitation ^^
    ( même si j avoue que du coup , c est un vote personnel )

    toutefois j invite donc les autres joueur qui n ont pas encore voter a pas tenir conte de mon avis pour leur propre vote
    ne soyez pas influanccer par moi , merci d avance ^^
    sachez que mon accusation se fait sans preuve et donc ne peux être pris en compte pour votre propre jugement ^^
  • KilouKilKilouKil Vétéran
    Demande assez longue, et transparente, tu t'excuse assez longuement en precisant les faits.
    Je peux dire que j'ai hesité. A totor je voulais mettre contre mais je me suis dit comme la demande partait en cacahouete, je n'ai rien dit

    Toi par contre j'ai plus confiance car tu est plus transparant etc ^ voir ci dessus
    Donc je vais mettre franchement Pour  Malgré que tes faits soit assez grave. (Ils sont pas aigue aha aha)
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Je me souviens du moment où t'as détruit la base de Nanie, où tu "t'en battait les ...". C'était pas très malin de ta part, surtout que t'avais pas l'air très sympathique auparavant et tu parles avec presque personne. En fait, tu fais quelque chose qu'il faut éviter de faire sur opale : créer une bande. C'est pas vraiment ça la vie en communauté. Du coup, à cause de ça, tu t'es éloigné de tous les principes du serveur, et tu as fais... de la merde, on peut le dire.
    Le mieux serait d'ESSAYER de faire du contact avec un peu tout le monde, et ne pas rester avec les mêmes personnes tout le temps. Ok ce sont tes meilleurs amis/amis tout court, mais évade toi un peu plus, et fais toi connaître. T'es bien passé VIP, et t'as foiré en si long chemin...

    C'est très difficile d'apporter un avis sur cette histoire très complexe, mais comme j'ai tendance à pardonner facilement aux gens, je lâche un pour.
    Tsuny
  • Ce n'est pas parce que tu fait partie d'une bande que tu n'es pas ouvert aux autres, cette communauté dont on parle à beaucoup de mal à se mélanger je trouve à cause des réputations ou tout simplement les impressions qu'ont les joueurs sur certains autres.
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Après destroy tu rentres dans une catégorie qui va au delà du jeu. Là tu parles des relations humaines, et du regard des autres, et on est dans un jeu, donc toutes ces choses, on les oublie car on est là pour s'amuser. Après, forcément, certaines réputations plus ou moins bonnes se forment, cela se voit surtout sur les joueurs ayant fais des conneries. Du coup, leur réputation baisse, mais les humains ont plus tendance à rejeter qu'à essayer de faire changer ces gens là. Ils ont fais des conneries, ils se font punir. Après on peut encore beaucoup parler de ça, et pendant très longtemps, mais faut pas s'attarder sur des trucs pareils. ça ressemble limite à de la politique parce que tout ce qui est règles/lois, ça créer masse de débats.

    Et si destroy, quand tu t'attaches à une "bande", tu as tendance à ne pas vouloir t'amuser avec d'autres gens que ceux de la dite bande, et évidemment, cela dépend des personnes.
    Tsuny
  • Rappel : les discutions sur d autre sujet que la demande de deban doivent être tenu ailleurs ;) 
  • _DrKoxx__DrKoxx_ VIP
    mars 2017 modifié
    Très franchement, j'ai longuement hésité entre le pour et le contre. J'ai attendu que plusieurs avis soient prononcés mais ça ne m'a pas vraiment aidé...

    Je t'ai connu en temps qu'Acial, joueur pvp sympa qui cherche qu'à s'amuser et faire gentiment rager les p'tits kikoo (un peu trop parfois). A l'époque, c'était cool de jouer avec toi. Et puis tu as un peu dérivé... tu as fait quelques efforts pour redresser la barre à une moment mais ça n'a pas durer longtemps... La, je ne reconnais plus le joueur que j'ai connu. Je vois juste une personne irrespectueuse envers les autres (pour rester poli, ma pensé va bien plus loin). Je sais pertinemment que tu as un bon fond, que tu as un minimum de jugeote. Et pourtant t'as réussi à battre des records...

    Pour une fois, je ne vote pas les actes, je vote le joueur parce que je te connais à minima. Et c'est bien ça qui me pose problème... J'aurai mis, je pense, un avis favorable si c’était juste un crash de serveur à cause d'une gueguerre entres joueurs dans le KP parce que, dans un sens et entre guillemets, c'est le jeu. Mais la... C'est juste de la gratuité et de l'irrespect... Je crois en tes excuses, je pense que tu as compris ton erreur, mais 3 mois, non, ce n'est pas suffisant.
    Je pense qu'un retour en fin d'année est tout à fait correct, pas avant. Mais pas pour unlimits, seulement pour Acial. J'espère que tu as bien saisie le message.

    En attendant, CONTRE.
  • Salut salut !

    Alors bon, évidemment je sens que mon avis va une fois de plus être le plus attendu, mais je tiens encore une fois à le souligner pour ceux qu'ils ne l'auraient pas compris : je ne cherche en aucun cas à influencer les gens et les forcer à suivre mon vote, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

    Bon le cas Aciall...
    Je te connaissais depuis un bon moment, on a beaucoup joué ensemble, on a miné ensemble, on s'est marrés ensemble, je te considérais comme un ami. 
    Tu le sais, comme je te l'avais dit, j'étais une de celles qui étaient derrière toi à te soutenir quand d'autres t'en voulaient. Malgré que je me sois énervée (à juste titre parce que tu avais fait n'importe quoi) contre toi une fois ou l'autre, c'était pour que tu comprennes certaines choses et on avait toujours eu une très bonne relation il me semble.
    La VEILLE de l'évènement, tu m'avais même demandé comment se portait mon village et si tu pourrais venir un jour visiter ma base, ce à quoi je t'avais répondu oui, parce que je te faisais confiance.

    Oui tu es venu t'excuser extrêmement sincèrement aussitôt que tu l'as pu, et je te l'avais dit à ce moment, j'apprécie énormément. Je sais que tu es honnête et que tu regrettes ce que tu as fait.

    Je serais prête à voter POUR ton déban, mais le seul problème est que je n'ai aucun accès à Minecraft jusqu'en septembre.
    Et surtout pour être juste par rapport à Totor, je ne vais pas voter pour ton déban alors que j'ai voté contre le sien.

    Ce sera donc un CONTRE de ma part pour l'instant, parce que c'est quand même extrêmement récent (fin novembre), que ça m'avait quand même énormément blessée (cf demandes de Totor) surtout venant de ta part, et surtout parce que je n'ai pour l'instant pas accès à Minecraft.

    Mais comme pour Totor, je crois aux deuxièmes chances, si les personnes concernées y mettent un peu du leur et font preuve de sincérité.
    Il est juste trop tôt pour moi à l'heure qu'il est.
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Erzyl... Cela fait parti du sujet de la demande de déban. Ce que j'ai dit est lié à Unlimits et sa "bande", donc ne dis pas que je m'écarte du sujet.
    J'ai donc fini de parler de ce sujet, j'ai tout dit.
    Et je préviens quand même, mais dites pas que "je règle mes comptes avec Erzyl" car j'en connais qui vont le faire.*
    Voilà, @+
    Tsuny
  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    mars 2017 modifié
    Bon meme si je devrais aps repondre a ca ici , je vais quand meme le faire ....

    donc  , je sais pas qui parle de regler ces compte mais il a tord , etre en desaccord n as rien a voir avec regler des compte
    ( et soit dit en passant , j ai aucun conflit a régler avec Tsu ^^ au contraire , perso , je l aime bien ^^ )
    ensuite , que tu dise au sujet de sa bande ce que tu pense dans le post ou tu vote , ok
    mais si ca deviens un debat ici , ca a pas sa place , la dernière fois d ailleurs volcy nous avais gentillement demander de débattre ailleurs ( et j était inclus dans le lot )
    donc , je rappelle juste ce que vovo a dis la deniere fois : pour débattre crée un sujet dans la section approprié 

    et désolé d avoir répondu ici ^^" alors que ce n est pas la bonne place , voila voila ^^ bon vote a ce qui sont pas encore passé au scrutin ^^
  • Je ne t'ai parlé qu'une fois en jeu, et cela remonte à loin, tu semblais assez sympathique et tu sembles sincère dans ta demande. Alors je te donne quand même mon POUR, même si je ne suis pas hyper active en jeu en ce moment.
    Bonne continuation
  • Hey unlimits plus connut sous le nom de aciall j'ai eu bcp de soucis avec toi au passé mais la explosée la base de nanie la joueuse la moin agressive qui avait pris des mois a faire cette base toi pour satisfaire tes besoins de PvP tu lui pourrit sa vie ing et fais crash le serveur je n'ai pas besoin de ressassé tes ancienne actions c'est évidament un CONTRE.

  • malgré des avis mitigé je vais voter POUR. bonne chance
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonsoir, majorité de contre. Malgré celui on peut voir que tu as des pour.
    Retente ta chance dans un mois.
    Je lock.
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Cette discussion a été fermée.