debann

bonjour es-que ce serai possible de me faire debann?
Merci

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour voici le casier du joueur :
    22/02/2013 : Grief des torches de PNJCity 2 fois en 10 minutes. Sanction : Jail 24h
    20/07/2013 : Insulte dans le chat. Sanction : Banni
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • aller, je parle en premier ^^

    demande trop courte
    mais les fait sont tres vieux

    j ai rien contre le prendre pour un nouveau joueur ^^
    ca seras un petit
    Pour donc
    montre nous donc que tu a muri en 3 ans et demi
  • Bonsoir Momol,

    La demande est vraiment très courte, mais cela fait 3 ans et demi ; c'est long même très long.

    Je suis POUR ton déban, mais évite les insultes s'il te plait.

  • Salut à toi !

    Alors je vais pour l'instant rester
    NEUTRE parce que ta demande est un peu légère à mon goût.
    Edite ta demande en nous expliquant pourquoi tu veux revenir sur Opalecraft et pas un autre serveur, et pourquoi on devrait te déban, et je t'accorderai avec grand plaisir un POUR, car les faits sont extrêmement anciens et relativement minimes.
  • GrenatGrenat Modérateur
    Eh.... au premier abord en voyant la demande, je me suis dis que ça passerait jamais...
    mais les faits datent d'il y a plus de 3 ans.

    A ce niveau là je veux bien te pardonner, même si ta demande est minime comme le souligne nanie. 
    Je pense que tu ne te souviens pas forcément de ce que tu as fais il y a trois ans d'où la demande extrêmement courte.

    Ce serait bien tout de même que tu te présentes un peu, etc etc.

    pour
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Bon la demande est très courte et insuffisante mais d'un autre côté tu as été ban il y a 4 ans environ pour des faits pas très grave comparés à d'autres.
    Donc bon en 4 ans on peut se dire que tu as gagnée plus de maturité mais j'ai l'impression que cette demande me prouve le contraire.
    D'abords quand tu as créé ton compte tu as fait une première demande dans le fil d'actualité en gros tu as même pas prit le temps de regardé comment tu pouvait être deban et il me semble qu'entre la demande qui est dans le fil d'actualité et cette demande il y a environ 10-12 heures d'écart.
    Ensuite si on compare les deux : "Bonjours es-que se serai possible de me faire deban? Merci" En gros Tu as enlevé le "s" à bonjour tu as changé le "se" en "ce" et tu as rajouté un "n" à deban.

    Donc par PURE RESPECT envers les autres joueurs avec un cassier plus récent qui doivent faire une demande propre et correct je vais te mettre un CONTRE.
    Si tu edit ta demande et que tu fait une bonne demande de deban je changerai mon contre en pour.

    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • Momol_Momol_ Membre
    Pour la demande je ne savait pas trop comment faire
    Et pour les faits je ne m'en souvient plus,j'aimerai beaucoup rejouer sur le serveur pour voir comment il a évolué
  • Choupa51Choupa51 VIP
    mars 2017 modifié
    Que ... Heu ...
    ...
    Ok.
    Bon, bah ... Heu ... Soit ?
    ...
    Sérieux ?

    Je sais que ton ban remonte il y a 4 ans. 
    Mais ... C'était vraiment compliqué de faire UNE phrase CORRECTE ?
    C'était vraiment si difficile que ça, ou tu en avais rien à foutre à ce point ?
    Je ...
    Je suis pas énervée. Pas dépitée. Je sais même pas comment réagir face à ... Ce truc !
    Tu veux que je te dise quoi, sérieusement ? 
    "Bravo, tu es aussi investit qu'un haricot vert !"

    ... Je .. Non, je sais vraiment pas.
    Je vais mettre neutre. J'en rigole, mais c'est presque nerveux x]
    T'aurais rien écrit que ça aurait été plus convainquant.
    Et tu as même pas prit la peine de faire un effort alors que Topaze t'as fait remarqué tes fautes ?! T'aurais put lui répondre "osef, je v avoir 1 majau d'pour" ça aurait été la même chose !

    Bref.
    Mon dieu.
    Je vais jamais m'en remettre.


    Ban'

  • mars 2017 modifié
    Bonjour, je vais faire aussi court que ta demande : contre.
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Mdrrrr Choupa, moi aussi, j'ai jamais vu aussi court.
    Bon. la demande, je pense que certaines personnes en ont déjà suffisamment parlé (tu me fais trop marré Choupa).
    Tes actions remontent d'il y a 4 ans, donc ça date vraiment, mais la demande quoi... "Bendour geu veuh reuveunir cur leu sairveur" (désolé fallait que je le fasse) mais t'aurais pu faire mieux. Je sais pas, mais en général, quand on sait pas comment faire une demande comme tu le dis, tu regardes DES EXEMPLES de demandes, tu te lances pas directement.
    Perso, c'est un Contre, parce que là, y'a aucune envie de revenir...

    Choupa, à chaque demande de deban, tes messages me font toujours rire tellement des fois t'es dépassé xD
    Tsuny
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Bonjour, 

    quand j'ai lu ta demande de déban, j'ai juste cru a une blague de mauvais gout.
    tu ne reconnais rien, tu ne t'excuses pas et tu n'exprimes aucun regret.
    Certes, les faits sont vieux mais ta demande est beaucoup trop légère.

    Cela sera en l'état, un CONTRE pour moi
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • Bonjour, c'est une demande beaucoup trop légère qui ne montre pas vraiment ton envie de revenir sur le serveur. Les faits sont vieux, mais je vais quand même donner mon CONTRE, qui se changera sûrement en pour, si tu modifies ta demande pour en faire quelque chose d'un peu plus construit ^^
    Bonne journée
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    L'envie n'est pas présente malgrès la durée du ban. Montres nous que tu as envie de revenir et je changerais mon vote, en attendant CONTRE
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Bien que le ban date d'il y a 3 ans, sa ce voit que tu n'as pas bossé dutout sur ta demande, désolée mais, si tu ne change pas ta demande, c'est un CONTRE
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Tu demandes juste à être dé-ban sans exprimer de remords, ni excuses pour ce que tu as fait. Puis, ta demande de dé-ban est trop courte. Pour toutes ces raisons, ça sera un gros Contre !
  • ''Je veux être deban pour jouer en 1.10.'' Voila ce que je comprend personnellement, aucun regret sur tes erreurs passé et une grosse flemme de taper une demande correcte.
    Si le casier n'est pas lourd, la demande de de ban est encore plus légére...C'est un Contre.
  • Pour ma part, je comprend pourquoi tu n'exprimes pas de regrets, difficile de se désolé d'une chose qu'on a oublié. Ca ne serait pas passé pour un déban de 2 ou 1 ans, mais là ca date. Les faits sont légers, je vais mettre un pour.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • cela fait 4 ans, et tu reviens car tu ne nous as pas oublier. je vote POUR
  • YsstosYsstos Réserviste
    J'ai vraiment du mal à digérer ta demande, même si ça remonte à loin tu pourrai au moins faire un effort. CONTRE
  • KilouKilKilouKil Vétéran
    Oké je vais etre franc CHANGE TA DEMANDE EN METTANT TA SOURIS SUR LE MESSAGE EN APPUYANT SUR LE ROUAGE EN HAUT A DROITE ET EXPLIQUE POURQUOI REVENIR FAIS QUELQUE CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE



    Désolé
    Bref je met neutre et un pour si tu change
    meme une phrase de + sans faute

  • jujulec04jujulec04 Vétéran
    KESKE....
    Contre direct 
  • WuStyWuSty Modérateur
    Malgré un début très prometteur, c'est une majorité de contre qui en ressort.
    C'est en partie dû au manque de rédaction de ta demande. 
    Je te conseille de développer un peu ta demande et de soigner ta présentation pour la prochaine fois.
    A dans un mois !
    Je lock.
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
Cette discussion a été fermée.