Demande de de-ban

slt je sais g x-ray pour essayer de trouver la C42 vous le savais même pas j'aimerai que vous me de-ban  car g avouez que g x-ray et il y avait même pas de soupçon   donc svp de-ban moi je sais que c pas bien d' x-ray  dsl mais svp de-ban moi je sais g dis de-ban au moins 5 fois.

Messages

  • WuStyWuSty Modérateur
    mars 2017 modifié
    Bonjour voici le casier du joueur : 
    15/07/2016 : Insulte. Sanction : Mute 24h.
    18/07/2016 : Grief. Sanction : Jail 24h.
    25/03/17: Cheat et insiste pour son ban. Sanction : Banni.
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonsoir,

    Le casier est plutôt bien garni, et surtout entaché par ce cheat, commis donc hier.
    En soit... tu as avoué toi-même avoir cheaté, et a insisté pour ton ban, sans-doute pris de remords, mais ce n'était pas la bonne chose à faire. (Tu aurais pu simplement te dénoncer, tu aurais peut-être été jail au lieu d'un ban direct, bref, c'est fait.)

    Ce qu'on peut te reprocher, en dehors d'avoir cheaté etc, c'est ton manque de maturité : par exemple, le sujet que tu as créé pour montrer les screens que tu as pris en cheatant... même si c'était pour avouer des faits avérés et te faire pardonner, c'était une mauvaise idée.
    Et puis ton orthographe ne joue pas en ta faveur : essaye d'écrire correctement, de faire des phrases commençant par une majuscule et terminant par un point, mets des virgules là ou il faut... rien que ça, ça pourrait donner une image de toi bien plus mature.

    Bref, je sais que tu n'es pas méchant, tu auras, je pense, une seconde chance, mais ce n'est pas pour tout de suite.

    contre : Etre deban au bout d'un jour pour du cheat, dans tous les cas, c'est bien trop tôt.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Le ban date d'hier, la demande est mal écrite et tu est immature ça sera CONTRE.
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Mdrrr, contre. Y'a pas à se justifier, il n'y a qu'à regarder la demande et le casier.
    T'es quand même grave immature pour faire ce que tu as fais.
    Tsuny
  • Ahahahahahah !
    Contre.


    Ban'

  • Fire_man7Fire_man7 VIP
    mars 2017 modifié
    Tu as instité pour être ban te voilà servi. Reviens dans 1 ou 2 ans quand tu auras grandi et peut-être que tu seras ré-accepté.
    CONTRE

    PS: l'orthographe est manquante dans ta demande
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    mars 2017 modifié
    Contre !!!!!!!!!!!!!

    sans aucune hésitation !!!
    une demande de deban après un cheat commis la veille ? mais de qui se moque t on .......
    ( ca et tout le reste ^^ notement le fait de demander son ban , de faire une demande si réduite , et si mal rédigée .... la vie quoi ^^)


    edit : ah et j ajoute aussi aux argument contre le fait de publier des screen interdit dans le forum , et le fait de multi post pour son deban ....
    ( et je propose un ban forum si y as recidive ^^ )
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Demande + Casier + Cheat + Immaturité ? Tu contes revenir ? Contre catégorique
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • mars 2017 modifié
    Je pense que tout a été dit. Contre.
    T'as demandé ton ban, alors profites en ! xP
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Tout a été dis
    CONTRE
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • Tout a été dit :
    CONTRE
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Contre!
    Pas besoin d'en dire plus...
  • L
    O
    L

    CONTRE

  • Contre car j'ai la flemme d'argumenter
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Bonjour, il y a quelques jours tu a souhaité avec insistance être Ban.

    Ton vœux a été exhaussé, profite-en bien.

    Je suis CONTRE ton déban.

  • prend conscience de tes actes et paroles, tu as demander ton ban, attend du coup un ou deux mois avant ta nouvelles demande. CONTRE catégorique 
  • C'est une blague ... Tu demande a être ban et 1 jour après tu ne veux plus l'être.
    Contre
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • Je me souviens très bien de toi et de tes griefs en juillet passé, t'étais un petit marrant déjà à cette époque.

    Le reste a été dit.

    CONTRE
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    mars 2017 modifié
    De qui te moques tu?

    CONTRE
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • YsstosYsstos Réserviste
    Bon bah ... CONTRE
  • KilouKilKilouKil Vétéran
    Franchement j'ai hesité car.....
    Nan enfait contre direct
  • jujulec04jujulec04 Vétéran
    avril 2017 modifié
    HAHAHA ! JE RIGOLE 
    UN gros Mdr !!
    CONTRE !
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bon c'est sans surprise que tu récolte un 100% de contre.
    Tu as demandé ton ban, tu l'as eu.
    De plus tes posts forum ne t'ont pas aidé.
    N'oublie pas de soigner ta demande la prochaine fois.
    Je te conseille de gagner en maturité, et grandement, avant de retenter une demande de deban.
    Et la maturité se gagne en partie avec le temps pour une majorité des personnes.
    A voir avec toi si le temps fait effet.
    Je te donne rendez-vous le mois prochain, soit le 02/05/2017 au minimum pour retenter une demande.
    Je lock.

    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Cette discussion a été fermée.