demande de unban

Bonsoir ,
Suite a une demande il y a quelques temps qui ma été refusé , je refais une demande .
j'ai été bannis il y a de cela 2 ans il me semble et je pense avoir purgé ma peine , j'espère que vous pouvez comprendre  cela .
Je sais que la communauté d'OpaleCraft est plutôt mature pour la plupart donc je sais que vous pouvez comprendre , j'ai fais des erreurs et j'en suis totalement conscients c'est pour cela que je vous demande votre pardon en vous demandant de me unban . Je tient vraiment a m'excuser pour ce que j'ai fais .
Cordialement
BlackDynasty    

Messages

  • WuStyWuSty Modérateur
    Bonsoir voici le casier du joueur :
    04/02/2015 : Majs et Insulte. Sanction : Mute 24h.
    20/01/2016 : Cheat, fly et grief. Sanction : Ban.

    Bon vote.
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Bonjour,
    j'ai relu la précédente demande te concernant, tu avais utilisé l'excuse du "on m'a hacké" mais tu avais été démasqué.
    J'avais mis un contre
    Cependant, tu as laissé couler plus que le mois nécessaire, et tu n'as pas utilisé cette même excuse.
    Je considère que c'est une preuve de maturité.
    Mon contre n'avait été du qu'à la fausse excuse, cependant je te met maintenant un pour car pour moi ce que tu as fait sur le jeu et sur le fofo peut être pardonné.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Bon, j'ai relu ta première demande moi aussi, où je n'avais d'ailleurs pas donné mon avis (Pourquoi ? Je sais plus x] ).
    D'ailleurs, merci pour la petite remarque désagréable à la fin du premier topic sur les membres du serveur, Khwan, mais il me semble que pour un modo ayant dit "Il n'y a pas besoin de débattre sur qui à raison et qui a tord, chacun apporte sa pierre à l'édifice", c'est moyen. Désolée de revenir sur ça, comme ça, de cette manière, mais je ne crois pas que ce soit une vétille.

    Hum, bien ! Voyons voir ça !
    Bon, cheat et fly, c'est la même chose, donc on va dire que tu as juste cheat et grief dans la casier.

    Et bien, l'orthographe qui était déjà correcte mais sans plus dans le premier poste s'est bien amélioré ! C'est déjà un bon point, ça montre que tu n'en as pas rien à foutre pour ta deuxième demande ! Allelluia !
    Ensuite, la longueur du post. J'ai déjà vue plus grand, mais aussi plus petit. Dans ce cas là, je peux aisément passer outre : Il y a plus de quatre lignes et c'est bien écrit !
    Et ensuite, les faits remontent pas à deux ans, mais un ans et moins de 4 mois. Même en arrondissant, ça fait pas deux x] Mais je vais passer outre pour cette fois, encore, car un an, trois mois et des poussières, ça fait tout de même beaucoup. Assez pour réfléchir. Et assez pour mûrir.

    Je ne sais pas si cette histoire de hack était vraie ou non, et je ne veux pas le savoir. Le fait que tu n'en ai pas parlé cette fois, c'est beaucoup mieux.
    Je suis donc pour ton retour !


    Ban'

  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Hellow !
    J'ai relu l'ancienne demande aussi, et l'histoire du hack était vraiment une histoire bizarre. Mais je pense que c'est passé.
    Niveau demande, bah c'est une demande simple, correcte, et t'as attendu le temps nécessaire pour réfléchir, et tu sembles vraiment vouloir revenir.
    Au début, j'étais pas sûr d'être pour ton déban... Mais là, je pense que tu le mérites. Après tout, tu as le droit à ta 2e chance.
    Pour.
    Tsuny
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Yop !

    Je me suis amusé à relire ton ancienne demande de déban (demande à laquelle je n'avais pas participé)
    Tu te justifiais de tes actes en disant que tu t'étais fait hack.. mais ce, peu importe. 
    Tu dois comprendre que ce n'est pas la personne qui est sanctionnée mais le compte.

    Concernant les faits, l'un date de plus d'un an et l'autre de 2 ans..
    Je pense que tu as eût largement le temps de réfléchir à ta connerie et de changer de mot de passe minecraft ( lel )

    POUR !
  • jujulec04jujulec04 Vétéran
    Bonsoir
    La dernière fois j'ai mis contre mais bon après 1 an je t'acorde ma chance pour un POUR ! 
  • J'étais pour ton déban dans ta première demande et reste du même avis.

    Je suis donc POUR ton déban ; ne nous déçois pas.

  • Bonjour ! Tu as l'air motiver pour revenir donc je vais participer en te mettant mon pour !
    La_Boule est de retour ! Peut-être pour vous jouez un mauvais tour ? Seul Kindred le sais !
  • Tu as été ban il y a plus d'un an, tu t'excuses et tu as l'air motivé pour revenir. Je vais te faire confiance.

    Je suis POUR ton déban.

  • je dois bien avouer que je suis très hésitant , 
    le fait d avoir menti dans ta dernier demande de deban aurais tendance a être un élément aggravant pour moi

    mais j ai pas spécialement envie de voter contre non plus , du coup
    ca sera un petit
    pour , histoire que t ai une chance de faire tes preuves , mais a la moindre tendance a cheat ( que ça soit toi ou pas sur le compte ) et hop la sortie
  • Je vous remercie de votre confiance
  • KilouKilKilouKil Vétéran
    Mon cher ImTory nous te remercions nous aussi mais pour ta maturité, ton envie de revenir et tout le blabla bien ennuyant que je me passerai bien. A tiens c'est ce que je viens de faire

    Bref pour les raisons plus haut ^ POUR
  • Des raisons ont déjà été données, cependant je ne digère vraiment pas le mensonge de ta précédente demande. Même si cela ne changera rien, je ne pardonne pas le mensonge, alors je met un contre, désolé.
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Cette histoire de hack c'était pas joli joli. Mais franchement, les envies sont là et les raisons citées au-dessus. Mais grand POUR
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Tout a été parfaitement résumé. Rien à ajouter. Un grand Pour !

    Ne nous déçois pas !
  • en esperant que tu ne te fasse plus HACK, pour
  • J'avais déjà dit Pour à ton ancienne demande et mon vote n'a pas changé ! Tu peux revoir mon ancien message sur la première demande si tu veux ^^

    Ne nous déçoit pas et au passage, c'est mieux de ne pas avoir parlé de l'histoire du hack. Ça soulevait trop de débats xDD
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Petite question la demande dure une semaine ? :D

  • GrenatGrenat Modérateur
    Il n'y a pas de durée fixée pour les demandes de deban, un modérateur décide de rendre le jugement final une fois qu'il y a suffisamment de votes.
    Les demandes durent en général entre une et deux semaines.

    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Je crois qu'à ta 1ère demande, j'avais dit contre car la durée entre l'histoire du cheat et la demande était trop courte mais la, ça fait un an et je pense que c'est suffisant mais attention, ne recommence pas

    Pour
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Bonjour,

    Majorité d'avis positif, bon retour sur OpaleCraft.
    Tu seras débanni d'ici quelques heures.

    Opalement,
    Khwandj

    Je lock
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Cette discussion a été fermée.