Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

lune vbktnbqmaigh Cerar

C 42

Bonjour,
Comme il y a un mythe dans ce jeu, j'ai tenté de le percé
J'ai raté
La Centrale 42 (ou C 42) serait un endroit réservé aux modos aux coordonnées 42 42 42.
Alors, j'y suis allé :
image
Sur le panneau il est marqué "follow the black sheep" (suivez le mouton noir)
J'ai demandé ou était le mouton noir, mais on me répondait qu'on ne savait pas, ou qu'on ne parlait pas anglais. Parfois, les anciens ne me répondais pas

Je me suis alors demandé pourquoi ce ne serait pas dans un autre monde
Dans le nether :
image
ou dans le shop :
image
Puis j'ai songé au spawn...
J'ai commencé par tester en surface :
image
image
En gros, il y a rien.
puis en profondeur, il y a ca
image
(quand on passe les rideaux, c'est pratique pour un /home bed)
ou ca :
image
voir même, des diamants !
image
Il y a beaucoup de cavernes, un grand réseau, mais pas en 42 42 42.
et pourtant, je pense que la C 42, le portail de la C 42 est là bas (portail, car quand les modos parlent dans le chat, parfois on voit Central 42 pour le monde)

Ce qui est cool, c'est qu'avec cette quête j'ai fait un peu de jump :
image
(Ce n'est pas un photo montage)

PS : j'ai aussi testé le monde minage et event : rien.
Si vous aimez le PvP testez le KP et l'end pour le topic

_Y_B_ : Geek selon ses amis

Messages

  • on voit pas les image!!

  • Le sujet n'est pas très intéréssant, va voir dans les autres liens hypertexte que je t'ai donné
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • lerroyfrlerroyfr Réserviste
    juillet 2016 modifié
    Salut !

    Bon l'indice "follow the black sheep" a été résolu depuis quelque temps. ^^
    Je vais vous expliquer. 
    L'indice faisait référence à un évent de très très très très très longtemps où un dragon du nom de "Toudou" attaquait le spawn. A la fin de l'event les chiffres 3146 et 5412 apparurent. Le mouton faisant référence au dragon et le suivre faisant référence au chiffre tout le monde se mit à aller en 3146 5412 en freebuild. Mais personne n'y trouva rien. Plus tard plusieurs personnes on découvert un indice dans les phrases de l'ancien forum. Cette indice était "Une étoile pas comme les autres". Ce qui a donné l'idée à certaine personnes d'aller en 3146 et 5412 (toujours en freebuild) puis de monter dans le ciel et en effet il y avait et il y a toujours un indice à cette endroit. ^^

    Voici les images (vu que pour je ne sais quelles raisons elles ne s'affichent pas j'ai mis directement les liens) :

    Voilà voilà mais je vous rappelle tout de même que Darkolosse a dit qu'un indice pouvait mener à plusieurs indices, donc peut être qu'il y a encore à creuser avec l'indice "follow the black sheep" ou peut être pas. ^^

    Pour finir je me permet de vous rediriger en plus des autres lien qu'à poster _Y_B_ sur le sujet de raph, vers ce lien :

    "Si vous présumez que l'espoir n’existe pas, alors vous faîtes en sorte qu'il n'y en aura jamais. Si vous présumer qu'il existe un instinct de liberté, alors vous aurez la possibilité de changer les choses." Noam Chomsky
  • Merci Leroy, je n'avais pas tout compris de l'histoire du "Black sheep"
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • HardHuinoHardHuino VIP
    novembre 2016 modifié
    Gros Up,
    En cherchant sur le l'ancien fofo j'ai trouvé des Screen de la C42 par Loup80fr (Ceci est peut-etre un fake vu que le chat est quasiment absent mais present vu qu'on voit"Save screenshot"):

    Si je n'ai pas le droit de poster cela veuiller supprimer ce post

    image imageimage
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Tu sais quoi, il faut lire tout le fofo, c'est un fake fait dans un monde solo
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Oui je pensais bien ça aussi mais bon ^^
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.