Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

TheAlexNT99 ufkbyrfmaigh Denis rhtcnz Barabara ybrjkf malya Abandoned Jerilyn punishment Winikoff

Présentation de Codplayers (ou xXCODplayerXx)

Bonjour à toute la communauté Opalecraftienne !


Je tiens à écrire ce post pour vous signaler mon changement de nom sur Minecraft .
Avant mon pseudo était "xXCODplayerXx" désormais c'est devenu "Codplayers". snif 
Pourquoi changer de nom? hein? 


Ce compte à été crée  le "June 30, 2011"
Lors de la sortie de la 1.7 minecraft béta, j'étais donc encore assez jeune. Etant fan de "Call of duty" à cet époque j'ai décidé de choisir comme pseudo :  "xXCODplayerXx" 
ce qui m'a valu Jusqu’à aujourd'hui des insulter (kikoo,etc) . Depuis les "nouvel" fonctionnalité de minecraft ( changer de pseudo ) j'ai jugé de le faire plus vite 


Pourquoi ne pas changer complètement de nom?


J'ai voulu garder la racine du nom pour simplement qu'on me reconnaissent et aussi pour la nostalgie !


Désolé si ce post est mal écrit mais j'ai fais ça à l'arrache  grand sourire 


Merci pour votre attention!  merci merci
_________________
La victoire est le nerfs de la guerre

Messages

  • Rebienvenue à toi cher kikoo joueur de la communauté
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Je me demande aujourd'hui comment des gens comme toi puissent etre Vétéran je te report de suite :) 
  • C'est donc devenu ça Opale? des gamins sont accepter en tant que Vétéran? Et ce sentent au dessus des autres? Mais tinquiète pas je vais te signalez
  • GrenatGrenat Modérateur
    Cod, il ne fallait pas voir quelque chose de "méchant" dans la réponse de YB, c'était juste du second degrés par rapport à ce que tu dis dans ta présentation : " pseudo :  "xXCODplayerXx" 
    ce qui m'a valu Jusqu’à aujourd'hui des insulter (kikoo,etc)"
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Codplayers a dit :

    Bonjour à toute la communauté Opalecraftienne !


    Je tiens à écrire ce post pour vous signaler mon changement de nom sur Minecraft .
    Avant mon pseudo était "xXCODplayerXx" désormais c'est devenu "Codplayers". snif 
    Pourquoi changer de nom? hein? 


    Ce compte à été crée  le "June 30, 2011"
    Lors de la sortie de la 1.7 minecraft béta, j'étais donc encore assez jeune. Etant fan de "Call of duty" à cet époque j'ai décidé de choisir comme pseudo :  "xXCODplayerXx" 
    ce qui m'a valu Jusqu’à aujourd'hui des insultes (kikoo,etc) . Depuis les "nouvel" fonctionnalité de minecraft ( changer de pseudo ) j'ai jugé de le faire plus vite 


    Pourquoi ne pas changer complètement de nom?


    J'ai voulu garder la racine du nom pour simplement qu'on me reconnaissent et aussi pour la nostalgie !


    Désolé si ce post est mal écrit mais j'ai fais ça à l'arrache  grand sourire 


    Merci pour votre attention!  merci merci
    _________________
    La victoire est le nerfs de la guerre


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.