Commande de Dessin de skin

1235»

Messages

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Wooawww merci choupa
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Magnifique!
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Choupa51Choupa51 VIP
    novembre 2017 modifié
    Bon !
    Et bien, ça faisait longtemps, mais j'ai enfin eut le courage de continuer les commandes x]
    Même si je suis plus sur le jeu, je compte bien terminer les commandes ! Et nom de dieu, ça fait déjà un an. 
    Je suis terriblement lente x]

    Enfin, voici pour Fire !
    EDIT : Bon, comme les coupes de cheveux IG se ressemblent toutes, j'en essaye d'autres, donc t'étonnes pas si la coupe ne ressemble pas à celle de ton skin x]
    image


    Ban'

  • Merci, mille merci il est superbe, il est arrivé juste avant les fêtes de fin d'années du coup il est d'autant plus superbe merci encore
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • Ravie qu'il te plaise ^^


    Ban'

  • Tes dessins sont super jolis, tu as beaucoup de talent! :)
  • Franchement Choupa, faudrait que tu m’apprennes comment faire les ombres et les contrastes de luminosité parce que c'est chaud à faire x)
    Et vi, moi aussi je dessine :3 Tout ce qui ombre sur les écharpes et cheveux, c'est tellement dur, j'aimerais bien savoir comment faire :c
    Sinon, comme d'habitude, tes dessins sont MAGNIFIQUES ^^ 
    Tsuny
  • Adam : Merci beaucoup !

    Tsunami : Ahah, je te comprend x]
    Les contrastes ombres/lumière, c'est ce qui doit me prendre facilement 1/4 du temps.
    Il me semble que j'avais déjà fait un rapide "cours" sur l'ombrage sur la galerie d'Opale. Mais je sais pas si le forum est vraiment le bon endroit pour des tuto dessins x]
    Au pire, go MP pour en discuter ^^
    Et merci !


    Ban'

  • MyosukoMyosuko Vétéran
    décembre 2017 modifié
    Salut, je sais pas si tu continue de faire les skin en dessin, mais si tu continue j'aimerais bien que tu en fasses un avec mon skin bien sur si tu veux bien bien sûr ^^'
    body.png
    400 x 800 - 28K
  • pok2monpok2mon Vétéran
    C'est vrai que les jeux d'ombres et de lumières sont assez ouf
    (surtout sur Fire)
    Milite activement pour que Ousher soit reconnu comme un verbe français...
    du oushième groupe, naturellement!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.