le tigrrou se présente

Bonjour a tous ces TIGRROU, pourquoi 2 R car un seul n'était pas disponible. 

Alors pour ma part dans la vie je m'appel Edouard, j'ai 23 ans, et je suis comme beaucoup de gens le savent SERVEUR. Je réside en plein cœur de Paris et eh ah oui je suis un blaireau.

Commençons par le début : lorsque j'ai commencé a geeker vraiment sur mon ordinateur je jouais à Day of Defeat source(comme counter strike) ces d'ailleurs sur ce jeu que j'ai rencontrer mon meilleur pote de game ACTA27. Apres une quasi année à jouer avec lui tous les soir, je suis passer à minecraft, et j'ai découvert le monde le plus fou qu'es Opalecraft. acta ma rejoins et depuis nous buildons comme des fou. 

Je suis porteur d'un virus qui est de vouloir faire des choses un peu trop folle et grande sur minecraft.
projet en cours : base militaire, porte avion, héliport, hangar hélicoptère(terminer manque juste les hélico), et plein d'autre chose sur notre base militaire. 

bah voila c tout. allez a plus ingame, et surement a la PGW2016 pour ceux qui si présenteront. bye

Messages

  • WuStyWuSty Modérateur
    Bienvenue tigrrou :)
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bienvenue le blaireau ^^
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Bienvenue tigrrou, le chaton xD
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Un chat em-potté, un 'ti-grrou ("p'tit' gros") blaireau et une cat-acta-strophe.... Tu parles d'une bande de branque'  :trololol:


    :jesors:
  • *facepalm* :facepalm1: :facepalm2:

    Bienvenue (ou pas) mon pitit blaireau tigré ^^

    Je conclurais par une phrase de loup "elle est où ta queue?" :trololol:
    cutie.jpg
    295 x 300 - 10K
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • Re-Bienvenue tigrrou, bon jeu sur OpaleCraft. :)


  • septembre 2016 modifié
    Bienvenue, mon cher tigrrou !

    Ta base militaire est énorme, tu me l'a fait visiter un soir et j'ai été très impressionné. Tu as fait des constructions gigantesques, titanesques, vraiment folles. Des belles et très jolies constructions qui ont dû te prendre énormément de temps. Continue comme ça, c'est génial !

    Pour moi, tu fais partie des meilleurs builders avec Acta27. Bravo à tous les 2. Il y a pas d'autres mots à dire... 

    Puis, je suis très content de te connaître car tu es une personne très sympathique qui donne plein de conseils.  Merci de ta gentillesse et de ta sympathie.

    Au plaisir de te revoir bientôt !
  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    septembre 2016 modifié
    t as le meme virus que moi :o ( juste que les thème militaire c est pas mon truc ^^ )

    bienvenue parmi nous pauvre fou !!!!!!!!!!!


    PS : Tigrrou se presente , votez Tigrrou !!!!!
  • miaouuuu on savait déjà que tu étais un grand fou furieux du build (au point de s'y perdre) !

    Sinon euh bah bienvenue parmi nous et puis euh tu es un gros blaireau haha !
  • Re-Bienvenuuuuuueeee Tigrrouuuuuuu :)
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.