Demande de déban

Je me suis fais ban ya 1 ans ou 2 pour insultes et la je voudrais me faire déban

Je suis vrm désolé pour tout ce que j'ai fais subir a ce serveur mais maintenant je suis prêt a recommencer de nouveau.

Je ne compte plus jamais recommencer a insulter et tout les trucs qui ne faut pas faire.

Merci. ;)

J'ai un nouveau pseudo : IcyJump
Ancien pseudo : simon514

Messages

  • Zoltar711Zoltar711 Modérateur
    Bonjour, voici le casier du joueur:
    2016-01-11:Raison : Pose des panneaux avec insulte et appelle un modo pour dire qu'il y a quelqu'un qui a mit des insultes ... alors que c'est lui .... puis quand le modo voit la supercherie, se déconnecte aussi tot / Sanction : Jail/Mute 24 Heures.
    2016-01-17:Spam le chat / Sanction : Mute 24 Heures.
    2016-02-20:Raison : Pub pour Opalecraft sur un serveur concurent (Epicube) / Sanction : Mute 144 Heures.
    2016-03-23:Raison : Grief chez corentin92 http://www.loup80.fr/index.php?p=/discussion/131/grief-de-simon514#latest / Sanction : Jail 48 Heures.
    2016-03-25:Raison : Pub : https://gyazo.com/a0408637395e28214306871411e6e941 / Sanction : Banni.


    bon vote.
  • nanie25nanie25 VIP
    octobre 2017 modifié
    Bonjour à toi !

    Alors malheureusement pour toi, je me souviens très bien de toi. Tu étais pénible, tu n'écoutais absolument pas le staff ni les joueurs, et tu as finalement été ban après de nombreuses sanctions.

    Oui, cela fait plus d'une année et demie que tu as été ban, mais c'est un poil trop tôt à mon goût pour tout ce que tu as fait.
    Je ne suis pas du tout opposée à une deuxième chance, mais il va falloir que tu te battes un peu plus pour ton retour.

    La demande n'est de loin pas la pire que j'aie vu, mais il y a encore des progrès à faire.

    Un CONTRE pour l'instant.
  • Omg je pensais pas que j'avais fait autant de choses :O
  • CONTRE,
    Ton casier montre clairement un manque de maturité, ta demande n'est pas assez poussée selon moi, le langage SMS, et autres phrases qui ne veulent rien dire.
  • C'est un contre de ma part: si tu etais vraiment implique dans ta demande tu n'aurais pas mis: ''Je suis vrm désolé pour tout ce que j'ai fais subir a ce serveur mais maintenant je suis prêt a recommencer de nouveau.''
    C'est a dire que tu serais pret a recommencer ? Apres tu dis que non mais fais, pour commencer, attention a tes phrases qui peuvent etre compromettante.

    C'est tout pour moi.
    Nominateur
    Laalalalalililalalalalilou !
    Tu ne connais pas cette chanson ??? Ca tombe bien, moi non plus !

  • Bonjour,

    Ta demande manque de conviction, ton casier est chargé. Je ne suis pas convaincu de ta réelle envie de revenir pour jouer et non pas pour grief ou Pub.

    Je suis CONTRE ton déban.

  • octobre 2017 modifié
    Bonjour, ta demande est trop peu soignée pour le casier bien rempli. Déjà évite le langage sms et fais attention à la formulation de tes phrases. Soigne ta demande de deban la prochaine fois, car elle montre ton envie de revenir, qui a l'air peu présente ici.. Contre.
    -InaChan
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Bonjour,
    ton casier est assez lourd et tu n'écoutes pas malgré les sanctions. Ta demande n'est pas très soignée, tu as besoin de mûrir encore un peu.
    C'est un Contre.
  • Bonjour,
    Comme le dit bon nombre d'entre nous, ta demande n'est pas du tout soignée, prend exemple sur d'autres demande de déban pour t'en inspirer. Ce sera un contre pour moi.
    Un vieux Sage a dit :
    "L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connaît la route !"

  • Hello les opaliens,
    ta demande de deban n'est pas très constructive et soigné, le casier est assez lourd, je penche sur un CONTRE pour le moment.
    Kixyoyo
  • novembre 2017 modifié
    Bonsoir mon cher Simon,

    Au début, quand tu es venu jouer sur ce serveur, tu cherchais des personnes pour jouer avec toi et tu m'as demandé de t'accueillir dans mon village. Avec l'accord des autres joueurs, j'avais accepté, j'aurais peut-être dû refuser ce jour là car tu n'écoutais pas ce qu'on te disait. On te disait " Ne touche pas à ça " ou " Ne fais pas ça " par exemple et tu n'écoutais pas, tu touchais à des choses ou faisais des choses qu'il ne fallait et tu as volé à plusieurs fois dans les coffres des autres, dont les miens.

    Donc, au bout d'un moment, comme j'en ai eu marre, je t'ai demandé poliment de quitté le village et d'enlever tous tes coffres. Tu as refusé de le faire et tu as commencé à dire des insultes et à faire des menaces de griefs. Puis, 3 soirs de suite tu as grief la maison de Corentin92 et la mienne. De plus, tu as mis le feu dans les maisons (En même temps que le grief). Pour le grief, je me rappelle, tu as eu un jail de 48 Heures.

    Pendant ce jail, j'étais présent quand tu as fait de pub pour un autre serveur et un modo t'a banni de ce serveur.

    Quelques jours après ton bannissement du serveur, tu as écris des insultes sur le fofo à mon égard en me traitant de C....rD, que j'étais trop vieux pour jouer à ce jeu. Predateur19 t'a dit d'arrêter de m'insulter et Volcy_ a dit que si tu recommencais à insulter quelqu'un sur le forum, ton compte serait banni et effacé du serveur. Devant la menace, tu as arrêter !

    Plus d'une fois aussi, sur le serveur, en message privé,  tu m'as traiter de voleur (Ainsi que les autres habitants du village) en m'accusant de t'avoir volé dans les coffres alors que c'est toi qui volait dans les coffres des autres. Là, c'est le monde à l'envers !

    Voilà pour les faits se rapportant à toi.

    Donc, je n'ai pas envie de revivre ça avec toi, c'était très pénible. Pour toutes ces raisons, je vote donc un énorme Contre !

    La prochaine fois, avant de faire quelque chose, essaye de réfléchir, mon cher Simon si tu veux que les autres t'acceptent avec eux. Ca t'évitera bien des problèmes !
  • InventeurInventeur Membre
    octobre 2017 modifié
    Bonsoir chers amis d'Opale,

    Alors comme ça, tu n'écoute pas les personnes qui te parlent et tu en fais qu'à ta tête ! C'est ça ! Tu es un drôle de personnage, toi !

    En plus, tu voles les autres joueurs, tu en accuse d'autres, tu insultes, fais des menaces de grief. C'est grave, là ! Cela ajouté à ton très lourd casier, ça fait beaucoup. Même de trop !

    Pour ma part, ce sera un CONTRE définitif ! Il y a trop de choses négatives pour que j'accepte ton retour sur Opale. A l'avenir, pense à modérer tes actions en devenant plus positif et en arrêtant d'agresser les personnes sur le serveur.

  • Woh woh woh!
    Déjà évite le langage SMS dans une demande de deban car ça ne fait qu'empirer les choses. Bref
    Voyant ta demande et ton casier j'aurai voté contre mais en plus je vois le message de Solitaire.
    Ah bah bravo (nils)! Tu a fait beaucoup de choses!
    Contre
  • Bonsoir, une demande ultra coute pour pub, grief, et pub, je ne suis pas sûr que tu veuilles revenir.

    Je suis CONTRE ton déban.

  • Zoltar711Zoltar711 Modérateur
    Bonjour, majorité de contre.
    Retente ta chance en début de nouvelle année,améliore ta présentation de libération.

    Je lock.
Cette discussion a été fermée.