Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

menthe25 SimaHolub Delagra Elizabeth tdleyzmaigh frbkbyrf libeUNUBY loud Arlena BurtonCoupe JanetSem JamesMisee

Grief chez muxxu00

WuStyWuSty Modérateur
mai 2016 modifié dans Demande de sanction
Bonjour, Titouanmort a placé de la lave chez muxxu, voici les logs :
image
Une idée de ce que ça fait :
image
I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes

Messages

  • DonLuucaDonLuuca Membre
    mai 2016 modifié
    Bonjour/Bonsoir,
    Je viens ici exposer les faits, de ce pourquoi Titouanmort a posé de la lave chez muxxu;
    Nous sommes une bande d'amis IRL et nous nous sommes installés sur ce serveur il n'y a pas très longtemps. Forcément , entre amis, il nous arrive de faire des pranks chez les uns et ,en conséquent, des vengeances chez les autres.
    Ce qui a poussé Titouanmort a grief (prank) est qu'en revenant de minage, il est tombé dans un piège tendu par muxxu et quand il est rentré chez lui , en est mort avec quelques niveaux d'xp. Il a demander à un modo qui avait construit ce piège sans demander de sanction. Il a découvert qui c'était et a décidé de se venger en posant cette lave qui, à mon sens, est loin d'être un grief impressionant et impardonnable.
    Sur ce, j'espère trouver une oreille attentive pour que muxxu et Titouanmort ne soient sanctionnés à ces histoires qui ont pris une ampleur inutile.
    A bon entendeur, salut!
    Actuellement assis, je suis dynamique et à l'écoute.
  • TitouanmortTitouanmort Membre
    mai 2016 modifié
    Bonjour Je suis le principale intéressé j'aimerais tout d'abord m’excusez pour cette acte de barbarie MAIS je vais essayer de m'expliquez sans remetres vos paroles en doute messieurs et mesdames les Modérateurs.
    Cela fait plusieurs jours qu'avec le Joueur Muxu00 que nous nous amusions a placer des blocs ou ensevelir nos maisons de blocs.C'est un jeux très bête veuillez nous excusez et donc suite a ça j'ai voulu marquer un grands coup en mettant de la lave chez lui mais Excusez moi mais sauf vôtres respect,la lave est très simples a enlever et ne peux pas brûler ou détruire une maison ce dont j'ai pensée a l'avance voila tout. Désoler pour mes maladresses d’écriture je vous demande d’êtres clement a mon sujet et de ne pas me mètre de sanction cela ne se reproduira plus merci d'avance et Merci beaucoup de vôtres attention.

    Mes Plus sincères respects
    Titouanmort.
  • ThoaeThoae Membre
    Moui pas mal comme jeu. Je comprend que wusty est mal interprété ceci.
    Prévené la prochaine fois :-)
    Opale masqué Ohé Ohé!!!!
  • Je crois bien que muxxu n'avait pas demandé de sanction sur le moment.
    Actuellement assis, je suis dynamique et à l'écoute.
  • YsstosYsstos Réserviste
    Seul les modérateurs décideront en leur âme et conscience si une sanction doit être posé, ils s'occuperont de votre cas au courant de la semain prochaine.
    Cordialement, Ysstos
  • muxxu00muxxu00 Membre
    DonLuuca a dit :

    Bonjour/Bonsoir,
    Je viens ici exposer les faits, de ce pourquoi Titouanmort a posé de la lave chez muxxu;
    Nous sommes une bande d'amis IRL et nous nous sommes installés sur ce serveur il n'y a pas très longtemps. Forcément , entre amis, il nous arrive de faire des pranks chez les uns et ,en conséquent, des vengeances chez les autres.
    Ce qui a poussé Titouanmort a grief (prank) est qu'en revenant de minage, il est tombé dans un piège tendu par muxxu et quand il est rentré chez lui , en est mort avec quelques niveaux d'xp. Il a demander à un modo qui avait construit ce piège sans demander de sanction. Il a découvert qui c'était et a décidé de se venger en posant cette lave qui, à mon sens, est loin d'être un grief impressionant et impardonnable.
    Sur ce, j'espère trouver une oreille attentive pour que muxxu et Titouanmort ne soient sanctionnés à ces histoires qui ont pris une ampleur inutile.
    A bon entendeur, salut!
              Je confirme, et je demande a ce que ce sujet sois lock.
  • Merci à toi muxxu00
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Demande acceptée. La prochaine fois, faîtes vous des farces un peu plus loin du spawn et essayer de ne pas en faire d'histoires sur le forum.

    Sujet lock.
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Cette discussion a été fermée.