Promis je ne recommencerai plus...

Bonjour, Bonsoir,

Je commence par resituer le contexte de mon ban. J'ai été bannis le 29 novembre 2015 car petit rageur que j'étais, j'ai proféré des menaces envers un joueur qui m'avait tué au kp... Oui c'est mal et je m'en excuse encore auprès du joueur en question. Néanmoins j'ai mûri et je me suis repenti de mes fautes. Demain ça fera 6 mois que j'ai été bannis et j'aimerai franchement et sincèrement pouvoir revenir jouer sur opalecraft. Je remet donc mon sors entre nombreuses mains, et je le redit encore une fois je m'excuse vraiment de mon geste immature et qui ne reflète pas du tout qui je suis. Keur Keur.

Cordialement Azarim_
«1

Messages

  • Azarim_Azarim_ Membre
    avril 2016 modifié
    C'est le premier serveur où je suis ban et ça me fends vraiment le cœur, c'est une tache sur mon honneur... une honte.
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonsoir voici le casier du joueur : Menace de hacker le compte d'un joueur par MP avec son adresse IP || Sanction : Banni
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • avril 2016 modifié
    Bonsoir,

    Menace de Hack sur le compte d'un joueur, je n'accepte pas. Qui nous dit que tu vas pas recommencer. Ca, j'en doute.

    Quand à mûrir, on ne mûri pas comme ça en 6 mois. Pour moi, t'es pas encore mature. Donc, à revoir.

    Je vote un très gros Contre !
  • Bonsoir Azarim_,

    Proférer des menaces envers un joueur n'est pas terrible, mais le menacer de hacker son compte est vraiment inacceptable. C'est un acte de piraterie.

    Malgré tes excuses je ne pense pas qu'en 6 mois on change aussi vite de mentalité.

    Je suis désolé, mais je suis CONTRE ton déban.

  • Azarim_Azarim_ Membre
    avril 2016 modifié
    Je vous comprends tout à fait, et ce que j'ai fait est vraiment inacceptable mais c'est vraiment la seule fois que j'ai menacé un joueur (tout serveur confondus) et je regrette vraiment ce que j'ai fait ne soyez pas trop dur envers moi tout le monde fait des erreurs mais on peut mériter une seconde chance. je souhaiterai vraiment me racheter et comme je l'ai déjà dis je me suis repenti.
  • L_AvochatL_Avochat Dignitaire
    Bonjour, 

    Tu t'es excusé, tu écris correctement, tu es actif sur ta demande, je veux bien te laisser une dernière chance. POUR
  • Promis L_Avochat promis je ne décevrai pas !
  • Image d'intro

    Hellow ~♫♪

    Bien,voyons voir :
    Le ban' date d'il y a 6 mois. C'est vrai qu'on pourrait se poser des questions sur ta maturité. A-t-elle vraiment évolué ?
    Cependant ... En y regardant mieux ... C'était une menace. Une truc un peu con, sans doute provoqué dans un petit moment de rage. En 6 mois, oui, on peut se remettre en question sur un mot qu'on a prononcé de travers.
    Et puis, tu n'as pas grief, ensevelit le free sous lac de lave et d'eau, donc ... Ouais, en 6 moins, tu as put assez évoluer par rapport à ta sanction.
    De plus, tu es actif sur ta demande, et tu ne m'a pas l'air d'être un kikoo.

    Je suis POUR ton retour.


    Séparateur de texte

    « Thinking of what'd be fun, or might be dumb, I was a big sister and tried my best to ... I hope they're happy and laughing at every new day. »


    Ban'

  • je suis POUR ton retour , choupa à tout dit.
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    avril 2016 modifié

    C'est vrai que, en lisant vos com, je suis beaucoup trop sévère. POUR !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Moi je suis POUR également... Ah bon ça marche pas comme ça ? tant pis xD
  • Merci pour tout vos commentaires (pour ou contre mais je préfère les pour ^^)
    Très bien dit Choupa51 c'est ça j'ai glissé :)
    Bien que le vote soit serré j'ai bon espoir de pouvoir revenir jouer avec vous sur opalecraft.
  • Salut salut =D

    Alors bon, ça fait six mois, et t'as effectivement menacé le joueur qu'une seule fois, donc je pense que t'as compris la leçon, je vais te donner un POUR !

    Mais ne nous déçois pas, on ne donne en général qu'une seule deuxième chance !
     Les modos peuvent lire les messages privés, il ne faut pas croire qu'insulter en message privé est autorisé, à toi de bien te comporter.
    La communauté PVPiste est (trop) souvent composée de rageux, et c'est vraiment dommage. Donc à toi de nous prouver le contraire !

    Re-bienvenue sur OpaleCraft si ta demande est acceptée !
  • KilouKilKilouKil Vétéran
    mai 2016 modifié

    Cela date d'il y a longtemps et meme si la menace etait TRES grave Tu a surement eu un elan de rage et tu a eu le temps de te remetre en question donc ruop..euh POUR pour moi

  • Demande correcte, veille à ne plus recommencer :) c'est un POUR  :)
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • pour ! 

    malgré que je déteste les rageux ( vraiment x) )
    je te donnerais une 2ème chance , mais ne la gâche pas :)
  • Merci de me donner cette seconde chance ;)
  • Bonjour,
    Ta demande est bien formulé, correcte donc sa sera un POUR mais attention à ne pas nous décevoir
  • JONAT1515JONAT1515 VIP
    avril 2016 modifié

    Bonjour Azarim_,

    Je pense que l'on peux changer en 6 mois.

    Je suis POUR ton déban.


  • Bonjour Azarim_,

    Après avoir lu ta réponse suite à mon "Contre ton déban", tu m'as convaincu que l'on peut changer en 6 mois ;  je te crois et pense que tu as compris la bêtise que tu avais faites. Les commentaires de Choupa51 m'ont aussi convaincu.

    Je vais te laisser une nouvelle chance, mais ne nous déçois pas s'il te plaît.

    Je change mon Contre en POUR ton déban.

  • Pour car tu promets de ne pas recommencer (absence totale d'arguments :) )
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    C'est vrai que, en lisant vos com, je suis beaucoup trop sévère. POUR ! Comment on fait pour supprimer un com ?
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • POUR ton debanissement demande bien rédigé tu as conscience de tes actes et tu nous montrent que tu as pris en maturité mentale
    Bonne nuit à tous et à toutes


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Akorhis tu peux edit ton post ;)
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Oui t'as raison !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • sebastien426sebastien426 Membre
    avril 2016 modifié
    Azarim_ a dit :









    tes excuses ont l'air sincere et je pense que tu as muri , mais par contre une menace de hack c'est pas bien !
    j'ai quand meme hésité , je suis pour ! 

  • sebastien426sebastien426 Membre
    avril 2016 modifié

    att ya eu un bug wtf on crois que c azarim qui l'a dis xDDD


  • MyosukoMyosuko Vétéran
    Les menace de hack c est pas super,mais bon comme on dit tout le monde a droit a une deuxième chance alors pour moi c est Pour.^^
  • Ouais, j'suis d'accord avec les autres, moi je pense qu'on peut changer en 6 mois :P

    POUR

    Je n'ai rien à dire, mais je tiens quand même à le faire savoir :D

    (Hebichan123)
  • Je suis Pour
Cette discussion a été fermée.