Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

lune vbktnbqmaigh Cerar

Trop de bugs de textures

KilouKilKilouKil Vétéran
Serieux au debut j'en rigole lol c drol machin
Mais au bout d'un moment c'est enervant de devoir redemarrer son minecraft toute les 10 connexion multijoueurs
Ce phenomene ce passe soit quand j'augmente trop ma render distance soit rrandom lors d'une connection et la baisser regle PARFOIS le probleme
ça me fais ce qui a sur les screen mais genre pas 1 seul image. Je me deplace ça change en faisant un genre de flash  epileptique d'image de construction presentent dans 1 chunck autours de moi.*
Aussi dans les WTF d'opale vous avez ptet vu tout ce qui m'arrivait? les joueurs buggé etc. Ben c'es lié. Si je baisse ma render distance avec ces bugs et qu'ils sont résolue, les entitées commencent a buggé totalement laissant place a des trucs loufoque.

ET Je tien a preciser que je code pas, hack pas mon jeu pour cela
Si je devais le faire je le ferai pour l'effet inverse :que ça m'arrive plus
J'espere que vous pourrez m'aider
Merci d'vance

KilouKil

Messages

  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonsoir,

    j'ai une solution toute simple qui pourrait peut-être néanmoins fonctionner :
    le raccourcis clavier F3+A (si je ne me trompe pas) permet de reload les chunks aux alentours. 
    Logiquement cela devrait te permettre de "réparer" les textures sans avoir à relancer ton jeu.


    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    ça peut aussi venir de ton texture pack si tu l'as modifié toi meme
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • KilouKilKilouKil Vétéran
    Grenat ça marche pas :/ Et volcy je crois bien que ça m'arrive même sans pack
  • GrenatGrenat Modérateur
    Ca ne marche pas ? Dans quel sens, le reload des chunk ne fait pas effet ou la commande ne fonctionne pas ?
    Si la commande fonctionne tu as un message dans le chat qui commence par [Debug]
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Ça m'arrive aussi de temps en temps mais en plaçant une torche ou en cassant une chose le bug se stop par contre des bugs de mob louche je ne les ai jamais rencontré je peux pas t'aider du coup :|
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Pourrait tu faire un F1 et screen pour avoir des détail sur ta configuration ?

    :wolf:
    image
  • KilouKilKilouKil Vétéran

    Euh....F1 screen sur minecraft?

    Si oui yen a déjà normalement et comment sa pourrait aider pour savoir ma configuration?Et quelle configuration

    Jeu né pa kompri la kestion

  • Tu fait F3 comme pour voir les coordonnés et tu prend un screen, pour que loup puisse voir ta config pc

  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    oups désolé, je suis tellement pris par différente chose que je me suis trompé de touche ^^

    image
  • J'ai souvent des soucis avec des zones qui ne s'affiche pas comme fireman, généralement je doit casser un block pour que tout revienne à la normal.
  • KilouKilKilouKil Vétéran
    Voila (désolé j'etait en Sicile donc...)
    2017-03-31_20.11.23.png
    1360 x 768 - 273K
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Si ton java est aussi vieux, cela ne m'étonne pas!!!
    Et passe ton minecraft et ton optifine en 1.10.2, il y a moins de bug dans cette version!!!
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.