Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

tigrrou FLycool MonSi37 JaydenRowc ThiDona timahamaigh KendallOxype djkjlzif vfrcbvsx bhbif Lavrenty nfbcm.irf min Milan WilliamGar Davidsug

Baisse d'activités

Salut peuple d'Opalecraft,
Je tenais à prévenir une baisse d'activité de ma part (qui a déjà était fortement présente ces derniers temps) que je vais expliquer avec ces quelques réponses: 
-Premièrement le fait que ma Minecraftmania est partie et par conséquent je préfère aller sur d'autres jeux comme Rust, CS GO ou bien Trackmania ...
-Deuxièmement c'est la fin de l'année et étant en troisième (je sais c'est rien) j'ai le Brevet, l'Histoire des Arts et évidemment cette MAGNIFIQUE option qui est le Cambridge en plus du travail habituel à m'occuper ce qui me prend une grande partie de mon temps.
-Troisièmement comme je le disais plus haut mon envie de jouer sur Minecraft s'estompe (elle reviendra sans doute pendant les grandes vacances) mais celle des jeux en généralité aussi. cela est dû au fait que je préfère par exemple coder, faire du graphisme.

Donc voilà, si je récapitule, mon temps est divisé par :
-les cours
-les examens
-le "gaming" qui est lui même divisé
-les activités annexes
Donc après ce charabia (qui n'a sans doute aucun sens), je tenais à m'excuser car je viens de passer vétéran, ce qui me confère une certaine responsabilité que je ne vais malheuresement pas réussi à respecter ces temps-ci.
J'espère que vous comprendrez et vous souhaite un bon jeu sur Opalecraft !
image

Messages

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Je te comprends et je te souhaite de revenir très vite sur Opale !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • A très bientôt après tes épreuves (tu vas y arriver)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Ho :o je comprend.Reviens vite !
  • Bon courage à toi et reviens vite le bleu :)
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • reviens vite ! :) :renard4
  • Bon courage, reviens vite mon poney =)


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • J'espère que tu reviendras vite !!
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • Bon courage et reviens-vite !
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.