Commande de skin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:34 (2015)    Sujet du message: Commande de skinRépondre en citant Editer/Supprimer ce message

Puisqu'on a changé de forum, je vais remettre mon message concernant mes commandes vu qu'elles ont l'air de vous plaire

Bonchour à tous,


Puisque je reçois souvent des demandes pour des skins, autant que je l'annonce sur le forum un jour au lieu de me répéter chaque fois. Le principe est simple, ceux qui veulent un skin (pour noel ou autre) vous pouvez m'envoyer un message privé ou juste un message suivant celui-ci ou vous devez inclure:


-Un skin de base (Si c'est celui que vous avez en ce moment juste le dire et je vais pouvoir le récuperer moi-même)


-Les infos concernant le skin que vous voulez (évitez de me demander de faire ce que je veux, j'aime pas faire ça)


Voilà, j'espère que mon idée vous plaira Clin d'oeil


Ps: Je tiens à préciser que je fais de la fusion de plusieurs skin la plupart du temps.

You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

Since when were you the one in control?
«134

Messages

  • Coucou Maya, je commande un skin à la place de Silver, pour notre mariage donc un costard classe et traditionnelle :)

    Merci Maya :)
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Maya ! Il me faudrait un skin de tortue/fille s'il te plaît !
    (Qu'on se mette d'accord, c'est pas pour moi, moi je suis une courgette flambée !)
    Merci Maya :)
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Maya ! Ce n'est pour aucune occasion mais j'aimerai me mettre un beau costard sur mon skin car je trouve que mon haut n'est pas super ;)
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • MettalexMettalex Vétéran
    Voilà vos skin (j'espère que ça marchera, sinon Akrorhis tu me demanderas en contact skype pour que je te donne ton skin, c'est juste mon pseudo). Je tiens aussi à dire que ce seront les dernières commandes de skin que je ferai, je ne viens plus assez souvent pour m'informer à propos des commandes (la preuve, on a dû me poke sur skype pour que je les fasse). Voilà


    fdgjrl.png
    64 x 64 - 2K
    download (1).png
    64 x 64 - 3K
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • La_BouleLa_Boule VIP
    mai 2016 modifié
    Salut ! Maya , j'aimerais te demandé un dernier service avant que tu quitte le monde des skins ! Pourrait tu me faire un skin tortue/garçon ? Je t'en serrais très reconnaissant !

    Édit: ont c'est vus sur Skype ! Merci encore :D
    Adieu Opale.....

  • HardHuinoHardHuino VIP
    mai 2016 modifié
    Bonjour Maya , moi aussi j'ai aimerais avoir mon skin en costard pour les grands événement , S'il te plait .
    Merci davance , je te serai très reconnaissant .

    Edit : j'ai relu ton message et j'ai compris que tu ne pouvais plus faire de skin donc je ne veux plus le skin
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Moi de même en costard :)
    Merci d'accorder cette demande et si tu peux pas ce n'est pas grave je me débrouillerais =)
    Bye


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • HardHuino et L_As, je vous ai fait vos skin, y'a deux version pour chacun (la tête est différente, une version avec la surcouche, une sans)
    HardHuino.png
    64 x 64 - 3K
    HardHuino2.png
    64 x 64 - 3K
    L_As_De_Trefle.png
    64 x 64 - 3K
    L_As_De_Trefle2.png
    64 x 64 - 2K
    Plus cancéreux que moi, tumeur !
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    juin 2016 modifié
    Silo ? Pourrait tu me faire le même costard ? J'ai perdu celui que m'a fait maya... Je ne vais pas la déranger ;) déjà qu'elle n'est plus trop co sur le serv je pense qu'elle à ses raisons =P~ Sachant que le lien qu'elle à envoyé sur le topic ne marche pas ;)
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Euh, j'essaye d'abord de te redonner son skin, sinon je t'en fait un après
    ako.png
    64 x 64 - 3K
    Plus cancéreux que moi, tumeur !
  • Bonjour, encore d'actualité? Si oui ma tête de renard avec un costume svp. Merci
  • GrenatGrenat Modérateur
    mayassela a dit :

    Voilà vos skin (j'espère que ça marchera, sinon Akrorhis tu me demanderas en contact skype pour que je te donne ton skin, c'est juste mon pseudo). Je tiens aussi à dire que ce seront les dernières commandes de skin que je ferai, je ne viens plus assez souvent pour m'informer à propos des commandes (la preuve, on a dû me poke sur skype pour que je les fasse). Voilà



    Donc vraisemblablement ce n'est plus d'actualité, mais Silosis a l'air motivé pour faire les skin costard, donc il pourra peut-être répondre à ta requête ^^
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Merci beaucoup Silo pour avoir effectuer ma requête, si jamais tu a besoin d'aide appelle moi :)
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Merci beaucoup silo mais le lien ne marche pas non plus xD
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • merci silo d'Ammmmmmmmour ! xD merci beaucoup silo ! (non je suispas bourré ^^)
    :dsl:


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • Voilà Didi
    Didi_Fox (3).png
    64 x 64 - 3K
    Plus cancéreux que moi, tumeur !
  • jujulec04jujulec04 Vétéran
    Pouvons nous toujours commander un skin? :hein:
  • MettalexMettalex Vétéran
    Je peux toujours te faire ton skin, mais pour les prochains qui demandent, ça va dépendre de mon humeur
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • jujulec04jujulec04 Vétéran
    Ok pourrais tu me faire un skin de mec qui est en vacances sur la plage ? ;-)
  • YsstosYsstos Réserviste
    C'est pas un peu tard par hasard? :D
  • MettalexMettalex Vétéran
    août 2016 modifié
    Salut jujulec, voilà ton skin
    Pour les prochains qui demanderont, ça va dépendre de si je peux utiliser mon pc ou pas, car il me fait un peu la gueule en ce moment et je doit utiliser le tout pourri de ma mère qui est pas pratique pour les skin. Pour le récupérer, juste à cliquer sur l'image du skin et ensuite la glisser sur ton bureau par la suite
    download.png
    64 x 64 - 2K
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • jujulec04jujulec04 Vétéran
    Donc je le récupère ou?
  • _Y_B__Y_B_ VIP
    août 2016 modifié
    Tu fais
     - Clic droit sur l'image
     - Clic sur enregistrer l'image sous
     - Tu sélectionnes le dossier dans lequel tu veux l'enregistrer (préfères le bureau)

     - Tu vas , tu te connectes
     (Dans le cas où ca ne marcherais pas :
            - Tu vas dans le menu du site ( les trois tirets en haut à gauche)
            - Tu sélectionnes "Profil" ou "Profile" (selon la langue) )       
     - Tu confirmes ton identité si on le demande
     - Tu saisis ton skin qui est sur ton bureau et tu le déposes dans la zone demandée (en pointillé)
     - Tu confirmes les changements et dans quelques minutes, quand tu relanceras ton jeu tu auras ton nouveau skin
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • jujulec04jujulec04 Vétéran
    Merci YB =)
  • MettalexMettalex Vétéran
    Bon, je voulais faire un joli texte en gras dans le haut de mon premier texte, mais on dirait qu'il ne veut pas être édité, bref.
    Les commandes de skin sont de nouveau Ouvertes!! (Ça me ferra patienter en attendant ma tour de gaming)
    Je vous conseille de demander maintenant vos skin d'halloween parce que je ne sais pas si j'aurai le temps avant halloween rendu dans ce bout là avec les études.

    Voilà, bisoux
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • YsstosYsstos Réserviste
    Maya il me semble que tu ne peux pas éditer ton message car il est poste depuis plus d'un mois
  • GammAlphaGammAlpha VIP
    août 2016 modifié
    Un panda d'Halloween,décapité avec du sang de partout, tu peux le faire du coup?
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • MettalexMettalex Vétéran
    Voilà ton skin GammAlpha. Il est pas vraiment décapité, mais c'est parce que minecraft gère pas la transparence, du coup il a juste une vilaine entaille au cou.

    Et merci Ysstos pour l'info, je croyais que le problème était dû au fait qu'il s'agissait d'une copie d'un message de l'ancien forum
    skin GammAlpha.png
    64 x 64 - 1K
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • GammAlphaGammAlpha VIP
    août 2016 modifié

    :ty: Maya!
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Pareil pour moi sauf pas de panda mais avec mon skin avec du sang partout (pas de copitage sur gamm mdr)
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.