Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

xDrakss MrIlni Just_Hora Kk_Skill MuoiEddie Schilkrout11 Apfirore nbvfifmaigh Alsanadar BeelineDocex Bloodhammer dthrf ktrcfylh zaabethuay

J'irai cubez chez vous n°4 : Une loque à reloqueter, sponsorisé par Findus et un spacieux 2,3m²

Hoyé Hoya, après quelque temps passé, je reviens squatter chez quelqu'un :D.
Et aujourd'hui, elle m'a dévoilé qu'elle utilisé belle et bien...du Mr Propre, vous s'avez déjà de qu'elle serpillière \o/ j'ai nommééééééé Hebichan123!!! ( Je présice que de nombreuses sectes sont présentent sur ses terres et que je n'étais en aucun cas forcé à dire des critiques mélioratives.... "c'était bon la ? vous pouvez enlever l'arme de ma tempe ? D:" )

Et pourquoi ne pas commencer par l'essentiel, le Poulailler ( qui sera censuré à l'intérieur car mieux gardé que le pentagone )
imageimage

Allons nous intérésser à son village et ces monuments Historique avec un grand H :D
imageimageimageimageimage

Une île flottante D: GOOOOOOOW DESSUS
imageimageimage
La suite du village '-' GOOOOOOOOOW ENCORE
imageimageimageimageimageimageimageimageimage
Monsieur GroPif m'a viré parce que je crié trop fort :C bon ba on continue dehors :'(
imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

50000 Rt pour le respectimage

Et vous vous souvenez du cadeau qu'il y avait ? image Serpillière m'a montré l'intérieur allons-y è_è
imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage
Et la vous me direz " mais Jérémy, elle dort quand même pas dans les tunnels D: c'est humide et y'a pas de soleil " et je vous réponds que pour l'instant elle dors dans le poulailler car sa maison est en cours de construction, sur ce je vous laisse sur celle-ci bonne journée :D merci à Hebichan123 pour la visite :3 Hoy o/
imageimage

Messages

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.