un ban immature que un modo m a fait (Volcy_)

bonjour je me conecte aujourd'hui sur votre forum pour vous demandez un déban et une raison du modérateur (Volcy_) et je vous dit la raison qu il a mit :     non me ban passssss stppppp       voila ce qu il a mit comme raison merci de discuter de cette anomalie au plus vite
Merci de votre colloboration

Florent1418

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    juillet 2016 modifié
    Bonjour @Florent1418, tout d'abord remettons cette histoire dans son contexte, tu as été banni pour les raisons suivantes :

    Insulte et menace de hack et de ddos sur joueur et serveur

    Maintenant, l'histoire, car oui il y a une histoire.
    Tu as ralé après l'event du 14 juillet qui selon toi n'était pas un event car tu as peu eu a la distribution (qui d'ailleurs ne faisait pas partie de l'event à la base), car pour toi un event est une distribution où tout le monde a la même chose a la fin.
    Tu nous a donc affirmé que nous ne savions faire d'event, que tu quittais le serveur, que tu aillais dire a tes copains que ce serveur était nul et que tu allais nous ddos, enfin appeler un ami a toi pour le faire si on ne te donnait pas des diamants, émeraudes et autres minerais.
    Menace de ddos le serveur ou même un joueur est passible de ban sur OpaleCraft voila pourquoi tu es ban.

    Si je t'ai écrit "non me ban passss stpppp" c'est car tu m'avais menacé de me bannir de ton serveur car tu n'avais pas ce que tu demandais.

    Un dernier message, tout au long de l'event tu écrivait tel un enfant de 8 ans, te voilà sur le forum avec des tournures de phrases (néanmoins sans l'orthographe qui va avec) digne des plus grands seigneurs de ces terres, pourquoi un tel changement ?


    Sur ce Opaliens, bon vote.
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • GrenatGrenat Modérateur
    "Immature". J'ai arrêté de prendre cette demande de deban au sérieux à ce moment.
    Volcy a très bien résumé ce qu'il s'est passé, si quelqu'un a manqué de maturité ce n'est pas lui...
    Tu qualifies ton ban "d'anomalie". Comment dire...

    CONTRE évidemment. 

    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Heeeeu.... Bruh?

    Nan mais j'hallucine, c'est incroyable.

    C'est n'importe quoi.

    J'aime bien le petit manque de respect dans ta demande....

    Nan mais franchement,

     CONTRE

    Je n'ai rien à dire, mais je tiens quand même à le faire savoir :D

    (Hebichan123)
  • YsstosYsstos Réserviste
    Que dire de plus? Tu menaces de Ddos => ban ya même pas à réfléchir
    CONTRE sans hésitation
  • Bonsouar ! Menacer c'est mal ! Bah pour la peine je te met un contre ! Car tu as touché au père fondateur du Poulet D'opale !
    Adieu Opale.....

  • Contre, j'ai rien a ajouter xD A part que ça me fait rire les kikoos qui menace de ddos, alors qu'ils doivent même pas savoir ce que ça veut dire :')
    Plus cancéreux que moi, tumeur !
  • CONTRE j'me suis bien marré en lisant ta demande de déban :')

  • Contre. Je pense que ce dernier était mort lors de l'event anniversaire d'opale, avait quitté le jeu, et avait réclamé son stuff avec un vocabulaire digne d'un charretier. Il avait ragequit en disant adieu à Opale.
    Si ce n'est pas de ce joueur d'on il est question, me prévenir, mais ca ne fera pas changer d'avis
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Tu te trompe @_Y_B_ il est question de l'event du 14 juillet de cette année
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • EEuuuhhhhh NAN CONTRE 

    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENORME BLAGUE

    contre
  • Bon bah Contre
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • Lol.
    Contre.


    Ban'

  • ahahahahahahaha..... =))
    Nope
    CONTRE
    cutie.jpg
    295 x 300 - 10K
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • Rien à rajouter, CONTRE.
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    la grosse blague cette demande de déban: je suis clairement CONTRE
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • Rien à ajouter pour changer ... CONTRE 
  • WuStyWuSty Modérateur
    Faut être indulgent avec cet enfant quand même...
    Mais meme en étant indulgent on peut même pas penser une seconde a mettre un pour.
    CONTRE.
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • y'a t-il vraiment besoin d'en ajouter ? Contre
  • de un j ai pas de logiciel ni koi de DDOS ni de hack si vous voulez vous pouvez me verif pour verifier

  • le pire c est que j alllait faire un events et donner a tous ceux qui ont presque rien eu du steuf a moi mais bon j ai pas eu le temps

  • mais je le ferait pas vu que je suis ban definitivement 
  • et c est normal que je me fache vite j ai plein de probleme dans ma vie jusque allez au tribunal
     ou le harcelement qu on m a fait 
    je rentrai en sang tout les jours quand on m harcelait

  • j ai ete sour quand j etait BB aussi 

    la semaine passé j ai faillit me faire ecrasé et j ai été coincer dans un petit ascenseur avec des amis et meme y en a qui ont faillit tomber dans les pommes ok donc ayez pitier d un garçon qui a plein de traumatisme dans la tête
  • dsl pour autant de message mais a chaque le message d avant m inspirait pour en faire un autre

  • Ecoute petit (car je ne pense pas me tromper en disant que tu es bien plus jeune que moi), inspirer la pitié, c'est une chose.
    Le faire après avoir menacé de hack un serveur et des joueur, c'est autre chose.

    Tu es loin d'être le seul à avoir des problèmes, et certains en ont des pires que toi, et pourtant, ils vivent normalement, ils ont surpassés ces épreuves, sans menacer les autres et sans être immature et irrespectueux. Et ils savent mieux écrire.

    Donc avant de venir te plaindre, évite de faire en sorte que les autres se plaignent de toi. Merci.


    Ban'

  • Bonjour bonjour, tout a été dit donc un gros CONTRE  :)
  • GrenatGrenat Modérateur
    Déjà première chose Florent, tu peux modifier tes messages en passant ta souris en haut à droite de ton post (un petit engrenage apparaît, en cliquant dessus tu peux modifier ce que tu as déjà écris, c'est mieux pour la lisibilité du forum).

    Ensuite, tu dis ne pas avoir de logiciel de DDOS, mais ça, on s'en fiche, les menaces ont été faites et rien que ça, cela justifie ton ban.
    Pour ce que tu écris ensuite... si tu as tout ces problèmes je suis sincèrement désolé pour toi, mais comme l'a dit Choupa, tous le monde a ses soucis, la vie n'est malheureusement facile pour personne.
    De plus, ce n'est pas en attisant notre pitié que tu vas nous faire modifier nos votes : OpaleCraft est un serveur minecraft, donc en quelque sorte un "monde" virtuel. Si tu fais des bêtises sur le serveur, tu es jugé uniquement par rapport aux actes que tu as commis dessus, et au aucun cas en fonction de ta vie IRL.

    Autre chose, un ban n'est jamais à vie. Si tu veux revenir sur Opale, tu pourras faire une deuxième demande de deban dans quelques mois, mais il faudra que celle-ci soit bien plus convaincante (reconnaître ses tords au lieu d'accuser un modo d'immaturité pourrait être une bonne idée par exemple..).

    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Ok alors franchement, je pense que tu peux avoir la palme de la pire demande de déban de l'année !

    Un bon gros CONTRE de ma part, tout a déjà été dit
  • Choupa51 et Grenat_ l'ont très bien souligné; tes actes ne peuvent être pardonnés juste pour tes problèmes IRLs.
    Reviens dans 1 mois en faisant une demande correcte, en acceptant tes torts plutôt que d'en rejeter la faute sur un modérateur et peut être que la communauté te pardonnera.
    Sur ce, je lock.
Cette discussion a été fermée.