Ma dernière chance...

2»

Messages

  • yo , pour mi se sera un pour , malgré que tu t'est fait ban 2 fois :/ ,je reconnais que ta demande fait plaisir à voir , et je pense que et j'ésepère que tu sera plus mature et respectueux .

    Donc voilà , c'est tout pour moi .
    peut-être a plus sur opale ;)
  • Ta demande fait plaisir a voir, mais je vais mettre contre.
    J'étais prêt a un pour mais tu as gâché ta chance de revenir avec ton "poisson d'avril" que je n'ai vraiment pas apprécié.

    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • Bonjour à tous, bonjour Tsunami, ça faisait longtemps.

    A vrai dire, je ne me souviens ni de tes bans, ni de tes demandes de déban, mais je vais tout de même m'exprimer.

    Après avoir lu ta demande, une chose m'a attiré : "Cette phase entre 2013 et 2015 fut... Très sombre pour moi..."
    Ne savant quelle période cela représentait pour toi je suis allé voir ton profil et j'ai vu ta date de naissance.
    Vous ne voyez toujours pas ou je veux en venir ?
    Entre 13 et 15 ans, ce sont les années de fin de collèges début lycée, l'âge bête quoi.
    Maintenant que tu es sorti de cet âge, tu prends du recul, c'est bien, je t'encourage à continuer comme ça.

    Je vote POUR, pas pour le joueur, mais pour l'humain qui a fait des efforts et qui doit être récompensé.



    Ah et un autre truc si tu es déban : si jamais tu te lasses, fais pas de bêtises, c'est franchement inutile, mais tu le sais déjà ...
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Majorité de vote pour ton retour.
    Tu seras donc débanni d'ici peu mais attention à toi, tu n'as plus le droit à l'erreur.
    Je lock.
Cette discussion a été fermée.