Pour un unban sur le serv

Bonjour/Bonsoir, ceci est ma demande de unban.
J'ai étais banni pour Fly, j'assume, j'ai fly et je suis la pour m'excuser de se que j'ai fais. Malheureusement j'ai étais ban très rapidement donc je ne connais pas le serveur mais mon pote (BXG_Advenced) m'en parle et j'ai de plus en plus envie de rejoindre cette communauté, ce serveur.
Je vous laisse débattre. J'espère vous retrouver dans pas longtemps sur OpaleCraft. Mon pseudo en jeux sais ImAPikaPvP

Messages

  • Comme c'est mon pote je suis obligé de dire que je suis pour. Après c'est a vous de décider.
  • @BXG_Advenced : Tu ne dois pas te prononcer tant que le casier n'a pas été donné

  • Ah ok linkszwei je s'avais pas
  • jujulec04jujulec04 Vétéran
    Le casier ! Le casier!



    :)
  • RavuRavu Vétéran
    Avant même de voir le casier, je dirais qu'un effort au niveau de l'orthographe aurait été le bienvenu. La demande est assez courte (trois-quatre lignes) même si ça peut être compréhensible, puisque tu n'as été selon tes dires sur le serveur que pendant un très court laps de temps. Peut-on savoir pourquoi tu as fly?
  • DeymoxDeymox Modérateur
    Bonjour,
    Voici le casier du joueur ImAPikaPvP_ :

    14 juillet 2016 : Cheat (fly)
    Sanction : Ban.

    Bon vote ;p
  • #LibéréLeItsGeek
  • RavuRavu Vétéran
    Je ne me prononcerai pas sans avoir d'explications quant à pourquoi il a utilisé ce fly.
  • jujulec04jujulec04 Vétéran
    Bonjour bonjour ! :)

    Cheat =mal ]:( donc CONTRE !
  • pour remonter sur le bateau

  • carre je n'es point vu l'echelle

  • jujulec04jujulec04 Vétéran
    Quoi? :hein:
  • tu as fly pour remonter sur le bateau tu avais juste a faire /spawn mais non tu as préférer le risque et voila donc je suis contre pour ta bétise

  • Le cheat sur Opale c'est mal, tu aurais du regarder avec d'agir, pour moi sa seras un contre !
    Adieu Opale.....

  • Pour moi, le cheat est très très mal donc je vote CONTRE.
  • Ok, donc, nous avons un fly ...

    Déjà, le cheat est interdit. Bon, ça, tu le sais, tu es bannis -lel-. C'est déjà une bonne raison de dire contre.
    MAIS !
    La raison du ban à même pas un mois ?
    Tu as donc fly il y a même pas 30 jours.
    Comment croire à ta maturité. 30 jours, c'est peu ! Il faut des années à.certains pour devenir assez mature.

    Pour finir :
    "J'ai fly car j'ai pas vue l'échelle."
    ...
    Déjà, bah, commande spawn, et ensuite, c'est pas ça, le réel problème ! Ton fly, tu n'allais pas l'utiliser JUSTE pour remonter sur le navire. Mais pour parcourir très vite de grandes distances ( par exemple) et te donner un avantage considérable par rapport à d'autre !

    Tu trouverais ça normal de galérer à passer une montagne car tu respectes les règles, puis, après 5 bonnes minutes, tu vois un cheater arriver, tout frais, et fly, mettant 10 secondes là où t'as mis 5 minutes ?

    Bref, contre. 30 jours, c'est loin d'être suffisant.


    Ban'

  • GrenatGrenat Modérateur
    Seulement un mois de ban pour avoir cheat, c'est bien trop court. CONTRE
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • RavuRavu Vétéran
    Le ban est arrivé récemment, personnellement, je ne vois pas le fly comme un cheat absolument énorme même s'il doit évidemment être sanctionné, donc ça ne compte pas beaucoup dans mon jugement.
    Cela dit, tu n'as pas fait d'effort d'orthographe ni dans ta demande ni dans tes réponses, et comme je l'ai déjà souligné ta demande est terriblement courte. De plus, dans tes réponses, tu as fait un double post, ce qui est prohibé dans de très nombreux forums, celui-ci compris, et montre que tu n'as pas pris le temps de lire les règles. Ensuite, la raison de ton fly est pour le moins... bête, et ça n'est pas vraiment le genre de réponse à laquelle je m'attendais, je demandais plutôt pourquoi tu possédais le cheat de fly en allant sur notre serveur, à l'essence même de la chose. Mais peu importe maintenant, du moins pour moi, car je vote contre
    Si tu tiens à rejoindre notre communauté, prends le temps de lire les règles et de demander pardon avec une orthographe et des explications correctes et reviens une autre fois.
  • linkszweilinkszwei VIP
    août 2016 modifié
    Pour les mêmes raison que @Ravu a énoncé : Tu pourrais faire un effort en orthographe, le ban est récent, et tu semble ne pas avoir relu les règles, ce qui est pourtant une base fondamentale avant de faire une demande de déban, puis, pourquoi venir sur opale avec un mod cheat ? 
    CONTRE

    PS: Si tu refais la demande dans 3 mois (je crois hein) et que tu fais un effort avec tout ce que les joueurs ont commentés, je te met un pour, mais seulement à cette condition


    Edit :D : J'viens d'aller faire un tour sur ta chaine Youtube, et apparement, c'est dans tes habitudes le cheat, alors je retire le PS :3


  • Le cheat n'est pas bien ; et fly c'est tricher.

    Moi aussi j'aimerai parfois fly, mais je cours et je prends des popos vitesse ou saut (j'en vends dans le shop de ma rl, pour info).

    De plus, la demande de déban est trop récente et je n'aime pas les tricheurs.

    Je suis donc CONTRE ton déban.

  • Ban beaucoup trop récent surtout pour un cheater ... CONTRE
    Plus cancéreux que moi, tumeur !
  • Non, non et non. Ban trop récent, et merci mais cheater sur un serveur Freebuild Vanilla où le but est justement de jouer en survie? Allez, à une prochaine

    CONTRE 

    (Surtout vu ton pseudo, tu dois venir d'un autre serveur faction ou pvp, et tu savais à mon avis parfaitement que le cheat est interdit sur la plupart des serveurs communautaires)
  • "J'ai fly pour remonter sur le bateau" lol je pense que tu ments,et y'a "PvP" dans ton pseudo et tu fly,lourd le skill.
    CONTRE
  • Comme il est dit plus haut ton cheat est trop récent et ta demande est un poil courte (même si on a déjà vu pire), mais je vais rajouter une couche.
    Dimanche dernier tu m'avais dit que tu as étais ban du serv pour fly mais que enfaite tu n'avais pas fly mais que tu avais "buguer" au spawn et que les modos t'avaient ban trop rapidement.
    Et là dans ta demande tu avoues avoir fly donc cela veut-il dire que dimanche tu m'as menti?
    BINGO! Mes félicitations vous avez gagné un CONTRE de ma part!
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • Perso, bien que la demande soit courte, la raison du cheat me donnait l’impression que "tu avais eu l'impression de ne pas avoir d'autres choix", ca m'est déjà arrivé, la différence c'est que j'abandonnais le serveur ou persévérait. Mais, alors que je croyais que tu ne cheatais que dans des cas "extrêmes", Link dit que ton cheat est dans tes habitudes, puis, Topaze me rappelle qui tu es. Et alors, ma mémoire me revient, et tuas fly un petit peu plus haut que le pont du bateau... Zut, tu as perdu ma confiance.
    Contre
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    août 2016 modifié
    En lisant ta demande, et en réfléchissant sur ton casier, j'étais près à mettre pour car fly est certes, vraiment pas cool et interdit, mais est pas un énorme cheat non plus.
    La plupart des personnes ayant répondu à ta demande disent bien: "1 mois c'est pas suffisant et faut réfléchir à ton acte pendant beaucoup plus de temps, et faut aussi mûrir".
    Moi perso, je suis pas d'accord. Cela était une faute, mais cette faute là n'est pas assez grave pour pouvoir dire que c'est un acte "immature". Je pense que c'est plutôt un acte non réfléchi et étourdi.
    Mais après, en voyant les réponses des autres comme quoi tu aurais mentis, là par contre, j'ai pas trop aimé.
    Du coup, désolé, mais je te mets contre.

    (Par contre, les gens, évitez de juger son pseudo par rapport à sa demande, je pense que c'est pas vraiment la bonne chose à faire pour se justifier)
    Tsuny
  • yo , se sera contre pour moi car le  fait de fly , je peut reconnaître que cela peut être parfois un acte irréfléchi , mais de là à mentir 

    désolé mais cela ne passe pas .
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Majorité de contre, merci d'attendre 1 mois avant de retenter ta chance.
    Je lock.
Cette discussion a été fermée.