miloumin demande de déban

milouminmiloumin Membre
septembre 2016 modifié dans Demande de libération
Voici ma deuxième demande de déban, (j'ai pris un dictionnaire à la demande générale).

Je présente mon dossier: j'ai été jail car j'ai coupé et non replanté la forêt de pnj city.
Par la suite, j'ai ragé (bon faut dire que depuis le temps j'ai appris et kikoo qui rage un jour kikoo qui ne ragera peut être pas éternellement) mais à la suite de mon jail, j'ai ragé et j'ai fais de la pub.

Je regrette mon geste : ça doit faire un an que j'ai été ban et je pense que j'ai grandi et pris en maturité. Je demande donc une deuxième fois de me faire déban 
A vous de voter. 

miloumin     

Messages

  • (pour pas que tu t'inquiete je te dis juste personne ne vote la car les modos n'ont pas mis de casier ils ont une vie IRL et des soucis Opaliens ;) )
  • Bonjour, voici le casier du joueur:

    Le 5 juin 2015: Grief les cultures de PNJCity
    Sanction: Jail 24h

    Le 7 juin 2015: Pub.
    Sanction: Ban

    Bon vote !
  • _Y_B__Y_B_ VIP
    septembre 2016 modifié
    Maintenant prend un Bescherelle. (Merci de m'avoir écouté !)
    Pour moi la pub n'est pas l'ultime cheat, et le fait que l'on rage est largement pardonnable.
    Ca fait un an de ban, ca plaide en ta faveur
    De plus, tu as retenu de tes erreurs et a apparemment tenter de te relire, et tu as reconnu que tu as rager.
    Ca me fais pencher pour un pour
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • WuStyWuSty Modérateur
    Bonjour, tu as fait grief et fait de la pub il y a un petit peu plus d'un an, sur ce point, je pense que tu as eu le temps de prendre conscience de tes actes.
    Tu as déjà fait une demande de sanction, ou il y avait déjà un petit peu de pour.
    Tu as refait une demande, dans les délais (il me semble), et tu as tenté de faire des efforts. Tu as reconnu tes bêtises, ce que tu n'avais que partiellement fait dans la demande précédente.
    Même si l'orthographe n'est pas toujours au rendez-vous (ni la conjugaison d'ailleurs : eh oui, il ne faut pas confondre le participe passé avec l'infinitif, ça pique les yeux !), tu as quand même tenté de te corriger.
    Je t'accorder un petit POUR.

    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Salut,
    Déjà, tu as suivis les conseilles des gens concernant l'orthographe (il reste encore quelques fautes, mais au moins, tu as fais un effort). Ensuite, tu as attendu un an, ce qui t'aura sans doute permis de comprendre que la pub n'est pas quelque chose d'acceptable et t'auras permis de gagner en maturité (j'espère)
    Tu as donc mon POUR 
    Si tu reviens, ne gaspille pas cette opportunité de repartir à zéro
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • GrenatGrenat Modérateur
    septembre 2016 modifié
    Bonsoir,

    Je vais commencer par le casier :
    Le grief de culture.... bon, c'est pas grand chose. Ensuite pour la pub, on peut effectivement mettre ça sur le coup de la rage, puisque cela vient juste après ton dé-jail.

    Ton ban date d'il y a plus d'un an, et c'est ta deuxième demande de deban, ce qui prouve que tu as vraiment la volonté de revenir.
    Cependant... la demande en elle-même, c'est pas ça. Tu dis que tu as pris un dico, mais il y a encore beaucoup de fautes, et la syntaxe (majuscules,points, virgules) n'est pas présente.

    Ce point négatif me fait plutôt pencher vers le contre . (c'est vraiment un petit contre)
    Si tu prends la peine de modifier ton texte, corriger les fautes, rajouter des virgules, points, majuscules etc, mon vote se transformera en pour ;)

    Texte corrigé : je change mon vote en pour
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Choupa51Choupa51 VIP
    septembre 2016 modifié
    Je cite : "j'ai un dictio à la demande générale".
    Ohohoh, en avoir un, c'est bien, l'utiliser, ce serait beaucoup mieux !

    Cette demande ressemble beaucoup trop à la première, hélas. Beaucoup de fautes, et très courte.
    Les faits datent d'il y a longtemps, et les fautes ne sont pas si graves, mais ta demande ... Pour reprendre les termes de Grenat, "C'est pas ça".

    Modifie ta demande. Rajoute les majuscules et la ponctuation qui manquent, corrige moi ces fautes horribles ( Presante ? Seriously Bro ?) et sans oublier de bien conjuguer tes verbes.
    Je vais même te donner une astuce !
    image
    Quand tu hésites lors de la conjugaison d'un verbe, entre les terminaisons -er et -é, remplace le par un verbe du troisième groupe !
    Je vais prendre le verbe "Prendre", pour ma part.

    ♦ Si dans ta phrase, tu peux remplacer ton verbe par "Prendre", alors ton verbe se termine en -er !
    exemple : "Je devrais prendre une pomme"
    "Je devrais manger  une pomme".

    ♦ Si dans ta phrase, tu peux remplacer ton verbe par "Pris(e)", alors ton verbe de termine en -é ! (ou -ée si tu tu conjugues au féminin et que tu peux bien changer par prise)
    exemple : " J'ai  pris une pomme."
    " J'ai mangé une pomme."
    image

    Bref, contre pour moi, mais je changerais si tu modifies ta demande et l'améliore.


    Ban'

  • linkszweilinkszwei VIP
    septembre 2016 modifié
    Bonjour,

    Pour l'instant, comme les autres, je reste neutre , tu n'auras mon avis uniquement quand tu aura modifié ta demande en corrigeant tes fautes

    Edit : OUIIIIIIII, Enfin quelqu'un qui écoute ce qu'on lui dit :D
    POUR sans hésitation ^^



  • KilouKilKilouKil Vétéran
    septembre 2016 modifié
    C'est bourré de faute!Corrige moi ça de suite s-il-te-plait En + sa te donnera beacoup + de pour si tu ameliore ta demande ;-)
    Pour l'instant je suis NEUTRE il suffit d'un effort pour que ce NEUTRE soit POUR

    EDIT: Chuis rentré avec un 15/20 de l'école je suis content je vois ta demande grace a L_As_De_Trefle (remercie le) et je me dit

    Allez
    Bon
    Il a pas corrigé son texte...
    Mais bon
    On va dire...
    Ouai...
    Allez on va dire POUR ;)

    Au mon dieu 2eme EDIT IL A CORRIGER SON TEXTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    POUR DIRECT
  • Salut à toi !

    Bon allez, je suis dans une bonne journée, je vais t'accorder mon POUR.
    Ta demande n'est franchement pas extraordinaire, effectivement l'orthographe/syntaxe/grammaire et compagnie laissent à désirer, mais bon, tu as fait un effort.
    Ton ban est ancien, tes fautes n'étaient pas immenssissimes non plus, même si la pub c'est mal évidemment.
    Donc voilà, je vais être tolérante pour cette fois, mais il est bien clair que tu n'auras absolument pas le droit à l'erreur si tu es déban et que la moindre faute te coûtera (très) cher.

    Bien à toi, bon dimanche :D
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    septembre 2016 modifié
    Mouais, bof bof tout ça. Ta demande est plutôt courte et bourré de fautes (une fois de plus, c'est pas trop les fautes qui me gênent ici, même si t'as autour des 17 ans, et que ces fautes... Bah c'est moche).
    Apparemment, cela fait 1 an que tu as été ban (c'est ce que les autres ont dit) donc pour le temps, c'est pas un soucis.
    Ton casier est pas trop trop remplis, ça va. Même si la pub est un truc que j'aime pas. Encore ton grief, ça va, c'était que les cultures.

    EDIT: Tu as édité ton texte, ya rien à redire, JE TE METS POUR !
    Tsuny
  • RavuRavu Vétéran
    Je met un petit contre pour des raisons déjà citées, ça a beau être ta deuxième demande de deban, l'orthographe la conjugaison et la ponctuation ne sont pas présentes. Peut-être que tu es dyslexique, si c'est le cas ça reste un bon challenge qui pourrait t'aider.
  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    septembre 2016 modifié
    Contre temporaire

    je m explique , je comprend la situation de l époque , et je vois ce qu il s est passé , un an a passer , et on peut espérer que tu a grandi
    toutefois , même si les fait me ferais pencher pour un deban avec réserve , la forme de la demande suffit clairement pas

    Édite ton texte , et corrige le , prend la peine de te demander a chaque mot ou t as fait une faute , et fait nous une belle demande au final , et je changerais mon vote

    Edit : modification du texte effectuer 

    Pour sans hesitation

  • Tu as été ban il y a un an ; tu as eu le temps de réfléchir et je vais te faire confiance.

    Je suis POUR ton déban.

  • Je Te Fais Confiance Après un an POUR Mais Corrige Ton Texte ! ça Fais Mal Aux Yeux :/


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • lerroyfrlerroyfr Réserviste
    Bien le bonjour l'ami !
    Bon perso j'essaye de ne pas trop juger sur l'orthographe car je ne trouve pas que ce soit un bon facteur objectif pour évaluer si une personne doit revenir ou non.  
    Donc cela fait longtemps que tu as été banni et en plus ton casier n'est pas gros. Je ne vois donc aucune raisons de ne pas te laisser ta chance. =)
    Je suis POUR.
    "Si vous présumez que l'espoir n’existe pas, alors vous faîtes en sorte qu'il n'y en aura jamais. Si vous présumer qu'il existe un instinct de liberté, alors vous aurez la possibilité de changer les choses." Noam Chomsky
  • bon à la nouvelle demande générale je recorrige mon texte (ca vas prendre un peut de temp) 


  • GrenatGrenat Modérateur
    Yop !
    Bah tu vois quand tu veux ? ^^ C'est tout de suite beaucoup plus agréable à lire ! 
    J'edit mon vote en pour ;)
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Nice miloumin ^^ Du coup, j'ai édité mon vote et je l'ai changé en pour. Tu mérites largement ta 2e chance.
    Tsuny
  • Ah ba pu...ré (restons poli), c'est pas trop tôt !

    POUR
  • pas un seul vote contre , faudrais qu un modo passe dans le coin ;)
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Majorité de POUR.

    Tu seras déban dans les prochains jours (un peu de patience donc).

    Bon jeu sur OpaleCraft.

    Je lock.
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Cette discussion a été fermée.