Demande de Déban

MonSi37MonSi37 Membre
octobre 2016 modifié dans Demande de libération
Bonjour cher modo,
Honnêtement je regrette terriblement ce que j'ai fait l'année dernière et j'ai maintenant l'intention de repartir sur de bonnes bases pour représenter fièrement la communauté de ce serveur.
Je suis sincèrement désolé d'avoir mentis mais je pensais pouvoir repartir de 0 maintenant je comprend que c'est impossible je n'effacerait pas ce que j'ai fais mais je veux vous montrez que j'ai changer.
Mes plus sincères excuses
MonSi37

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour MonSi37,
    Tu as été banni le 31 08 2015 pour cause : Sacage chez Justoto et complice de tom37300.
    Si tu veux faire une demande de deban, tu es dans la bonne section; je te conseille juste d'édit ton message pour montrer tes motivations.
    Cordialement, Vovo~
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • MonSi37MonSi37 Membre
    octobre 2016 modifié

    (post supprimé)
  • Bonjour MonSi37 

    Je te pardonne pour ce que tu m'a fait ce n'était pas si grave, et je pense que tu n'aurais pas du être ban aussi longtemps pour une si petite chose. Juste une sanction aurait suffit ^^

    Bonne chance pour revenir sur le serveur et merci de t’être excusé. 
  • Si ce n'est pas un vote, supprimez le message
    Au vu de la demande d'excuses, acceptée, je pense que cela allège déjà ton casier qui ne comporte qu'une bavure, grosse.
    Étant donné que le terme utilisé dans le casier est saccage, je suppose que tu as grief en t'en donnant à cœur joie (vous, désolé).
    Cependant grâce à ta motivation exprimée pour revenir, je te donne mon pour pour ton retour sur le serveur.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Image d'intro

    Hellow ~♫♪

    Bon.

    La demande date d'il y a un peu plus d'un an, et, au vus de ton casier, je pense que ça peux passer.
    La demande est correcte, quelques fautes, mais je peux passer.
    Par contre, sauter des lignes pour faire plus gros, évite, c'est juste chiant à lire après. C'est pas un poème, c'est une demande de déban.

    Ce n'est pas très beau de mentir, fait gaffe, mais bon, tu as reconnu ta(tes) fautes(s) et tu t'es excusé. Tu sauras que ce n'est plus à faire.

    Je suis donc POUR, et, ne t'en fais pas : Revenir sur le serveur après une demande de déban, ça peut être une chance de vraiment repartir à 0 ;)
    Si tu es respectueux des règles et sympathique, tu n'auras franchement aucun mal à te réintégrer, et ton ban ne sera plus qu'un lointain souvenir ^^


    Séparateur de texte

    « Thinking of what'd be fun, or might be dumb, I was a big sister and tried my best to ... I hope they're happy and laughing at every new day. »


    Ban'

  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonsoir,

    Un grief, vraisemblablement conséquent, mais qui date d'il y a plus d'un an.. c'est pardonnable, d'autant plus que Justoto semble t'avoir pardonné.
    Ce qui me chiffone, c'est qu'en premier lieu tu as préféré mentir en disant que tu étais ban alors que c'était ta première connexion sur le serv.

    Je ne vais pas voter contre pour autant, mais d'autre part je ne suis pas complètement convaincu par ta demande de deban.
    Je préfère donc -pour l'instant- rester NEUTRE.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Je vote pour en espérant qu'1 an après ton ban tu comprenne que saccager les builds des autres n'est pas intelligent du tt ^^
  • Whellooooo !

    Alors... TON CASIER. Il est léger, mais le mot "Saccage" renforce ta faute, mais tu sembles vraiment regretter ce que tu as fais.
    Tu dis aussi avoir menti. Je hais les gens qui mentent, mais je pardonne facilement car cela peut arriver à tout le monde pour tenter de s'échapper d'une situation délicate.
    Et puis ta faute date d'un an, donc tu as carrément le droit à ta 2e chance, je vote Pour :3
    Tsuny
  • Grenat_ a dit :

    Bonsoir,


    Un grief, vraisemblablement conséquent, mais qui date d'il y a plus d'un an.. c'est pardonnable, d'autant plus que Justoto semble t'avoir pardonné.
    Ce qui me chiffone, c'est qu'en premier lieu tu as préféré mentir en disant que tu étais ban alors que c'était ta première connexion sur le serv.

    Je ne vais pas voter contre pour autant, mais d'autre part je ne suis pas complètement convaincu par ta demande de deban.
    Je préfère donc -pour l'instant- rester NEUTRE.
    Je suis vraiment désolé d'avoir mentis mais je comprend ton point de vue et merci quand même d'avoir prêté attention à ma demande
  • Bonjour,

    Grief de plus d'un ans, sa fait un petit moment, puis je pense que le mot "saccage" est un peut forcé, du coup : POUR

  • Yo , un grief , cela peut être pardonnable au niveau de la durée de l'infraction , ici cela fait 1 an donc , pour moi je pense que tu as compris tes fautes . mais évite de mentir , cela t'évitera de t'enfoncer encore plus :) . en résumé , je dit pour :)
  • WuStyWuSty Modérateur
    Bonjour, tu as été ban pour un (gros) grief, mais cela date d'il y a plus d'un an, et tu as l'air d'avoir mûri depuis, cela se voit par ta demande de dé-ban qui est plutôt bien écrite, malgré quelques fautes d’orthographe. Je suis POUR ton retour sur Opale.
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • 1 ans pour reflechir
    une seule faute
    meme si le mot saccage fait peur , ça a était cibler sur une seule personne et donc , les circonstances reste flou
    escuse faite et accepté

    je vois aucune objection a faire a un retour
    Pour

    a oui ouais , l orthographe e st un peu limite masi bon , on va pas chipoter pour un cas comme ca
  • Salut à toi !

    Je crois que tout a été dit, ne refais pas d'erreurs !

    POUR ton déban !
  • Au bout d'un an tu as du réfléchir, et selon moi tes actes n'étaient pas si graves. De plus, le joueur ''victime'' t'as pardonné, donc je ne vois aucun problème à ce que tu reviennes parmis nous. Mais si tu reviens, a l'avenir, ne mens plus, et ne grief plus. Comme tu l'as surement compris, tu as mon POUR!
  • Tout à été dit (même si je DETESTE LE GRIEF!!!!!!!!!)

    Tu a sûrement eu le temps de réfléchir... Ce sera POUR

    Je n'ai rien à dire, mais je tiens quand même à le faire savoir :D

    (Hebichan123)
  • Malgré le fait que je déteste le grief, je doit admettre que cela était il y a un an (je n'étais pas encore présent sur le serveur) et que tu as vraisemblablement changé. Tout le monde à le droit à une second chance. Je vote pour :)
    En espérant que tu reviennes parmi nous !
  • KilouKil....euh pardon DarKilouGarou joined the forum

    Wowowowow!
    C'est quoi cette vague de pour?
    Ya AUCUN contre?
    Eh bien c'est a moi de briser cette vague et donc....





    De mettre un pour ;)
    Tu semble regretter ta faute donc je t'accorde....non pas mon coeur,voyons! Une seconde chance ;D
    A +

    DarKilouGarou left the forum

    [DarKilouGarou -> You] Pour mon coeur peut etre si tu es sympa ;)
  • Salut, tout à était dit.
    cependant, attention à ne plus recommencé, je vote
    POUR
    ne me décois pas!
  • Bonjour MonSi37,

    Tu as Grief, ce n'est pas bien, mais cela fait plus d'un an. Ta demande est correctement rédigée, tu t'excuses et Justoto te pardonne.

    Tout est dit.

    Je suis POUR ton déban.

  • Tout est dit donc un pour pour toi. ;-)
    POUR
  • demande bien rédigé, excuses sincère ce seras un POUR 
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonsoir. GrosSe grosse majorité de pour toutes mes félicitations !
    Tu seras de banni d'ici peu ! :D
    Bon retour sur OpaleCraft !
    Je lock
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Cette discussion a été fermée.