Commande de skin

13

Messages

  • Merci pour le skin maya, mais gamma, c'est pas le bon skin, j'sais pas si il existe encore le miens *-*

  • Normalement c'est ton skin link, je l'ai récupéré à partir de ton pseudo:

    download.png
    64 x 64 - 5K
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • Super, c'est le bon, merci maya

  • Salut Maya j'aimerais savoir si tu pouvais me créer un skin improviser de ta part car je n'aime plus trop le mien.

    Merci !!

  • Merci; il est super
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Voilà ton skin Ludako, mais la prochaine fois, évite de me demander de faire ce que je veux, j'aime pas vraiment ça
    Ludako.png
    64 x 64 - 3K
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • Merci beaucoup Maya, ton skin est super !!!!!


  • Coucou c'est encore moi s'il te plais pourrais tu me faire un skin de roi des Elfes (en partant de mon skin de base)
    Ps:C'est pour une map Rp
    Merci !!
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • Voilà ton skin Helano:

    download.png
    64 x 64 - 4K
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • Merci beaucoup x)
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • Hellow maya serait il possible de me faire le même skin que celui là juste en mettant un tee-shirt à la place du sweat ? Rouge de préférence

    Ratounet.PNG
    344 x 355 - 18K
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Hello je déterre un peut le sujet mais si possible j'aimerais bien une version magicien de mon skin (un peut à la HardHuino ) :svp: marchi
    fr-minecraft_skin_170S_nano-armure-3.png
    64 x 64 - 7K


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • Pas de problème, mais tu risques de l'avoir la fin de semaine prochaine vu que je vais pas trop sur mon ordi où je fais les skin qu'à ces moments là, c'est également valable pour les prochaines personnes qui vont vouloir passer une commande d'ici au 16 décembre
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • _Y_B__Y_B_ VIP
    décembre 2016 modifié
    bon , s'il te plait, tant qu'on y est, peux tu habiller mon skin (avec un calque) pour noël, style gros manteau de fourrure rouge et vert
    Skin 2.png
    64 x 64 - 1K
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • L_As_De_TrefleL_As_De_Trefle Vétéran
    décembre 2016 modifié
    Merci maya pas grave si je l'ai fin de semaine prochaine


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • Voilà vos skin:
    Dans l'ordre, L'As en mode mage de feu (j'ai gardé ta tête et essayé de respecter les couleurs) et ensuite Yb (comme tu l'as demandé, ton habit est en couche, donc tu peux l'enlever avec tes commandes minecraft)
    L_As_De_Trefle Mage.png
    64 x 64 - 4K
    YB Noel.png
    64 x 64 - 3K
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • Merci beaucoup maya !!


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • Super Maya, je m'empresse de le tester !!!!
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Pwet Maya!
    Tu peut me faire un skin version "Opale masqué" stp?
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • Voilà ton skin ;)
    topaze masqué.png
    64 x 64 - 2K
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • Merci Maya! :3
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • Salut! Je veux aussi ma version Au Pal Mas Ké
    Tu peux retirer le bonnet si il te gene
    71c950ae485a44607c462e6fa3ec6fBrefSkinparYB.png
    64 x 64 - 2K
  • Voilà ton skin Kiloukil:
    Kiloukil masqué.png
    64 x 64 - 2K
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • Hellow maya,
    Comme je participe a l'event inter-server, je veux bien un skin Opale Masqué (Ohé Ohé !) stp 
    Mon Skin (si tu l'a pas déjà)

    Skin-HardHuino.png
    64 x 64 - 4K
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Voilà ton skin HardHuino, par contre, j'ai du enlever ton capuchon vu qu'il gênait
    HardHuino Masqué.png
    64 x 64 - 3K
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • Salut maya, peux tu me faire un skin opale masqué avec un petit OC dans le dos (peux tu prendre le skin de noël comme base et rajouter les modifications dans le manteau (excepté pour le masque)), Merci
    Skin 2 + Noël.png
    64 x 64 - 3K
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Voilà ton skin Yb:
    YB Masqué.png
    64 x 64 - 3K
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • Merci :D
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • YsstosYsstos Réserviste
    Heyo maya ;) j'veux bien aussi un skin opale masqué pour l'event ;)
    Je dois te donner le skin que j'ai actuellement ou pas ?
  • En fait je peux récupérer ton skin actuel, mais c'est ton skin d'Halloween, je sais pas si tu veux que je te fasse ton skin avec cette base là ou avec ta version normale
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.