Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion

Anniversaires du jour

tigrrou FLycool MonSi37 JaydenRowc ThiDona timahamaigh KendallOxype djkjlzif vfrcbvsx bhbif Lavrenty nfbcm.irf min Milan WilliamGar Davidsug

Un onglet questions.

Bonjour, je n'ai pas trouvé d'onglet "Questions" ce pourquoi je me suis dit pourquoi ne pas mettre dans la boite a idée un tel sujet. 
1/Pourquoi un onglet "Questions" ? C'est parce que quand on se pose une question et que la réponse n'est écrite nulle part on ne sait pas où chercher !
2/Comment marcherai cette section ? Tout simplement en posant votre question dans l'onglet "Questions" et puis c'est la communauté qui répondra à la question.

D'autres questions ? Je vous réponds
⫘ ⟔Un dragon bleu⟓ ⫘​

Messages

  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Alors pour les questions, il y a plusieurs choses mises à disposition :

    1- Tout d'abord, pour les joueurs connectés IG, l'ensemble de la communauté, staff y compris, répondu sur le champ.
    2- Ensuite, le forum est une source d'information inépuisable, en particulier les sujets importants et le règlement, qui est la bible de l'Opalien accompli (pour info, je répète : OpaleCraft n'est pas une religion!!! Quoique...).
    3- Enfin, en dernier recours et si cela n'est inscrit nul part, il existe la possibilité de posté un message privé (ou MP) à l'un des membres du staff pour avoir une réponse.

    Si avec tout cela, on arrive pas encore à trouver chaussure à son pied, c'est que le joueur le fait vraiment exprès ou bien qu'il n'y a pas encore de réponse face à une telle inconnue, en voici un petit exemple :

    Existe-t-il de la vie sur la lune d'OpaleCraft ?

    Nous ne pouvons encore répondre à cette question face à son éloignement du jeu tant sur le plan physique (distance sol-lune) que sur le plan visuel (une lune ronde pour un jeu cuboïde!!!).

    A très bientôt et bon jeu sur OpaleCraft.
    Khwandj
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • Khwandj, regarde le monde en face, pas avec tes filtres qui te voilent la vérité. La lune est carrée !
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.