Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

tigrrou FLycool MonSi37 JaydenRowc ThiDona timahamaigh KendallOxype djkjlzif vfrcbvsx bhbif Lavrenty nfbcm.irf min Milan WilliamGar Davidsug

Un panneau d'affichage.

mai 2016 modifié dans Boîte à idées
je pense qu'un panneau d'affichage serait le bienvenue sur OpaleCraft pour 2 raisons.
-Pour aider les petits projets, shop etc a se faire connaitre et prendre de l'ampleur plus facilement.
-Pour éviter au de tout le temps passer par le chat pour parler d'un projet, shop etc...

Et pourquoi faire payer l'emplacement du panneau a la semaine ou au mois, et si le l'idée est accepter pourquoi ne pas le mettre au spawn sur le pont du bateau.

Messages

  • WuStyWuSty Modérateur
    Il me semble qu'on a déjà le forum faire ça :P
    De plus ce serait plus compliqué de mettre tout ça en place que d'en parler dans le chat tu ne trouves pas ? ;)
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Bonjour ou Bonsoir. Je trouve que ton idée n'est pas mauvaise dans un sens, c'est vrai que mettre un panneau géant avec tout les projets serait bien. Mais il y a tellement de projet commencer/abandonner. Et je pense que cela représenterais énormément de travail au staff.

    Après c'est mon point de vue !
    Adieu Opale.....

  • Chais pas, après ce ne serais pas celui qui à le plus d'argent qui deviendrai le plus connu... De plus, tu n'as pas tord la Boule, il y a déjà pas mal de projet commencé, non abouti, ou encore abandonnés.
    Cependant, pour ce qui concerne les shops, cela pourrait être sympa, certains ont de tout et sont relativement moins cher. Dans le cas ou ce serait accepté pour les schops il me semble que l'endroit le plus logique serait une nouvelle aile du shop, clonner un dirigeable et le vider de son intérieur pour ne laisser que des panneaux avec les coordonnées des différents shops.

    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Pourquoi pas ! Cela peut être une idée très intéressante. Il faudrait l'exploité ! 
    Adieu Opale.....

  • Je ne pense pas que le projet soit "gros" il y a aura juste a crée le panneau et stylisée si besoin est donc je pense que le temps n'ai pas un problème. un demi-heure devrait suffire.
  • Je pense que ce style de panneau irait bien avec le bateau après je ne sais pas vous.
    2016-05-22_10.50.11.png
    1920 x 1017 - 970K
  • GrenatGrenat Modérateur
    A la limite ça tu peux le faire sans l'aide du staff :
    -Tu trouves un build qui a l 'air abandonné pas loin du spawn du free
      - tu demandes à un modo si le joueur a été absent 3 mois ou plus et donc si la construction peut être cut
    Et enfin tu fais un emplacement sympa avec les panneaux. Tu pourras t'en occuper toi-même, ou d'autres joueurs, en gardant à l'esprit qu'il faut l'autorisation du joueur  avant d'afficher un panneau de pub pour son shop.

    Par contre afficher les coordonnées, je ne suis pas vraiment pour, c'est un moyen d'attirer les griefer vers les coordonnées du shop affiché.
    Vous allez me dire :"Afficher ses coordonnées, c'est à ses risques et périls." Certes, sauf que le grief risque d'aller de balader autour, et de griefer d'autres constructions...
    Le meilleur moyen d'éviter ce genre de situation reste de donner les coordonnées en message privé.

    Sinon cette idée a déjà été traitée plusieurs fois et refusée, il me semble, donc il est peu probable que le staff décide de s'occuper d'un panneau d'affichage.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Je verrais avec les modos alors merci de partager votre avis.
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Tu as une initiative fonce la faire, vous n'avez pas forcement besoin de nous pour celà, rien ne t’empêche de créer un bâtiment en freebuild, de le protéger et d’afficher les projets des gens qui te demandent; quitte a faire le bâtiment avec les gens de la communauté. Il est plus jolie de voir un bâtiment qu'un panneau.
    Ce n'est que mon avis
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.