L'Histoire d'un trèfle à quatre feuilles !

L_As_De_TrefleL_As_De_Trefle Vétéran
mai 2016 modifié dans Présentation (Facultatif)
Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, je m'appelle Maximilien, j'ai 12 ans, en ai 13 le 19 janvier (c'est pas maintenant x) )Je suis né à Chartres, habite aujourd'hui à Orléans. Mon sport : tir à l'arc , j'ai fini 7 ème de France l'année dernière et cette année suis 1 er dans le classement !
Mes passions : Minecraft j'ai commencé minecraft en version (en vraie je sais plus mais proche de la ) bêta hebergeur sur site graphisme très nul (voir pourrie mais bon... )
Voilà voilà ! Ma présentation !
Bye et bonne nuit à tous !
Bis !


Bonne vacances ! Enjoy !

Messages

  • predateur19predateur19 Vétéran
    Bienvenue à toi.
  • WuStyWuSty Modérateur
    Bienvenue L'as ! Et bravo 1er dans le classement de France en tir à l'arc c'est que tu dois être sacrément fort :O :champignon2
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Robin des Trèfles ! :D
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Bienvenue au meilleur trèfle que j'ai pu connaître ;)
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Bienvenue, je partage aussi ta passion, je suis doué, mais j'y vais pas assez pour être vraiment bon.
    On te feras visiter le serveur ;)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Merci à tous =)


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • Bienvenue Le Trefle, amuse-toi bien sur opale et bien joué pour ton concours !
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Merci à toi corentin !


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bienvenue l'as de l'arc :p
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Bienvenue Bro
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • Merci à vous : Grenat_ et Helano


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • Ah le tir à l'arc, c'est vraiment un sport génial :) Mais j'ai jamais tenté des concours plus gros que les régionnaux ^^ 
    Bienvenue !
    Plus cancéreux que moi, tumeur !
  • Bonjour mon cher ami !

    Bienvenue parmi nous. Je suis fier de t'avoir au sein de mon village. Tu es une personne très dynamique et très sympathique, toujours prêt à rendre service aux autres.

    Bravo pour avoir fini premier au classement du tir à l'arc cette année. Tu es un vrai roi des flèches. Que dis-je ! Un véritable champion ! Continue comme ça, tu es bien parti pour battre tout le monde. Au tir à l'arc, je sais pas très bien tiré, c'est pas évident. Donc, félicitations !

    Dommage pour ton grade V.I.P., j'aurais sincèrement aimé que tu puisses l'obtenir. Peut-être l'auras-tu aux prochaines CDG, ce que je souhaite vraiment pour toi. Je trouve que tu le mérite bien. Ca, c'est mon opinion personnelle !

    Je suis très content de t'avoir dans mon village.

    A bientôt sur OpaleCraft !

    Ton fidèle ami Solitaire76


  • Merci Solitaire !
    et ne t'inquiète pas pour le grade V.I.P j'attendrais le temps qu'il faudra =)
    bonne journée


    Bonne vacances ! Enjoy !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.