Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

Plt_Minozi geruhamaigh aryukhamaigh tdutifmaigh ruslanka geruna Harryshoor Williamswind Williamsew ThomasVeili

prototype "J'irai cubé chez vous "

soul19soul19 Membre
juin 2016 modifié dans Images/Screens/Vidéos
Bonsoir, ayant développé une passion pour la randonnée sur minecraft ( pas du tout ) ainsi que checké cette catégorie sur le forum, je me suis dit " pourquoi ne pas reprendre le concepte de l'émission j'irai dormir chez vous ", cette petite série consisterait à ce que le squateur aille se balader aux 4 coins de la map pour rencontrer les builders et prendre/reprendre des screens ( l'occassion de refresh ce que vous avais déjà montré :p ) des lieux visitées ( en f1 pour cacher les coordonnées évidamment )  voila j'attends vos réactions :D 

Soul19

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Pas mal comme concept ! Je t'invite quand tu veux à des endroits magiques, mais il faut aimer la marche ... beaucoup beaucoup
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • soul19soul19 Membre
    Oui d'accord :3 mais si sa abouti il faut que je m'organise avec les volontaires et sur la mise en page des posts
  • Bonsoir,

    Je trouve personnellement que ton projet est très bien, et je suis volontaire pour faire un checkpoint à mon village à 11000 blocs du spawn

    A ++

  • soul19soul19 Membre
    juin 2016 modifié
    linkszwei a dit :

    Bonsoir,

    Je trouve personnellement que ton projet est très bien, et je suis volontaire pour faire un checkpoint à mon village à 11000 blocs du spawn

    A ++

    @Linkszwei D'accord je prends note je te recontacterai en mp :p merci
  • Je trouve que c'est un bon projet, mais ma base est à PNJ, et l'autre est inocupée...
    Désolé
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • soul19soul19 Membre
    juin 2016 modifié
    merci quand même pour la réponse @_Y_B_ :)
  • Pas mal comme idée ! 
    Ma ville souterraine est pas très loin, mais inachevée (Faudrait que je vérifie si elle a pas été grief, tiens), et ma maison principal est ... Loin ? Et j'ai toujours pas fait l'intérieur x]


    Ban'

  • soul19soul19 Membre
    juin 2016 modifié
    @Choupa51 je pense que meme si ce n'est pas terminé je peux quand meme venir ( si tu le souhaite ) , le but n'est pas uniquement de montrer des constructions immense et fini mais de montrer le style et les builds de chacun :p
  • Je partage la base avec plusieurs personnes (dont vovo) pas sur qu'on aimerais divulguer nos coos, mais je soutient ton projet :)
    Plus cancéreux que moi, tumeur !
  • soul19soul19 Membre
    @Silosis oui je comprends silosis aucun problème :p
  • Bonjour ou bonsoir, 
    Ton projet est une très bonne idée, qui permettra de montré des partie d'Opale qui ne sont pas connu de tout le monde :p
    Je t'encourage à mené a bien cette idée.
       - TheThe79
    Le troll est la, Et oui c'est moi :D
  • soul19soul19 Membre
    @TheThe79 c'est en cours je commence demain avec le poulet vaillant volcy :p
  • YsstosYsstos Réserviste
    Hello si tu te sens motivé tu peux toujours venir chez darka et moi si c'est le cas envoie moi un msg forum et je donnerai les co :)
  • soul19soul19 Membre
    @Ysstos oui aucun problème :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.