:'(

L_As_De_TrefleL_As_De_Trefle Vétéran
juin 2016 modifié dans Signaler une absence
Bonjour à toutes et à tous,
Je tiens à m'excuser pour cette baisse énorme d'activité cette semaine mais ceci est dû au décès de mon arrière grand-mère mardi matin.
Bon jeu :(


Bonne vacances ! Enjoy !

Messages

  • Toutes mes condoléances.
    Sache que toutes les personnes présente sur le serveur sont la pour te soutenir ;)
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • L_As_De_TrefleL_As_De_Trefle Vétéran
    juin 2016 modifié
    merci à toi pour ton soutiens :(


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • Toute mes condoléances, J'espere que tu t'en remettra vite et a bientôt sur Opale .
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Toutes mes condoléances, tu es une personne très bien et je souhaite que toi et ta famille se rétablissent vite  :((

    Ton grand ami, Ako
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • juin 2016 modifié
    toutes mes condoléances , remets-toi vite  
  • Toutes mes condoléances, tu peux y arriver
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Toutes mes condoléances, courage à toi et à toute ta famille. Prends tout le temps qu'il te faudra.
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • GrenatGrenat Modérateur
    Toutes mes condoléances : (
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Mon chèr L'AS
    Je suis vraiment désolé pour se qui se passe, c'est une étape dure. Rétablie toi bien et à la prochaine sur Opale.

    Didi
  • Toute mes condoléances L_As_De_Trefle :(
  • KilouKilKilouKil Vétéran
    Toute mes condoléance..
    Maintenant L'As il faut que tu sois fort car je pense pas que ton arriere grand mere aprecirait que tu passe le restant de ta vie sur sa mort...
    Toujours ayant une pensée envers nos proches décédé,il faut aller de l'avant 

  • Bonjour mon cher ami l'as !

    Toutes mes condoléances. Je sais que c'est pas facile de vivre ce genre de situation, ayant perdu mon grand-père vers l'âge de 14 ans. J'en ai beaucoup souffert à l'époque, je le reconnais. Seulement, j'avais décidé de prendre ma vie en main à ce moment-là en me rappelant les merveilleux moments passés avec lui. Bien sûr, au départ, c'était difficile à admettre. Puis, petit à petit, j'ai remonté la pente.

    Bien sûr, l'image de mon grand-père restera toujours dans mon coeur. Garde l'image de ton arrière grand-mère dans ton coeur en pensant à tous les souvenirs que tu as eus avec elle. Ne l'oublie pas !

    Garde toujours une pensée pour elle et tes proches, c'est important. Puis, repose-toi un peu et après, tu iras mieux. Reviens-nous voir quand tu te sentiras bien. Prends ton temps pour calmer ta peine &avant de revenir sur Opale.

    En tous les cas, au vivi, on ne t'oublie pas et tu as tout notre soutien. Bonne chance pour toi pour la suite !

    Ton très fidèle ami Solitaire76
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.