Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

tigrrou FLycool MonSi37 JaydenRowc ThiDona timahamaigh KendallOxype djkjlzif vfrcbvsx bhbif Lavrenty nfbcm.irf min Milan WilliamGar Davidsug

Autre Spawn

Bonjour,
J'avais une petite idée en fonction des spawn. C'est de créer d'autres spawn comme le spawn de l'end des mini-jeux pour faciliter le déplacement et se rendre rapidement d'un endroit a un autre. Bonne nuit !
Akorhis, opaliens de père en fils...

Crash

Messages

  • mars 2016 modifié
    l'end des mini-jeux?
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • dvorak_62dvorak_62 Vétéran
    le spawn de l'end, des mini-jeux, une virgule oubliée je pense :d

  • GrenatGrenat Modérateur
    Par "faciliter le déplacement" et "créer d'autres spawn", tu veux dire instaurer de nouvelles commandes du genre "/spawn end" (l'idée des warp ?). 
    Si c'est bien ça, non je ne pense pas que ce sera mis en place un jour ^^
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Oui, virgule oubliée ;).
    Et oui Grenat_ c'est cette idée la ^^. Au moins j'ai tentée ma chance ^^
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • WuStyWuSty Modérateur
    C'est surtout que pour aller dans l'end, tu fais /spawn et tu fais 10 pas, donc ça changerait pas grand chose x)
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Pas faux mais bon ;)
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • c'est peut-etre une bonne idee mais comme wusty l'a dit 10 pas et tu est de retour dans l'end ( mon post est idiot mais bon ) 
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Cette idée a déjà été évoqué une multitude de fois et à chaque fois, le résultat est le même : c'est un non. Pourquoi?

    Simplement parce que le /spawn permet en quelques secondes de se déplacer d'un monde à un autre sans avoir à taper le nom du spawn voulu (source d'erreur le plus souvent sans parler des fails déjà en place^^).

    De plus cela enlève un peu de ce qu'est OpaleCraft : nous sommes une communauté et le spawn est un lieu de rencontres et d'échanges. Si l'on peut passer d'un monde à l'autre sans passer par ce point, il n'y aura plus que des individualités et la communauté ne sera plus à la hauteur de ce que nous souhaitons devenir.

    J'ajouterais que cela permet aussi de ne pas avoir des multitudes de commandes à apprendre aux plus jeunes et aux nouveaux, ce qui risquent de compliquer leur gameplay (une seule commande est moins source d'erreur qu'une dizaine).

    Je sais bien que je passe pour le grincheux conservateur mais certaines idées qui semblent bonnes ne sont pas toujours les bienvenues car une multitudes paramètres sont à prendre en compte.
    Il est possible que le staff oublie des choses mais en règle générale, ce qui est mis en place et la manière de l'avoir mis en place, permet à tous de profiter pleinement de la communauté et du gameplay qui lui est associé.

    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Merci Khwandj pour cette réponse car elle est concrète et au moins si quelqu'un pose la question, je lui dirais que c'est non.
    Au moins je suis prévenu
    ;-)
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • je trouve que une seul commande pour se déplacer au spawn est mieux
    en plus grace au portail c'est tres rapide d'aller dans l'end
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Ce sujet est lock depuis longtemps et cette demande n'est plus valable.
    Bon jeu !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.