Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

InkHeartM Deborahpsymn burenokdom gtnjfmaigh ruslanmaigh fynjyblf fynjy.irf Breder Agarus

mine a ciel ouvert

bonjour je recherche une personne pour m'aidé sur un projet de mine a ciel ouvert. no je ne parle pas de mine comme dans minecraft je parle d'une vraie grosse mine de diams (par exemple ) a ciel ouvert. ceux intéresse veuillez repondre a ce post merci

ci joint ce as quoi jaimerais que sa ressemble. merci a vous 
limage-de-la-semaine-contemplez-cette-mine-de-diamants-creusee-au-coeur-dun-lac-au-canada-une.jpg
750 x 450 - 85K
palabora.jpg
800 x 473 - 317K

Messages

  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Tu me dis où, et j'arrive avec mes pioches comme la dernière fois^^ (n'oublie pas le beacon cette fois-ci^^)!!!
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • M9601M9601 Membre
    Elle se fera réinitialiser ... ?
    Fuir pour mieux guérir ou tenir pour conquérir
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Toi tu as pas tout compris au projet c'est surtout un but décoratif au final. .. Moi jsuis chaud j'ai de nouvelles pioches
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • parfait je vous dis tout sa quand on se veras ts 

  • *lève frénétiquement les bras en l'air, un peu comme un enfant qui a la réponse à la question posée par sa maîtresse* \o/
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • Si tu as besoin également et si ce n'est pas encore commence/fini je veux bien contribuer
  • fait pas ca beaucoup trop loin du spawn non plus hein , genre 7000 bloc c est bien et pas en ligne droite avec un point cardinal :p

    pis , tu me diras ou ( genre en Mp sur le fofo ) et je passerais peut être creuser un bout :p j ai besoin de me faire des stock de cobble :p
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Je crois que le projet en a déjà pris un coup, il est quasi fini de souvenir, il ne reste plus que le fond du trou.
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • lol , j avais pas vu la date de debut ^^' 
  • Bah sinon tempis :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.