demande de déban

j'aimerais être déban pour quelque chose que je n'ai pas fais il y a très longtemps sur le serveur et j'aimerais y rejouée...
Veuillez me déban svp 

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    juillet 2016 modifié
    Bonjour, aurais tu changer de pseudo depuis ton bannissement ? Si c'est le cas j'aurais besoin de ton ancien pseudo minecraft pour pouvoir poster ton casier et que les joueurs puissent juger.
    Merci.

    Après recherche, voici le casier de dragon2002 :
    22.02.2013Grief des cultures et des maisons de PNJCity. Sanction : Jail 24h
    27.03.2013Blocage du spawn de l'End. Sanction : Banni

    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Pour moi c'est un Contre tout simplement car tu n'assume pas tes actes.
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • GrenatGrenat Modérateur
    C'est pas grand chose, ça date de 2013.... j'aurais bien dis pour.
    Sauf que, tu n'assumes pas du tout tes actes, donc contre.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Demande pas motivante, et ca été dit, tu n'assumes pas ce que tu as fait ni ne t'en excuse.
    Contre
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • La meme que les autres, même si effectivement les faits datent. Retente ta chance avec un peu plus de conviction et je t'accorderai mon pour.
     

    C'est un CONTRE de ma part
  • Ton casier n'est pas trop lourd MAIS : ta demande de déban fais mal aux yeux. Contre
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Tu n'as pas l'air très motivé pour revenir et tu ne reconnais pas ton erreur.

    Je suis donc CONTRE ton déban.

  • Bonsoir YaNo1726, ton ban remonte à plus de 3 ans, mais je ne suis pas convaincu que tu souhaites réellement revenir. Je te signale qu'une demande de Déban est à prendre au sérieux et non à la légère. De plus tu ne reconnais pas tes fautes. Dommage.

    Je suis CONTRE ton déban.

  • Même si les faits datent un peu ta demande est trop courte et tu n'assume rien ça sera un CONTRE de ma part.
    Sache qu'a partir du grade VIP les joueurs ont accès à une commande qui donne les logs.
    Les logs donnent les informations du bloc choisis ainsi ont peut savoir qui l'a posée/cassée avec la date exact donc là pas d'erreur c'est bien ton compte qui as commis les faits.
    Si par "quelque chose que je n'ai pas fait" tu parle de ton frère/ami ou je ne sais quelle personne qui as prit ton compte pour commettre ses faits sache que cette excuse n'est pas recevable pour plusieurs raison:
    -Nous ne pouvons pas vérifier si cela est vrai.
    -Tu est responsable de ton compte.

    Vu comment est partie cette demande tu risque pas d'être déban donc pour la prochaine fois écrit une demande un poil plus long, assume les faits et excuse-toi.
    Mais ton boulot pour être déban commence déjà un peu ici montre ta présence sur ta candidature en nous répondant (bon répond pas à chaque fois que quelqu'un met un message fait un tirs groupé comme ça on évite le spam :3) .

    Du coup attends la fin de cette demande et si elle est refusé par la communauté le modérateur te donnera un délai à respecter avec un peu de chance sa sera 1 mois.
    Sur ceux merci de m'avoir lu! (bordel j'écris beaucoup de chose quand je suis fatigué x) )


    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Bonjour,

    Ceci est l'exemple de demande de déban que je n'aime pas voir.

    Je m'explique:

    - Vraiment courte, sans ponctuation ce qui ne rend pas la lecture agréable
    - Tu ne reconnais pas ton erreur ce qui rend les regrets (pourtant indispensable pour revenir) impossible. N'oublies pas notamment que tu es responsable de ton compte et que l'excuse du "j'ai rien fait" ne plaide pas en ta faveur.

    Oui, le délit est vieux (3 ans) mais la demande de sanction en l'état, cela sera un CONTRE pour moi

    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • Bon , contre
    - Demande très mais très courte , ce qui agit très négativement 
    -et actes non assumés :/ 

    si tu change ta demande je changerais surement d'avis mais pour le moment contre

  • Et dire qu'avec un demande mieux formulée tu aurais pu revenir, c'est dommage.
    Contre
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • Bonjour,
    -demandes mal formulée
    -pas l'envis de revenir
    -n'assumes pas ses actes
    pour moi celà sera un CONTRE


  • juillet 2016 modifié
    même chose, contre.
    mais si tu veux revenir, suis les conseils qui t'ont été donnés au dessus.

    Ps: "veuillez me deban" alors là, tu viens de perdre toute chance de t'accorder un pour. Je le dit, le répète et le dirais encore : l'emploi de l'impératif dans une demande de deban, ne fait qu'accentuer mon choix. Tu es un gosse qui ne sais pas attendre, et à la moindre occasion, tu vas recommencer ta faute.
    Autant libérer les modos de te ban une seconde fois et de te refaire un casier.

    CONTRE, CONTRE ET RE-CONTRE.


    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • Si tu as été ban, c'est parce que t'a fait quelque chose, c'est obligé. Les modérateurs ne bannissent pas sans aucune raison, c'est pas vrai. Tu mens et tu assumes pas ce que tu as fait. Donc, pour moi, un très gros CONTRE !
  • Pour les mêmes raisons citées au-dessus, pour moi ça sera un CONTRE.
  • Pas besoin d'en rajouter : CONTRE

  • Bah alors comme ça on assume pas ces actes ? Moi je dit un Bon gros contre comme on les aimes ! 
    Adieu Opale.....

  • Majorité de contre, Tu ne seras donc pas débanni.
    Ton ban date d'assez longtemps (3 ans) donc tu n'auras pas de nouveau délais à respecter.
    Prends le temps de faire une nouvelle demande de déban beaucoup plus soignée et respecte les conseils qui t'ont été donné.
    Je lock.
Cette discussion a été fermée.