jai été ban

milouminmiloumin Membre
juillet 2016 modifié dans Demande de libération
j'ai été ban du serveur il y a un ans jaimerais bien pouvoir revenir sur le serveur voicit le méfait et mon nom minecraft :miloumin
il y avais (ou il y a je ne sais pas) dans le but de me faire de largent je me mis a couper du bois et ensuite je suis party vendre mon stock a l'admin shop. 
je l'avoue et je n'en suis pas fiaire jai laisser deriaire moi une foret mouin garnie.
je me suis retrouver en prison 15 min apres 15 min de plus et j'étais ban 
si il est possible de me déban j'en serais content 
et ne cométrerais plus de tors 
mes excuse 
m.m

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour voici le casier du joueur :
    05/06/2015Ne replante pas plusieurs champs de pnjcity || Sanction : Jail 24h
    07/06/2015 : Pub || Sanction : Ban
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • GrenatGrenat Modérateur
    Pour l'instant CONTRE, tout simplement parce que la pub, c'est inacceptable.
    Mais milou n'a pas parlé de la pub dans sa demande donc j'attend de voir 
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • a oui jai fais le kikoo et jen suis pas fiaire non plus.
     ses pas pas dan mes abitutde de me faire ban 
    :dsl:

  • je suis vraiment pas fiaire :(

  • je ne parle pas de la pub puisque je ne me souvenais pas sa fais un an que j'ai pas revue pnjville

  • Bonjour,
    Pour l'instant cela sera un CONTRE puisque en 2jours tu as fait 2fautes se qui me laisse perplexe et le faite que tu n'as pas parlé de la pub que tu as faite.
  • pour la pub j'avais oublier sa fais un ans

  • Pour, même si tu as oublié que tu as fait le kikoo, tu reconnais tes torts et tu t'en excuse.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Bonjour, je vais rester NEUTRE pour le moment, si tu arrive à me convaincre, sa sera un pour...

  • Bonjourrr !!!! Alors pour moi sa seras un petit , mais vraiment tout petit pour. Car on vois que t'a envie de revenir sur Opale malgré ton casier... comment dire un peut chargé ! Ne nous déçois pas ! 
    Adieu Opale.....

  • juillet 2016 modifié
    Pour l'instant, contre.
    Un peu de mauvaise foi et mon ami Victor doit se retourner dans sa tombe... srx le correcteur d'orthographe, c'est pas une option! !!! |||
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • mercit :)

  • Neutre, corrige tes fautes et je pourrais peu-être changer.
  • Bon, je vais t'accorder un très petit POUR aussi, mais vraiment très petit.
    Ne recommence pas, c'est ta seule deuxième chance, que ce soit bien clair.
  • ses n'est pas dans mes intention de recommencer ses pas très agréable 
  • L_AvochatL_Avochat Dignitaire

    Orthographe, conjugaison, grammaire, ce ne sont pas que des concepts abstraits, c'est bien quand on les applique aussi.

    Contre.


  • la plus part vous diser contre acause de mon ortographe pas ma phaute si chui encore a l'école

  • @Miloumin : J'suis encore au collège moi, pourtant j'écris bien même sans le correcteur d'orthographe

  • _DrKoxx__DrKoxx_ VIP
    juillet 2016 modifié
    miloumin a dit :

    j'ai été ban du serveur il y a un ans an jaimerais j'aimerais bien pouvoir revenir sur le serveur voicit voici le méfait et mon nom minecraft :miloumin

    il y avais avait (ou il y a je ne sais pas) dans le but de me faire de largent l'argent je me mis a à couper du bois et ensuite je suis party parti vendre mon stock a à l'admin shop. 
    je l'avoue et je n'en suis pas fiaire fière jai j'ai laisser deriaire derrière moi une foret  forêt mouin moins garnie.
    je me suis retrouver en prison 15 min apres après 15 min de plus et j'étais ban 
    si il est possible de me déban j'en serais content 
    et ne cométrerais commettre plus de tors torts
    mes excuse excuses
    m.m

    miloumin a dit :

    a à oui jai j'ai fais fait le kikoo et jen j'en suis pas fiaire fière non plus.

     ses c'est pas pas dan dans mes abitutde habitudes de me faire ban 
    :dsl:

    miloumin a dit :

    je suis vraiment pas fiaire fière :(


    miloumin a dit :

    je ne parle pas de la pub puisque je ne me souvenais pas sa ça fais fait un an que j'ai pas revue pnjville pnjcity 


    miloumin a dit :

    pour la pub j'avais oublier oublié sa ça fais fait un ans an


    miloumin a dit :

    mercit merci :)


    miloumin a dit :

    ses c'est n'est pas dans mes intention intentions de recommencer ses c'est pas très agréable 

    miloumin a dit :


    la plus part plupart vous diser dites contre acause à cause de mon ortographe orthographe pas ma phaute faute si chui je suis encore a à l'école

    J'ai commencé mon message à 18h35, j'ai mis 25 minutes (oui j'ai pris mon temps) à répertorier, corriger tes fautes et faire une mise en page. Il y en a pour 5 min de relecture et de correction, effort peu surhumain je trouve... Tu es encore à l'école ? Il est alors normal que tu demandes de l'aide à des proches (parents, frère(s)/sœur(s),...), ou même à tes professeurs ?

    J'ai fait l'effort de corriger tes fautes, j’espère que tu va en faire de même et éditer tes messages pour les corriger. Dans le doute, je t'explique comment éditer tes messages: lorsque tu passes ta souris sur tes messages, un engrenage apparaît à droite (comme le montre la flèche rouge). 

    image

    Clique dessus pour accéder à un petit menu déroulant où il est écrit "modifier". Clique sur modifier, modifie ton texte et n'oublie pas de l'enregistrer.

    Sache qu'en aucun cas je me moque de toi, j'essaie de t'aider. Tout le monde fait des fautes, ça arrive, mais il ne faut pas en abuser non plus. Temps que les fautes restes, c'est un contre de ma part.
    comment éditer.png
    1479 x 120 - 5K
  • GrenatGrenat Modérateur
    miloumin a dit :


    la plus part vous diser contre acause de mon ortographe pas ma phaute si chui encore a l'école

    Ce n'est pas une raison valable ;)
    Il y a énormément de joueurs de ton âge voir plus jeunes sur le serv, et qui font l'effort de commettre le moins de fautes possibles.

    L'orthographe c'est très important et il ne faut surtout pas le négliger : cela joue énormément sur l'image que tu donnes de toi.
    En plus de corriger toutes ces fautes, tu devrais prendre soin de la syntaxe : rajouter des virgules, points etc... parce que là, ce n'est vraiment pas agréable à lire, et encore une fois, ça peut jouer sur l'image que tu donnes de toi.



    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.

  • Bon ok, mais pas ma faute, j'écrit comme ça depuis c'un ma monter le langage texto. 
  • pffff je risque fort de n'e pas revoir opale 
  • Déjà tu as fait sur ces deux dernières phrases moins de fautes ;). Quand on veut, on peut. Pour l'instant je vote NEUTRE et je pense que je vais rester sur ce vote. Et le langage texto fais très très très mal aux yeux.
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Bonjour,

    Il est un peu facile d'oublié ces fautes.
    Sans compté les fautes d'orthographe qui pique les yeux...

    CONTRE pour moi
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • Bonjour je suis navré mais tu as commit une faute par message et c'est vraiment trop,on sent ton envie de revenir mais tu n'as même pas éditer les messages alors que Koxx t'as maché le travail ce sera donc un contre.
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • juillet 2016 modifié
    Yo , pour moi , ce sera un contre pour l'instant , si tu changes les quelques fautes , je changerais d'avis 
  • Majorité de contre.
    Tu as quand même arraché quelques pour. Retente dans 1 Mois avec une demande beaucoup plus soignée et peut être pourras tu revenir sur OpaleCraft.
    Je lock.
Cette discussion a été fermée.