Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

Artocxx Alyona GregoryClasy uecz

salut..


Salut salut.
C'est la peluche.

Ca fait un moment que je suis pas venu sur le serveur et je pense que mon terrain protect et mort. ^^'

J'ai fait un truc dégueulasse qui est d'abandonner Opale du jour au lendemain sous prétexte que je n'aimait plus le freebuild, mais quelque part, c'était vrai. Le freebuild, c'est plus mon truc.

Par contre, si je fais ce post, c'est pour prévenir que je me connecterai dans les quelques jours qui viennent pour dire coucou à tout l'monde.

Encore déso et à bientôt sur le serveur. =)
“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
-Jules Renard

Messages

  • GrenatGrenat Modérateur
    Salut Fox,
    et bien du coup bonne continuation à toi, et au plaisir de te revoir sur Opale ;)
    Par contre, on est entrain de passer en 1.10, donc il est possible que quand tu décides de passer le serv soit encore en maintenance ^^
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Je sais, j'ai vu sur le site =)

    C'est plutot cool car j'adore la 1.10. ^^'
    Hâte de vous voir ;)
    “Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
    -Jules Renard
  • Alors rebienvenue !
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Ne plus jouer , quelque soit le motif n est pas un truc dégueulasse , c est juste un jeu

    Le faire sans rien dire a personne , c est plutôt en rapport a la communauté , mais la encore c est toi qui sais a quel point tu veux ou pas être intégré à la communauté , donc encore une fois ,
    rien de dégueulasse selon ton implication


    du coup vu que t as rien a te reprocher , bah , ca seras un plaisir de te voir sur le serv ^^
  • RavuRavu Vétéran
    Bah, je te comprend, je suis parti du serveur sans rien dire deux ou trois fois xD 
    Mais y a rien de vraiment dégueulasse là-dedans, les gens seront toujours contents de te revoir ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.